| Grrrr!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Grrrr!!!! Mer 7 Avr - 16:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grrrr!!!! Mer 7 Avr - 18:32 | |
| ils se sont aperçus qu'un chat, çà mangeait , çà perd des poils et que la secu n'existe pas pour les animaux... bel exemple pour le gamin qui , soit va se demander pourquoi le chat doit partir ou soit le jouet ne plait déjà plus.. mais en tout cas, la bêtise humaine rayonne dans toute sa splendeur... à vomir |
|
| |
Janique Gris du Gabon
Nombre de messages : 1142 Age : 50 Localisation : Lens (62) Loisirs : mes chats, football, tennis Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Grrrr!!!! Jeu 8 Avr - 10:44 | |
| Je lui ai envoyé un mail à cette pouf ! Je lui ai demandé si elle aurait fait la même chose avec une DS qui coûte chère aussi en recharge électrique ! Quelle conne !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grrrr!!!! Jeu 8 Avr - 18:17 | |
| Tout à fait d'accord, c'est honteux (malheureusement tellement courant ) |
|
| |
Janique Gris du Gabon
Nombre de messages : 1142 Age : 50 Localisation : Lens (62) Loisirs : mes chats, football, tennis Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Grrrr!!!! Ven 9 Avr - 16:27 | |
| Et voici la réponse de cette charmante dame : déjà avant de critiqué les personnes sur ce quil donne ou vend il fo les comprendre la personne ki a offert le chat a mon fils est quelqu'un de ma famille donc celle ci c ce qu'il lui fo a son age donc pas de ds je suis o courant qu'un chat n'est pas un jouet mais vous ne savait pas ma situation dc avant de parler renseigner vous ou fermé la | |
|
| |
Rosine37 Bengal orateur
Nombre de messages : 340 Age : 71 Localisation : Azay-le-Rideau (37190) Emploi : Juriste Loisirs : Littérature Musique Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Grrrr!!!! Ven 9 Avr - 20:34 | |
| L'annonce est désactivée... mais quel langage civilisé à cette gentille personne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grrrr!!!! Sam 10 Avr - 9:01 | |
| je m'aperçois que l'on doit décrypter certaines phrases car c'est impossible à lire, çà ne veut rien dire... et je me suis doutée que c'etait un cadeau "empoisonné"... Je ne soutiens absolument pas la personne mais je suis totalement contre "l'animal-cadeau" surtout lorsque l'on ne consulte pas les parents auparavant... Personnellement, je n'apprécierais pas que l'on m'apporte un animal sans mon consentement...Mais, j'espere sincèrement que la pauvre bête retrouvera une bonne famille... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grrrr!!!! Dim 11 Avr - 7:30 | |
| et bien il m'en a fallu du temps pour déchiffrer cette réponse au mail de Janique!!! |
|
| |
Janique Gris du Gabon
| Sujet: Re: Grrrr!!!! Dim 11 Avr - 10:44 | |
| L'annonce est sans doute désactivée car je pense lui avoir fait peur en lui répondant ceci : Quoi "fermez-la" ????? Je suis dans la protection animale alors méfiez-vous, ceci est un avertissement !!!! Puis voici la sienne : vous n'avez pas a me parler sur ce ton dc ce que je vous ai celà ne vous a pas plus dc moi ossi ce que vous m'avez dit ne ma pas plus ou vous avez vous que on offre a un enfant de 1 mois une ds dans spirou
Son bébé aurait 1 mois ???? Il a eu ce chaton pour noel ????? Je n'ai pas répondu, pas la peine de se prendre la tête avec "ça" !!! C'est vrai les filles, faut réussir à la lire, elle n'a pas dû connaître l'école ! Ce qui m'enerve c'est le calvaire que pourrait subir ce pauvre chat !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grrrr!!!! Dim 11 Avr - 11:41 | |
| si c'est pas malheureux d'écrire comme çà... çà me fait mal de voir que des gens écorchent la langue française de la sorte... Je fais des fautes d'orthographe et de grammaire mais ne pas savoir écrire des mots si simple , çà me rend dingue...
concernant le calvaire, tout le monde n'est pas tortionnaire, çà ne veut pas dire que la nana va mettre le chat dehors ou qu'elle va lui faire du mal... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grrrr!!!! | |
| |
|
| |
| Grrrr!!!! | |
|