| Petit Nougat empoisonné | |
|
|
Auteur | Message |
---|
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Petit Nougat empoisonné Lun 19 Oct - 10:59 | |
| Je suis en colère, je viens d'avoir un appel d'AURORE qui m'a adopté 3 de mes minous avec sa maman, hier soir en rentrant, elle trouve NOUGAT en pleine crise d'épileptie, les pattes croisées , hurlant; elle a vite appelé les urgences qui manque de chance étaient à 25 mn de route par autoroute bref elle est sous assistance respiratoire etc... les meilleurs soins lui sont prodigués, le véto l'emmene mm chez lui la nuit ce matin il est toujours là , il réagit encore puisqu'il a mm crié, il se bat pour vivre, les deux vétos lui ont dit d'espèrer ce qui est navrant c'est que c'est un chat qui ne navigue pas , qq fois il va 2 mn chez les voisins voir ses copains chats mais s'attardent pas, c'est plutot un chat casanier qui prend mm un peu d'embonpoint ; ses parents un peu plus loin ont eu aussi un chat empoisonné , lui a été retrouvé mort je croise les doigts pour qu'il s'accroche comme le pense le véto marre de tous ces cons ...
Dernière édition par roselinemr le Mar 20 Oct - 18:19, édité 1 fois | |
|
| |
Maggy Siamois intarissable
Nombre de messages : 948 Age : 77 Localisation : Marseille Emploi : retraitée Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture Date d'inscription : 01/02/2005
| |
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Petit Nougat empoisonné Lun 19 Oct - 13:59 | |
| Pourvu que Nougat s'en sorte. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Nougat empoisonné Lun 19 Oct - 14:53 | |
| Courage nougat !
Les vétérinaires sont certains que c'est un empoisonnement ? |
|
| |
Caroline Siamois intarissable
Nombre de messages : 833 Age : 62 Localisation : VENDIN LE VIEIL Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Petit Nougat empoisonné Lun 19 Oct - 14:53 | |
| | |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Petit Nougat empoisonné Mar 20 Oct - 18:28 | |
| Je viens juste d'avoir un coup de fil d'Aurore Elle a récupéré le petit Nougat, il est handicapé pour l'instant, ne la reconnait pas encore vraiment, mais le véto vu sa capacité à récupérer est très encourageant, d'ici 3 j il aura récupéré sa locomotion, là il a les pattes arrières raides, il risque peut etre d'avoir desséquelles sur le cerveau mais que le traitement finira par guérir, sinon il lui changera ce traitement sur le cerveau Aurore était bien sûr heureuse de récupérer son petit bout mais en a encore gros de pas le voir se reconnaitre chez lui, il a tout de mm qq secondes eu un moment de lucidité, n'a pas rejeté sa copine Guyane, donc il n'est pas agressif (sauf avec le veto lorsqu'il lui a oté son cathétaire mais bon c'est un peu compréhensible Ce serait un produit genre mort aux rats qu'il aurait ingurgité | |
|
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: Petit Nougat empoisonné Mer 21 Oct - 7:43 | |
| Je pense que si Nougat a survécu à l'empoisonnement il récupérera beaucoup de ses capacités. | |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
| Sujet: Re: Petit Nougat empoisonné Mer 21 Oct - 9:49 | |
| oui il lui a dit que sur 10 chats qu'il avait sauvé de l'empoisement du mm type, 1 seul est resté handicapé et Nougat a si bien réagit au traitement qu'il a de grands espoirs, Aurore le connait bien car avec ses parents ils ont bcp d'animaux qu'ils prennent tous en refuge et fait mm FA; c'est un très bon véto, il a mm été cherché Nougat à Marseille ou il était allé dimanche en urgence, le soir ils emmènent les animaux chez lui pour les surveiller alors que d'autes les laissent seuls | |
|
| |
Rosine37 Bengal orateur
Nombre de messages : 340 Age : 71 Localisation : Azay-le-Rideau (37190) Emploi : Juriste Loisirs : Littérature Musique Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Petit Nougat empoisonné Mer 21 Oct - 9:58 | |
| Petit Nougat, je te souhaite plein de bonnes choses pour que tu te rétablisses vite et que tout ce que tu as vécu ne soit qu'un mauvais souvenir vite oublié :-kiss: | |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
| Sujet: Re: Petit Nougat empoisonné Mer 21 Oct - 11:31 | |
| c'est un chat si adorable, sauvé de l'eutha ds un refuge à Marrakech par hasard car je venais en chercher un autre et lorsque le responsable content me l'a mis ds les bras, je n'ai pas pu dire non ce n'est pas lui, ce jour là aussi deux minettes dont la petite CHLOE d'ALICE et sa soeur n'étaient pas prévues au programme attendaient la piqure fatale ds une caisse, l'une avait la tete penchée et l'autre allait faire des bb ds les jours qui suivaient; le destin a voulu que ce soit lui , cela serait cruel alors qu'il a trouvé une super maîtresse qu'il l'aie quittée déjà, je sais aussi que mm s'il restait handicapé, son petit Nougat serait toujours son petit trésor, car au premier regard, il y a eu qq chose de magique de part et d'autre, déjà en photo sur rescue elle avait craqué sur lui, elle n'avait pas eu de réponse de suite à son courrier mais elle a insisté, c'était son destin ... qq temps plus tard elle venait le chercher à Marrakech....cela fait environ un an et demi... | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Petit Nougat empoisonné Mer 21 Oct - 12:33 | |
| Bats-toi petit Nougat.
Ce véto est vraiment formidable. | |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
| Sujet: Re: Petit Nougat empoisonné Ven 23 Oct - 10:21 | |
| je viens d'avoir des nouvelles nougat reconnait sa maitresse , sa maison, ronronne depuis hier il monte à nouveau dans son hamac la seule difficulté c'est pour redescendre il n'arrive pas encore à se réceptionner à l'arrivée mais je suis très contente le véto avait raison il mange une pâtée spéciale récupération que le véto lui a donné les pattes arrieres fonctionnent , Aurore constate qu'il progresse de jour en jour elle le promène dans les bras dans toute la maison pour qu'il reprenne ses repaires pendant une semaine il a une poudre dopante à prendre matin et soir mainteant il lui faut de la sérénité , qu'il oublie la souffrance car il hurlait vraiment de douleur , c'était terrible elle a eu bcp de présence d'esprit car 30 mn sur l'autoroute, seule avec son minou qui se débattait contre la souffrance et la mort , cela a été tres dur ensuite elle s'est écroulée avant de rentrer chez elle elle a pris des congés pour s'en OQP | |
|
| |
Caroline Siamois intarissable
Nombre de messages : 833 Age : 62 Localisation : VENDIN LE VIEIL Date d'inscription : 04/03/2009
| |
| |
roselinemr Ara éloquent
| Sujet: Re: Petit Nougat empoisonné Ven 23 Oct - 10:57 | |
| oui on se sent si impuissant qq fois et pourtant en faisant le mieux | |
|
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: Petit Nougat empoisonné Ven 23 Oct - 11:01 | |
| Mon premier lévrier "Lord" est mort en qq minutes à 4 ans empoisonné par du produit anti-limaces placé le long du canal par la municipalité de La Bassée où je vivais alors. Plusieurs chiens de la ville avaient absorbé ce poison, seuls les plus costauds s'en sont sortis. | |
|
| |
Kamicha Bengal orateur
Nombre de messages : 372 Age : 67 Localisation : Brest Emploi : enseignante Loisirs : les chats - Internet - mon blog - la lecture - nature et animaux Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Petit Nougat empoisonné Ven 23 Oct - 13:16 | |
| Bon rétablissement petit Nougat ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit Nougat empoisonné | |
| |
|
| |
| Petit Nougat empoisonné | |
|