| SOS POUR NOUGAT | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS POUR NOUGAT Lun 28 Déc - 21:00 | |
| Accroche-toi ! Nougat et tu verras que d'ici peu tu pourras à nouveau savourer le contenu de ta gamelle. Je te transmets tout plein de tendres câlinous |
|
| |
fhornet59 Siamois intarissable
Nombre de messages : 855 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: SOS POUR NOUGAT Mar 29 Déc - 7:52 | |
| Oh mince fabienne, je suis désolée pour le petit Nougat. Essaies de lui donner de l'engystol si tu en as encore, çà ne peut pas lui faire de mal. Gros bisous Catherine | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: SOS POUR NOUGAT Mar 29 Déc - 14:13 | |
| Caresses à petit Nougat en espérant que les médicaments agissent. | |
|
| |
abapel Maine Coon bavard
| Sujet: abapel Mar 29 Déc - 20:13 | |
| pas top encore pour Nougat,il a des quintes terribles et ne mange pas,sauf quand le soir je lui donne une dose de Meloxydil,la il mange un peu son frere Bonnie Blue se remet ,je ne l entends plus eternuer
attendons encore demain pour Nougat pour l effet des antibios merci pour vos attentions envers mon petit tresor | |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: SOS POUR NOUGAT Mar 29 Déc - 21:17 | |
| pauvre tit bout, sur mes trois malades , une l'a été très gravement | |
|
| |
abapel Maine Coon bavard
| Sujet: abapel Sam 2 Jan - 9:56 | |
| Nougat ne va pas bien il respire toujours la bouche ouverte et maintenant le nez coule,il ne se leve pas je revois veto cet apres midi | |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: SOS POUR NOUGAT Sam 2 Jan - 11:01 | |
| C'est un mauvais corryza, j'avais craint aussi pour ma Princesse, l'antibio ne faisait pas son travail, il en a changé et cela a marché elle respirait comme ton nougat, je croyais qu'elle allait mourir | |
|
| |
abapel Maine Coon bavard
| Sujet: abapel Lun 4 Jan - 9:37 | |
| je n ai pas donné de nouvelles plus tot car helas,Nougat ne s en sort pas c est de pire en pire,samedi il avait de la fievre il a eu une piqure tolf...et a pu remanger samedi soir de lAD depuis hier rien mange ni bu,il a un nouvel antibios que je lui donne (c est une vraie torture car je dois lui donner de force) donc hier tres mal,en fait il n absorbe que de l antibio! ses yeux et son nez sont tres pris,mais il ne tousse plus je vais rechercher de L ad pour pouvoir le remetrre sous MELOX...afin de le soulager(mon veto n est pas la aujourd hui) je lui fais des inhalations mais maintenant il s enfuit quand il me voit cela me fait tres mal de le voir comme ca,j espere que le nouvel antibio va enfin agir pauvre Nougat,il me fait de la peine | |
|
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: SOS POUR NOUGAT Lun 4 Jan - 9:41 | |
| Je pense comme Roselinemr que Nougat souffre d'une forme particulièrement virulente de coryza mais je voudrais apporter une note d'espoir: chez moi deux chats ont été très malades à cause de ce coryza(Wladimir mon russe à 3 pattes et Gervaise une mamie sauvée de la rue) et ils s'en sont sortis grâce au Bay...l. Ils étaient vraiment mal en point. | |
|
| |
fhornet59 Siamois intarissable
Nombre de messages : 855 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: SOS POUR NOUGAT Lun 4 Jan - 10:09 | |
| Il faut garder espoir. Essaie de lui donner du nutrigel ou un peu de fortol. je pense fort à lui | |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
| Sujet: Re: SOS POUR NOUGAT Lun 4 Jan - 11:27 | |
| il a fallu 48 h pour que le nouvel antibio agisse (Malbo..l
ce sont de tout petits comprimés
tu peux lui donner du jaune d'oeuf ds de la creme c'est reconstituant (conseil du veto) | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: SOS POUR NOUGAT Lun 4 Jan - 14:19 | |
| Tiens bon, petit Nougat pour profiter encore longtemps du bonheur d'avoir une maison et une maman aimante. | |
|
| |
Maggy Siamois intarissable
Nombre de messages : 948 Age : 77 Localisation : Marseille Emploi : retraitée Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: SOS POUR NOUGAT Lun 4 Jan - 15:20 | |
| ouf........... :cerveau boing: :-kiss: | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
| Sujet: Re: SOS POUR NOUGAT Mer 6 Jan - 9:56 | |
| | |
|
| |
abapel Maine Coon bavard
| Sujet: abapel Mer 6 Jan - 10:04 | |
| Nougat va mieux,mais est loin d etre tire d affaire il a remange lundi soir,les antibios commencaient a faire effet il va mieux cote nez et yeux,tousse moins le veto ma dit de maintenir meloxydil pour eviter la fievre et je lui fais des inhalations il dort beaucoup mais la ce matin,il refuse la gamelle..peut etre est il gene au niveau estomac mais je n ai pas le choix je dois continuer les antibios il respire mieux,j apprehende le moment de lui donner car il se debat!
j espere qu il va remanger tout a l heure | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS POUR NOUGAT Dim 10 Jan - 18:47 | |
| Comment va nougat, il remange ???? |
|
| |
abapel Maine Coon bavard
| Sujet: abapel Dim 10 Jan - 19:06 | |
| Nougat va nettement mieux,mais depuis l arret des antibios hier,il renifle de nouveau et son nez est toujours reste un peu bouche,il ronfle souvent donc j ai bien peur qu il y ait rechute,je pense en fait qu il n est pas tire d affaire,d autant plus que Bonnie blue re eternue aussi donc j attends de voir cette semaine je les ai mis sous homeopatie merci pour Nougat | |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
| Sujet: Re: SOS POUR NOUGAT Dim 10 Jan - 20:11 | |
| J'avais du prol onger les antibios de Princesse, quelle saleté ce coryza | |
|
| |
abapel Maine Coon bavard
| Sujet: abapel Ven 19 Mar - 19:36 | |
| Des nouvelles de mon pepere apres une crise de calici il y a trois semaines,Nougat a ete mis sous Antir...(horreur le gout)et Melox... cela allait mieux et la depuis deux jours il rechute,il montre vraiment qu il a mal,mange a peine et reste couché malgré la rasade de melox.. ce matin,rendez vous de nouveau demain chez veto je crains que l ' accalmie apres le mois d octobre n ait hélas été qu un petit "miracle"de courte durée | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
| Sujet: Re: SOS POUR NOUGAT Sam 20 Mar - 13:28 | |
| Pauvre petit Nougat. Je te comprends, Abapel, je vis cette succession de hauts et de bas avec Diaoulig, positif au calicivirus et qui a des ulcères et gingivites chroniques. | |
|
| |
abapel Maine Coon bavard
| Sujet: abapel Dim 21 Mar - 13:09 | |
| Bon le verdict est tombé,Nougat doit se faire enlever les dents du bas et va donc etre comme son frere Bonnie Blue.. on ne s en sortira pas sinon,de plus Nougat ne me laisse plus approcher,lui si calin,il fuit des qu il me voit..je n arrive plus a lui donner ses medicaments,dont L Anti...,qui comme chacun sait est un delice! si je n y arrive pas ,je vais devoir precipiter les choses,car il ne mange presque pas,donc meme L AD il faudra sans doute aussi refaire le test fiv,qui etait negatif,mais bon dans l etat ou etait Nougat quand je l ai recueilli,le veto a des doutes(moi aussi vu le nombre de bagarres qu il a enduré dehors,temoins son nez bombé et son oreille arrachée)
bref que du bonheur,pour un mieux ensuite je l espere | |
|
| |
abapel Maine Coon bavard
| Sujet: abapel Jeu 25 Mar - 11:44 | |
| Nougat est hospitalisé depuis deux jours,je vais le chercher tout a l heure le veto a enleve pratiquement toutes molaires et premolaires,plus un croc tres abimé,il a des fils il s est mal reveillé et souffrait beaucoup donc a été mis sous morphine je suis allé le voir hier et que ja i hate de le ramener! les analyses de sang sont bonnes ,mais le test fiv a basculé,il est positif,alors qu il etait negatif en octobre pour moi c est dur,car fiv je m en fiche,mais c est par rapport a ce que je viens de vivre en deux ans avec Michka et Noa,partis maintenant tous les deux moralement pour moi c est dur,d autant plus que je connais Nougat depuis quatre ans,et si j avais reussi a l attraper avant ,on n en serait peut etre pas la
enfin mon pepere revient tout a l heure,j espere que tout cela va le soulager mon Bonnie blue mange tres bien sans dent,ils seront deux! | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
| Sujet: Re: SOS POUR NOUGAT Jeu 25 Mar - 15:13 | |
| Il faut peut-être attendre un peu et refaire le test dans quelque temps. Caresses à Nougat. | |
|
| |
Maggy Siamois intarissable
Nombre de messages : 948 Age : 77 Localisation : Marseille Emploi : retraitée Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: SOS POUR NOUGAT Jeu 25 Mar - 15:25 | |
| Des nouvelles ??? :-kiss: :-kiss: :-kiss: | |
|
| |
abapel Maine Coon bavard
| Sujet: abapel Jeu 25 Mar - 19:27 | |
| j ai recupere mon Nougat qui quand il m avu,s est love contre moi il a eu de la morphine ce matin et je prends le relais avec le Melox...pour la douleur puis antibios,toujours antir..mais en gelule que je vais dissoudre pour lui faire avaler il a mange ce soir et se recouche car ko aec la morphine,on fait un controle dans une semaine,il a des fils pour son croc enlevé quel binheur malgré tout ca de le voir enfin de retour chez lui! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOS POUR NOUGAT | |
| |
|
| |
| SOS POUR NOUGAT | |
|