Voici mes échanges avec cette personne , je ne sais s'il faut en rire ou en pleurer ...
fais donc professeur mes f......
ils sont vraiment payé a ne rien faire.mes salutations distingués
========================================
Message du 08/10/09 14:14
De : "Armelle" <armelle.manach@wanadoo.fr>
A : "ludovic duvivier" <ludovic.duvivier@sfr.fr>
Copie à :
Objet : Re: Re:Votre annonce "Chatte de 1 an tres caline tres douce 5" sur Leboncoin.fr
Bonjour ,
1 ) Votre orthographe me fait beaucoup rire , vous devriez prendre des cours ;) ...
2 ) Je ne ne suis ni une fainéante , ni une "glandeuse" puisque je travaille , je suis professeur de français dans un collège et quand bien même je bénéficierais de la CMU , je ne vois aucune honte à cela .
3 ) En tant que grande amie des animaux , je persiste à penser que vous avez une attitude lamentable et je ne vous salue pas .
P.S : je vais copier-coller votre réponse et la mettre sur des forums d'amis des animaux que je fréquente , cela montrera aux gens à quel point vous êtes médiocre .
----- Original Message -----
From: ludovic duvivier
To: Armelle Manac'h
Sent: Thursday, October 08, 2009 7:58 AM
Subject: Re:Votre annonce "Chatte de 1 an tres caline tres douce 5" sur Leboncoin.fr
perdre du temps pr ecrire un message aussi con se site est un site pr les adulte qui cherche un animel decompagnie pas pr faignant qui ne travail pas et ne save pas quoi faire de leur journée.
faignant de rebus de la societe profiteur du cercle des cmu.
tous le monde ne peut pas se branler tte la journée sur l'ecran.
a bonne entendeur
========================================
Message du 07/10/09 20:02
De : "Armelle Manac'h" <armelle.manach@wanadoo.fr>
A :
ludovic.duvivier@sfr.fr Copie à :
Objet : Votre annonce "Chatte de 1 an tres caline tres douce 5" sur Leboncoin.fr
Comment pouvez-vous vous débarrasser ainsi de
cette pauvre chatte ? C'est ignoble , vous êtes
une personne indigne et sans coeur , je ne vous
salue pas et je souhaite à cette pauvre chatoune
de trouver un vrai foyer où elle sera aimée et
choyée et non traitée comme un kleenex usagé .
Honte à vous ! Lamentable !