Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petit Nougat empoisonné

Aller en bas 
+3
marcelle
Maggy
roselinemr
7 participants
AuteurMessage
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

Petit Nougat empoisonné Empty
MessageSujet: Petit Nougat empoisonné   Petit Nougat empoisonné EmptyLun 19 Oct - 10:59

Je suis en colère, je viens d'avoir un appel d'AURORE qui m'a adopté 3 de mes minous avec sa maman, hier soir en rentrant, elle trouve NOUGAT en pleine crise d'épileptie, les pattes croisées , hurlant; elle a vite appelé les urgences qui manque de chance étaient à 25 mn de route par autoroute
bref elle est sous assistance respiratoire etc... les meilleurs soins lui sont prodigués, le véto l'emmene mm chez lui la nuit
ce matin il est toujours là , il réagit encore puisqu'il a mm crié, il se bat pour vivre, les deux vétos lui ont dit d'espèrer

ce qui est navrant c'est que c'est un chat qui ne navigue pas , qq fois il va 2 mn chez les voisins voir ses copains chats mais s'attardent pas, c'est plutot un chat casanier qui prend mm un peu d'embonpoint
; ses parents un peu plus loin ont eu aussi un chat empoisonné , lui a été retrouvé mort


Petit Nougat empoisonné 1710

je croise les doigts pour qu'il s'accroche comme le pense le véto



marre de tous ces cons ...


Dernière édition par roselinemr le Mar 20 Oct - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
Maggy
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Maggy


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 76
Localisation : Marseille
Emploi : retraitée
Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture
Date d'inscription : 01/02/2005

Petit Nougat empoisonné Empty
MessageSujet: Re: Petit Nougat empoisonné   Petit Nougat empoisonné EmptyLun 19 Oct - 11:46

Marre de tous ces cons moi aussi... Petit Nougat empoisonné 17177 Petit Nougat empoisonné 17177 Petit Nougat empoisonné 17177 :cerveau fou: :.Ava9:
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

Petit Nougat empoisonné Empty
MessageSujet: Re: Petit Nougat empoisonné   Petit Nougat empoisonné EmptyLun 19 Oct - 13:59

Pourvu que Nougat s'en sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Nougat empoisonné Empty
MessageSujet: Re: Petit Nougat empoisonné   Petit Nougat empoisonné EmptyLun 19 Oct - 14:53

Courage nougat !

Les vétérinaires sont certains que c'est un empoisonnement ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 61
Localisation : VENDIN LE VIEIL
Date d'inscription : 04/03/2009

Petit Nougat empoisonné Empty
MessageSujet: Re: Petit Nougat empoisonné   Petit Nougat empoisonné EmptyLun 19 Oct - 14:53

on fait une grosse prière pour le petit nougat !!!!!! et jettons un mauvais sort pour ces empoisonneurs moi il y a cinq ans j'ai perdu deux chats le meme jour ma gribouille qui allait sur 15 ans et cerise ma puce de 3 ans et on a jamais su qui avait fait ça (enfin on a eu de gros doutes n'ayant pas beaucoup de voisins) pourtant elles n'allaient jamais bien loin mon habitation étant entouree de murs pfff de toute manière ça change rien elles sont parties et ce s-----d ne leur a laissé aucune chance !!!!!!!!!! Petit Nougat empoisonné 27973 Petit Nougat empoisonné 27973 Petit Nougat empoisonné 27973
Revenir en haut Aller en bas
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

Petit Nougat empoisonné Empty
MessageSujet: Re: Petit Nougat empoisonné   Petit Nougat empoisonné EmptyMar 20 Oct - 18:28

Je viens juste d'avoir un coup de fil d'Aurore

Elle a récupéré le petit Nougat, il est handicapé pour l'instant, ne la reconnait pas encore vraiment, mais le véto vu sa capacité à récupérer est très encourageant, d'ici 3 j il aura récupéré sa locomotion, là il a les pattes arrières raides, il risque peut etre d'avoir desséquelles sur le cerveau mais que le traitement finira par guérir, sinon il lui changera ce traitement sur le cerveau

Aurore était bien sûr heureuse de récupérer son petit bout mais en a encore gros de pas le voir se reconnaitre chez lui, il a tout de mm qq secondes eu un moment de lucidité, n'a pas rejeté sa copine Guyane, donc il n'est pas agressif (sauf avec le veto lorsqu'il lui a oté son cathétaire mais bon c'est un peu compréhensible

Ce serait un produit genre mort aux rats qu'il aurait ingurgité Petit Nougat empoisonné 17177 Petit Nougat empoisonné 17177 Petit Nougat empoisonné 17177
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Petit Nougat empoisonné Empty
MessageSujet: Re: Petit Nougat empoisonné   Petit Nougat empoisonné EmptyMer 21 Oct - 7:43

Je pense que si Nougat a survécu à l'empoisonnement il récupérera beaucoup de ses capacités.Petit Nougat empoisonné 805249
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

Petit Nougat empoisonné Empty
MessageSujet: Re: Petit Nougat empoisonné   Petit Nougat empoisonné EmptyMer 21 Oct - 9:49

oui il lui a dit que sur 10 chats qu'il avait sauvé de l'empoisement du mm type, 1 seul est resté handicapé et Nougat a si bien réagit au traitement qu'il a de grands espoirs, Aurore le connait bien car avec ses parents ils ont bcp d'animaux qu'ils prennent tous en refuge et fait mm FA; c'est un très bon véto, il a mm été cherché Nougat à Marseille ou il était allé dimanche en urgence, le soir ils emmènent les animaux chez lui pour les surveiller alors que d'autes les laissent seuls
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
Rosine37
Bengal orateur
Bengal orateur
Rosine37


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 71
Localisation : Azay-le-Rideau (37190)
Emploi : Juriste
Loisirs : Littérature Musique
Date d'inscription : 25/08/2009

Petit Nougat empoisonné Empty
MessageSujet: Re: Petit Nougat empoisonné   Petit Nougat empoisonné EmptyMer 21 Oct - 9:58

Petit Nougat, je te souhaite plein de bonnes choses pour que tu te rétablisses vite et que tout ce que tu as vécu ne soit qu'un mauvais souvenir vite oublié :-kiss: love
Revenir en haut Aller en bas
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

Petit Nougat empoisonné Empty
MessageSujet: Re: Petit Nougat empoisonné   Petit Nougat empoisonné EmptyMer 21 Oct - 11:31

c'est un chat si adorable, sauvé de l'eutha ds un refuge à Marrakech par hasard car je venais en chercher un autre et lorsque le responsable content me l'a mis ds les bras, je n'ai pas pu dire non ce n'est pas lui, ce jour là aussi deux minettes dont la petite CHLOE d'ALICE et sa soeur n'étaient pas prévues au programme attendaient la piqure fatale ds une caisse, l'une avait la tete penchée et l'autre allait faire des bb ds les jours qui suivaient;
le destin a voulu que ce soit lui , cela serait cruel alors qu'il a trouvé une super maîtresse qu'il l'aie quittée déjà, je sais aussi que mm s'il restait handicapé, son petit Nougat serait toujours son petit trésor, car au premier regard, il y a eu qq chose de magique de part et d'autre, déjà en photo sur rescue elle avait craqué sur lui, elle n'avait pas eu de réponse de suite à son courrier mais elle a insisté, c'était son destin ... qq temps plus tard elle venait le chercher à Marrakech....cela fait environ un an et demi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

Petit Nougat empoisonné Empty
MessageSujet: Re: Petit Nougat empoisonné   Petit Nougat empoisonné EmptyMer 21 Oct - 12:33

Bats-toi petit Nougat.

Ce véto est vraiment formidable.
Revenir en haut Aller en bas
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

Petit Nougat empoisonné Empty
MessageSujet: Re: Petit Nougat empoisonné   Petit Nougat empoisonné EmptyVen 23 Oct - 10:21

je viens d'avoir des nouvelles

nougat reconnait sa maitresse , sa maison, ronronne depuis hier il monte à nouveau dans son hamac
la seule difficulté c'est pour redescendre il n'arrive pas encore à se réceptionner à l'arrivée
mais je suis très contente le véto avait raison
il mange une pâtée spéciale récupération que le véto lui a donné
les pattes arrieres fonctionnent , Aurore constate qu'il progresse de jour en jour
elle le promène dans les bras dans toute la maison pour qu'il reprenne ses repaires
pendant une semaine il a une poudre dopante à prendre matin et soir
mainteant il lui faut de la sérénité , qu'il oublie la souffrance car il hurlait vraiment de douleur , c'était terrible
elle a eu bcp de présence d'esprit car 30 mn sur l'autoroute, seule avec son minou qui se débattait contre la souffrance et la mort , cela a été tres dur
ensuite elle s'est écroulée avant de rentrer chez elle

elle a pris des congés pour s'en OQP Petit Nougat empoisonné 805249
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
Caroline
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 61
Localisation : VENDIN LE VIEIL
Date d'inscription : 04/03/2009

Petit Nougat empoisonné Empty
MessageSujet: Re: Petit Nougat empoisonné   Petit Nougat empoisonné EmptyVen 23 Oct - 10:37

bonne nouvelle pour nougat !!!!! c trés dur de devoir les emmener en urgence chez le véto et de voir qu'ils souffrent et d'avoir peur qu'ils meurent dans la voiture faute de temps pour arriver moi deux fois ce fut trop tard pour miquette avec sa crise cardiaque et cerise pour son empoisonnement pourtant nous n'avons pas perdu de temps mais il y a des moment ça sert a rien par contre mon mimi qu'on a amené mourrant dans la nuit il s'en es sorti il faut etre vraiment a l'écoute de leur réactions qu'ils nous montrent que ça ne va pas il faut pas perdre de temps les minutes comptes pour nougat sa maitresse a agi trés vite et c ce qui l'a sauvé !!!!!!!! Petit Nougat empoisonné 638205 Petit Nougat empoisonné 638205
Revenir en haut Aller en bas
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

Petit Nougat empoisonné Empty
MessageSujet: Re: Petit Nougat empoisonné   Petit Nougat empoisonné EmptyVen 23 Oct - 10:57

oui on se sent si impuissant qq fois et pourtant en faisant le mieux Petit Nougat empoisonné 27973
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Petit Nougat empoisonné Empty
MessageSujet: Re: Petit Nougat empoisonné   Petit Nougat empoisonné EmptyVen 23 Oct - 11:01

Mon premier lévrier "Lord" est mort en qq minutes à 4 ans empoisonné par du produit anti-limaces placé le long du canal par la municipalité de La Bassée où je vivais alors.
Plusieurs chiens de la ville avaient absorbé ce poison, seuls les plus costauds s'en sont sortis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Kamicha
Bengal orateur
Bengal orateur
Kamicha


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 67
Localisation : Brest
Emploi : enseignante
Loisirs : les chats - Internet - mon blog - la lecture - nature et animaux
Date d'inscription : 20/07/2007

Petit Nougat empoisonné Empty
MessageSujet: Re: Petit Nougat empoisonné   Petit Nougat empoisonné EmptyVen 23 Oct - 13:16

Bon rétablissement petit Nougat Petit Nougat empoisonné 805249 !
Revenir en haut Aller en bas
http://kamicha.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Petit Nougat empoisonné Empty
MessageSujet: Re: Petit Nougat empoisonné   Petit Nougat empoisonné Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Nougat empoisonné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUGAT
» NOUGAT va partir vers MARSEILLE au prochain voyage
» SOS POUR NOUGAT
» DAISY ET NOUGAT
» NOUGAT EST ARRIVE A PARIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Coups de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser