| SOS POUR NOUGAT | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: SOS POUR NOUGAT Jeu 29 Oct - 15:52 | |
| | |
|
| |
Maggy Siamois intarissable
Nombre de messages : 948 Age : 77 Localisation : Marseille Emploi : retraitée Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: SOS POUR NOUGAT Jeu 29 Oct - 17:04 | |
| | |
|
| |
fhornet59 Siamois intarissable
Nombre de messages : 855 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: SOS POUR NOUGAT Ven 30 Oct - 6:32 | |
| Merci Cathy pour ce post. Je rappelle que Fabienne nourrit des chats de ses propres deniers et que tous les soins qu'elle peut leur apporter sont financièrement à sa charge.
Fabienne aime énormément ses chats et les chats de son quartier et les voir trainer dehors surtout quand ils sont malades et un vrai crève coeur. Malheureusement, les murs de sont appartement ne sont pas extensibles et Fabienne ne peut pas tous les garder. C'est la raison pour laquelle elle cherche Famille d'accueil ou adoptant ou association pour Nougat. Nougat n'a que 4 ans et n'est heureusement pas positif. | |
|
| |
Caroline Siamois intarissable
Nombre de messages : 833 Age : 62 Localisation : VENDIN LE VIEIL Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: SOS POUR NOUGAT Ven 30 Oct - 7:46 | |
| merci a fabienne pour tout ce qu'elle fait pour les minous j'espére qu'elle trouvera vite une solution pour nougat qui a eu la chance de croiser sa route :-kiss: | |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: SOS POUR NOUGAT Lun 2 Nov - 16:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS POUR NOUGAT Jeu 3 Déc - 20:00 | |
| |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
| Sujet: Re: SOS POUR NOUGAT Jeu 3 Déc - 20:07 | |
| | |
|
| |
abapel Maine Coon bavard
| Sujet: abapel Sam 5 Déc - 11:59 | |
| Bonjour je suis Fabienne,je viens de m inscrire pour donner des nouvelles de Nougat merci a Roselinemr d avoir parle de lui c est un petit amour qui ne demande rien sauf sa tranquillite car il a un peu peur des autres chats helas il n apas vraiment la paix avec Nounours qui a du mal a le tolerer a la maison,il faut dire que j en suis a huit et que c est dur pour eux comme pour moi parfois,mais bon... Nougat va bien,la piqure a fini son effet mais pour l instant il continue de bien manger et ne parait pas souffrir ,je surveille bien sur,je connais bien le calicivirus puisque mon Bonnie blue en est deja atteint Nougat est un chat calme,cabosse par la vie,qui va du balcon a sa chaise ou arbre a chat ,je n ai jamais pu le toucher dehors depuis quatre ans et la il adore les calins,il a commence a venir sur le canape sur moi
nous irons bientot pour un controle chez le veto,on verra s il faut extraire des dents pour le soulager,j attends un peu,je le laisse "oublier"sa vie de misere ,sa aptte tapée par une voiture,son oreille arrachee et son nez tumefie a bientot des nouvelles | |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
| Sujet: Re: SOS POUR NOUGAT Sam 5 Déc - 13:23 | |
| Merci Fabienne d'avoir répondu il lui faudrait une famille sans trop de minous qu'il puisse enfin avoir son maître très présent Tu sais j'ai fait oter les dents de ma Choupette qui l'a , elle revit , je lui donne des croquettes chaton RC sur les conseils de Liliane car Laure les utilise pour ceux de Gesvre, qu'elle peut avaler car fondent ds la bouche (et oui j'ai vérifié ) , elle mange bien aussi de la pâtée merci d'avoir sorti NOUGAT de la rue comme tu en as déjà bcp sorti POUPETTE ETC..... Cathy | |
|
| |
abapel Maine Coon bavard
| Sujet: abapel Sam 5 Déc - 13:51 | |
| Merci Cathy oui Bonnie blue non plus n a plus de dent et mange tout!les croquettes chatons aussi bien sur...meme s ila toujours des crises quant aux calins bien sur il serait mieux tout seul,mais rassure toi ,il a son content,je me partage (c est pour ca que je ne vais pas beaucoup sur les forums!!!)trop de calins a faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS POUR NOUGAT Dim 6 Déc - 10:22 | |
| Fabienne m'a téléphoné, elle est en panne de PC pour le moment. Mais elle m'a chargé de suivre le post. Je l'ai souvent au téléphone aussi je peux la tenir au courant si éventuellement il y avait une proposition pour Nougat. |
|
| |
abapel Maine Coon bavard
| Sujet: abapel Ven 18 Déc - 21:20 | |
| Nougat va bien,je l emmenerai bientot chez véto pour controle,mais il continue a devorer et entre le fait de ne plus etre dehors et la castration,je dois avouer que c est un superbe chat! il a peut etre une remission du calici apres les antibios et c est tant mieux plus tard cela recommencera,mieux cela sera
il vient maintenant sur moi,un gros "patouf"qui regarde la neige tomber sans regret,au chaud ,il adore les bisous,lui que je ne pouvais toucher dehors a trouve son havre de paix,malgre mes deux autres matous qui ne lui font pas de cadeau,mais ca va avec mes filles,aucune angoisse,tout va bien je pense qu il est heureux | |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
| Sujet: Re: SOS POUR NOUGAT Ven 18 Déc - 22:26 | |
| Je suis contente que tout se passe bien , toujours pas de maîtres en vue ? | |
|
| |
abapel Maine Coon bavard
| Sujet: abapel Sam 19 Déc - 11:13 | |
| Cathy,non,j allais dire bien sur,car quand je vois que des chats sans aucun probleme comme Rouky et Maya n ont recu aucun appel(Maya vient d etre adoptee apres six mois)je me dis que Nougat avec ses problemes de sante a venir,helas... mais bon,il est bien,le probleme aurait ete si il y avait eu bagarre,et les miens sont evidemment a l etroit(huit !) tu sais comme le garcons sont intolerants entre eux pour le territoire ce qui compte maintenant c est que je puisse continuer a soigner Nougat au niveau finances,c est la que ca va coincer car les extractions de dents etc...ca coute,et les miens ont tous plus ou moins des soucis aussi(Bonnie est aussi calici et meme si mes deux fiv sont partis,helas)il y a toujours des frais veto bien sur | |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
| Sujet: Re: SOS POUR NOUGAT Sam 19 Déc - 11:19 | |
| oui je comprends bien, Souhaitons à Nougat de trouver tt de mm des maîtres suffisament tolérants pour le prendre en charge, cela existe
croisons les doigts et continuons à faire suivre
tu devrais mettre une photo là car on ne peut la prendre sur coeur de chat , c'est toujours mieux d'accompagner nos messages avec une photo | |
|
| |
abapel Maine Coon bavard
| Sujet: abapel Sam 19 Déc - 11:27 | |
| je viens juste de demander a Francoise de mettre une photo(je ne sais pas le faire!!!)pour tous ceux qui souhaitent voir comme il est beau! la prochaine sera un gros plan sur ses yeux vert d eau magnifiques et paisibles(mais la il est dans son placard au chaud!) | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: SOS POUR NOUGAT Sam 19 Déc - 11:32 | |
| Je suis contente de savoir que tout ton petit monde cohabite à peu près paisiblement. | |
|
| |
abapel Maine Coon bavard
| Sujet: abapel Sam 19 Déc - 11:34 | |
| heu oui,Marcelle,a peu pres ...mais les nuits sont parfois mouvementees! | |
|
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: SOS POUR NOUGAT Sam 19 Déc - 11:44 | |
| Voici le beau Nougat: | |
|
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: SOS POUR NOUGAT Sam 19 Déc - 11:54 | |
| | |
|
| |
abapel Maine Coon bavard
| Sujet: abapel Lun 28 Déc - 9:40 | |
| Petit Nougat est malade!a t il contracte le coryza de Bonnie blue?depuis hier,il respire mal et tousse(eternue?) lui qui devore ne peut ni boire ni manger ce matin,je l emmene a 14H chez veto pourvu qu un autre ne soit pas contaminé! | |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
| Sujet: Re: SOS POUR NOUGAT Lun 28 Déc - 9:50 | |
| zut alors, moi ca s'est passé en novembre 3 sur 6 l'ont eu
bon courage | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: SOS POUR NOUGAT Lun 28 Déc - 13:29 | |
| | |
|
| |
abapel Maine Coon bavard
| Sujet: abapel Lun 28 Déc - 19:43 | |
| alors Nougat a une forme de coryza pharyngite et toux,son calici a l air d aller(pas tres rouge) il a eu une piqure d antibios douze jours at n a pas de fievre chez le veto c est un amour,se laisse faire ce soir il tousse beaucoup et ne peut avaler,donc le pauvre si gourmand reste devant les gamelles j ai rappele veto a l instant,je lui ai donne un peu de Meloxydil pour arriver a avaler on verra demain,ca me fait mal de le voir comme ca | |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
| Sujet: Re: SOS POUR NOUGAT Lun 28 Déc - 19:57 | |
| c'est la mm forme que les miens ont eu , bon rétablissement petit Nougat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOS POUR NOUGAT | |
| |
|
| |
| SOS POUR NOUGAT | |
|