Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Anaïs et Aglaé

Aller en bas 
+3
roselinemr
marcelle
Françoise
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

Anaïs et Aglaé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anaïs et Aglaé   Anaïs et Aglaé - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 22:05

je suis contente qu'ils viennent chez toi , ils ne seront plus refoulés

mais oui la PA n'est pas toujours ce que l'on pourrait penser, lorsque l'on tombe sur de bonnes personnes, on est contentes de les connaitre, ca nous fait oublier les mauvaises mais on reste toujours sur le qui vive

j'ai eu de la chance dans l'ensemble de tomber sur de bonnes personnes, pas étonnant: souvent des personnes que me recommandait Francoise Anaïs et Aglaé - Page 2 638205
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
Invité
Invité




Anaïs et Aglaé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anaïs et Aglaé   Anaïs et Aglaé - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 21:58

Rosine93 a écrit:
Sauf que pour ces deux loulous, chère Roselinemr, la FA ne pouvait ou ne souhaitait pas les garder plus longtemps... et qu'il n'y avait pas foule aux portillons pour se proposer de les adopter :no comment:
Je suis tout de même Anaïs et Aglaé - Page 2 115386 de l'issue de ce "SOS" :cerveau dance: Anaïs et Aglaé - Page 2 638205 Anaïs et Aglaé - Page 2 614876

Je suis la FA des deux loulous.

En effet, je ne pouvais pas les garder longtemps, je les ai pris parce que j'avais encore un peu de place chez moi et je ne voulais pas qu'ils moisissent au fond d'une cage. Mais malheureusement je vis dans 40m² avec déjà deux autres chats, et mon proprio est en train de vendre l'immeuble : il est chez moi trois fois par semaine pour faire visiter...

Il n'était déjà pas d'accord pour que j'ai deux chats ici... il n'aime pas les animaux, particulièrement les chats qui griffent les murs et pissent sur sa moquette selon lui... C'est un type capable de me sucrer ma caution parce qu'il verra que son mur à des trous pour les tableaux.

J'ai fais passé Anaïs et Aglaë sous le coude pour leur éviter la cage.

Je les aurai gardé jusqu'à ce qu'on trouve une autre FA ou un adoptant évidemment, mais ça aurait été très dur comme situation, surtout que faire une quarantaine quand on a une petite chambre et un petit salon c'est pas super. Avec leur coryza je dors d'ailleurs sur mon canapé depuis plus d'une semaine.

Voici les photos que j'ai prise avec mon téléphone, donc de mauvaise qualité. C'est la première fois qu'ils étaient sortis tout les deux : comme vous le verrez sur les photos, c'est pour boire. La nourriture (thon, jambon et croquettes pour qu'ils aient du choix car ils n'avalaient rien) n'avaient pas été touchés.


Anaïs et Aglaé - Page 2 Aeta.th Anaïs et Aglaé - Page 2 Anais.th

Aglaé est devenu sociable avec moi, Anaïs se cache toujours mais un peu moins, et elle a déjà ronronné avec moi cette dernière semaine. Elle reste introuvable quand mon ami (qui pourtant à vécu avec moi pendant la moitié de leurs séjours) veut la voir. Ma sœur à essayé ce soir, aucun résultat non plus. Elle ne crache pas, (elle l'a fait deux fois avec moi), se laisse tirer quand on veut la déloger pour lui donner ses médicaments, mais elle repartira toujours se cacher. (et elle fuit la caresse directe sur la tête)

J'ai demandé à mon véto si ils les considéraient comme obèses hier, et la réponse est clairement oui. Seulement ils ont perdu beaucoup de poids en trois semaines, Aglaé avait un bourrelet sur la tête au dessus des yeux qu'il n'a presque plus quand je compare les photos de son arrivée à maintenant. Je sais qu'à son arrivé il était dans l'incapacité de se nettoyer les fesses par exemple... C'est effrayant, et pourtant j'ai tout fait pour les nourrir. J'ai vécu avec eux, donc je ne les ai pas vu fondre, je demanderai confirmation à Katia demain qui a été les chercher dans la cave où ils étaient. Elle m'avait bien dit qu'ils tournaient autour de dix kilos quand ils sont arrivés : je n'ose croire qu'Aglaé est perdu 1/3 de son poids en si peu de temps, mais il en a perdu beaucoup c'est sûr quand je le compare avec les photos. J'espère qu'ils n'auront pas de trop gros problèmes avec leurs "régimes" bien involontaires...
J'ai relu les explications en première page du post et j'ai blanchis... j'espère vraiment qu'ils n'auront pas toute ces complications dues à l'anorexie... et qu'ils pourront être soignés comme il faut par une personne compétente maintenant.

Le coryza qu'ils avaient est pratiquement soigné. (je ferai passer les médicaments qu'il me reste)

Ce que j'espère maintenant c'est que le covoiturage de demain ne leur causera pas trop de tort et que les efforts fournis pour leur redonner confiance en l'humain ces trois dernières semaines n'auront pas été vain : Anais à été nourris à la main au compte goutte avec du thon, j'allais me coucher sous mon lit pour le faire... Ce soir j'ai posé la gamelle à côté d'elle et je sais qu'elle ira grignoter un peu si je reste à côté. Mais ils sont dans un environnement très petit et clos, donc ça à joué.

Ce sont deux chats qui prit avec grande douceur et continuité pourront donner beaucoup d'amour, vraiment. Aglaé en demande beaucoup, ça me fait du mal de penser qu'il n'en a pas reçu autant qu'il le désirait quand il était dans sa cave... j'aurai eu une situation financière (je suis encore étudiante) et un foyer approprié, et surtout une connaissance exacte des soins qu'ils doivent recevoir compte tenu de leurs obésités, je les aurai gardé.

Et oui j'ai donné mon accord pour cet adoption, et je suis reconnaissante qu'on m'ai donné l'autorisation de participer à leur placement : on s'est pris une sacré douche froide avec le premier refus. Je suis encore dans une certaine incompréhension. Aglaé et Anaïs ont le droit d'avoir un placement réfléchi, et je suis certaine que vous auriez agi de la même façon de votre côté.

Je vous souhaite plein de bonheur avec eux deux Rosine.
Revenir en haut Aller en bas
Rosine37
Bengal orateur
Bengal orateur
Rosine37


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 71
Localisation : Azay-le-Rideau (37190)
Emploi : Juriste
Loisirs : Littérature Musique
Date d'inscription : 25/08/2009

Anaïs et Aglaé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anaïs et Aglaé   Anaïs et Aglaé - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 22:22

Aéléa, je souhaiterais que soit remise à la co-voitureuse demain la totalité des ordonnances vétérinaires des deux loulous ainsi que leur carnet de santé dûment rempli avec la validation du test FIV-FeLV. Si des radios ont été effectuées, il serait opportun de me les faire remettre également, outre les bilans sanguins et autres.

Je suis certaine que vous avez tout ce qui vous était possible pour ces deux loulous et je m'attacherai avec coeur à prendre le relais Anaïs et Aglaé - Page 2 115386

Pour le reste, je n'entends pas revenir sur ce que je vous ai écrit par courriel mais ne renie aucun des termes. Ceci étant dit, la protection animale est aussi cela : tenter dans les meilleures conditions possibles à prendre à bras le corps des sauvetages extrêmes. Telle est ma vocation depuis une trentaine d'années.

Pourvu qu'Anais et Aglaé puissent vivre le plus longtemps possible, choyés sous mon toit protecteur love Tel est mon souhait le plus cher à présent :-kiss:
Revenir en haut Aller en bas
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

Anaïs et Aglaé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anaïs et Aglaé   Anaïs et Aglaé - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 22:23

Merci pour ce que vous aurez fait pour eux pour qu'ils puissent retrouver un foyer correct, les FA d'accueil ont une place importante dans la PA, elles permettent de sortir les animaux de l'horreur, de la rue, de sites dangereux, souvent au pied levé, c'est un maillon important , primordial dans cette chaine de solidarité , sans elles que ferait on ? les associations le savent et leur permettent de choisir les adoptants avec eux car ils connaissent l'animal et savent que c'est un amour immense des animaux qui les poussent à le faire

elles leur permettent aussi d'adopter l'animal s'ils le désirent

Effectivement dans un 40 m2 ce n'est pas évident, je vis ds un studio de 38 m2 avec mes 7 chats et un chien et c'est galère, pas moyen d'isoler mm quand un est malade comme actuellement , mais l'amour de ces animaux nous font avancer..

encore une fois merci à vous tous, je crois qu'il faut faire confiance ces minous et leur envie de vivre
on va tous croiser les doigts pour que tout se termine bien pour eux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
Invité
Invité




Anaïs et Aglaé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anaïs et Aglaé   Anaïs et Aglaé - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 22:33

J'aurai été dans un appart non visité je pense que je pourrai en prendre 4 facilement, mais là, je suis tombée sur l'année où il ne fallait pas.
D'ailleurs mon proprio voit aussi d'un mauvais œil pour "ses affaires" qu'il y ai deux chats ici (le mien et une autre FA) : ça peut nuire à la vente (on est trois apparts dans l'immeuble) Bref c'est un peu galère.

Je suis admirative pour vos actions.

Rosine, je vous ferai parvenir ce que j'ai : une feuille d'ordonnance, le reste de médicaments (un flacon de metacam et un reste de plaquettes de mabarcyl si je me souviens du nom), leur couverture qu'ils avaient dans leur cave, et deux gros chats craintifs.

Katia aura sans doute les papiers de leur visite chez son véto.

Mais il n'y a pas de carnet de santé antérieur à leur sauvetage comme je vous l'ai dit : leur maîtresse est en hôpital psychiatrique, et sa famille n'en avaient strictement rien à faire de ces chats. Aucun carnet n'a pu être retrouvé. Ils ont été confinés dans une cave jusqu'à leur sauvetage.

Je suis triste de les voir partir, mon quotidien était basé sur eux depuis quelques temps, et je m'y suis vraiment attachée. Ils s'en vont de chez moi à 14h.

Bonne nuit,

Elodie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anaïs et Aglaé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anaïs et Aglaé   Anaïs et Aglaé - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 22:36

bonsoir !

je suis Katia............et j'emmène les 2 matous demain à la co-voitureuse
je confirme : nous n'avons aucun carnet de santé
personne n'a su nous dire si les matous étaient vacciné ou non
nous savons seulement qu'ils sont stérilisés

Pour la confirmation du test FIV/FELV
j'irais demain matin chez ma véto lui demander un certificat.

j'espère que tout ira bien pour le voyage
et encore merci pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Rosine37
Bengal orateur
Bengal orateur
Rosine37


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 71
Localisation : Azay-le-Rideau (37190)
Emploi : Juriste
Loisirs : Littérature Musique
Date d'inscription : 25/08/2009

Anaïs et Aglaé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anaïs et Aglaé   Anaïs et Aglaé - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 22:59

Bonne nuit, Aéléa chaton
Anais et Aglaé ne manqueront de rien sous mon toit protecteur etoile
Revenir en haut Aller en bas
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

Anaïs et Aglaé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anaïs et Aglaé   Anaïs et Aglaé - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 23:24

Nous penserons à vous car nous imaginons bien votre attachement à ces minous et qu'il est difficile de les voir partir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

Anaïs et Aglaé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anaïs et Aglaé   Anaïs et Aglaé - Page 2 EmptySam 7 Nov - 10:29

Bravo Aéléa pour tout ce que tu as fait pour Anaïs et Aglaé. chaton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anaïs et Aglaé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anaïs et Aglaé   Anaïs et Aglaé - Page 2 EmptySam 7 Nov - 13:31

A&A viennent de partir. C'est triste de leur dire aurevoir.
On a du les forcer à sortir de sous mon lit pour les mettre dans la cage de transport, ils étaient très intimidés par la présence de Katia. Aglaé cachait sa tête dans mon bras quand je le portais =(

J'espère qu'ils pourront maintenant vivre une vie sans stress comme il le mérite, et qu'on trouvera une solution pour qu'ils puissent s'alimenter correctement et ne pas mourir à cause de leur obésité-anorexie. Ils méritent dix bonnes grosses années de bonheur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosine37
Bengal orateur
Bengal orateur
Rosine37


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 71
Localisation : Azay-le-Rideau (37190)
Emploi : Juriste
Loisirs : Littérature Musique
Date d'inscription : 25/08/2009

Anaïs et Aglaé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anaïs et Aglaé   Anaïs et Aglaé - Page 2 EmptySam 7 Nov - 14:00

Au moins dix bonnes grosses années de câlinssssssssssssssssss, Aéléa Anaïs et Aglaé - Page 2 115386 Vous pouvez compter sur moi Anaïs et Aglaé - Page 2 614876 :-kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anaïs et Aglaé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anaïs et Aglaé   Anaïs et Aglaé - Page 2 EmptySam 7 Nov - 15:25

les matous ont été déposés dans la voiture de Séverine.........

bonne route les gros pépères !!
bon courage Aéléa...... Anaïs et Aglaé - Page 2 805249
Revenir en haut Aller en bas
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

Anaïs et Aglaé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anaïs et Aglaé   Anaïs et Aglaé - Page 2 EmptySam 7 Nov - 15:32

Aéléa a écrit:
A&A viennent de partir. C'est triste de leur dire aurevoir.
On a du les forcer à sortir de sous mon lit pour les mettre dans la cage de transport, ils étaient très intimidés par la présence de Katia. Aglaé cachait sa tête dans mon bras quand je le portais =(

J'espère qu'ils pourront maintenant vivre une vie sans stress comme il le mérite, et qu'on trouvera une solution pour qu'ils puissent s'alimenter correctement et ne pas mourir à cause de leur obésité-anorexie. Ils méritent dix bonnes grosses années de bonheur !!!

De tout coeur avec vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
Invité
Invité




Anaïs et Aglaé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anaïs et Aglaé   Anaïs et Aglaé - Page 2 EmptySam 7 Nov - 18:57

Ui j'avoue je suis toute triste ce soir >_<

Merci !
J'espère que les loulous sont bien arrivés !
Revenir en haut Aller en bas
Rosine37
Bengal orateur
Bengal orateur
Rosine37


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 71
Localisation : Azay-le-Rideau (37190)
Emploi : Juriste
Loisirs : Littérature Musique
Date d'inscription : 25/08/2009

Anaïs et Aglaé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anaïs et Aglaé   Anaïs et Aglaé - Page 2 EmptySam 7 Nov - 19:07

Aéléa et Katia, je viens de vous adresser un courriel Anaïs et Aglaé - Page 2 614876
Aglaé et Anais sont bien arrivés... Et je peux confirmer à toutes les Filles que les deux loulous sont sacrément enrobés et magnifiques Anaïs et Aglaé - Page 2 115386

Des nouvelles plus développées avec photos seront mises sur notre forum demain au plus tard.

Encore mercisssssss à Katia et Aéléa pour la confiance qu'elles m'ont accordée pour la concrétisation de ces deux adoptions Anaïs et Aglaé - Page 2 115386
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anaïs et Aglaé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anaïs et Aglaé   Anaïs et Aglaé - Page 2 EmptySam 7 Nov - 19:09

Merci pour eux !!!!!!! :cerveau boing: :cerveau boing:

c'est sur que y a de la matière à papouiller ! Anaïs et Aglaé - Page 2 625265
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anaïs et Aglaé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anaïs et Aglaé   Anaïs et Aglaé - Page 2 EmptySam 7 Nov - 19:21

Anaïs aime les gratouilles sur le cou Anaïs et Aglaé - Page 2 27973 Anaïs et Aglaé - Page 2 27973 Anaïs et Aglaé - Page 2 27973

Et Aglaé il aime se mettre sur le dos pour montrer son gros ventre blanc

Anaïs et Aglaé - Page 2 27973 Anaïs et Aglaé - Page 2 27973 Anaïs et Aglaé - Page 2 27973 Anaïs et Aglaé - Page 2 27973


Merci de les avoir adoptés, ils sont trop adorables et fragiles et ils le méritent bien !
Revenir en haut Aller en bas
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

Anaïs et Aglaé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anaïs et Aglaé   Anaïs et Aglaé - Page 2 EmptySam 7 Nov - 19:27

Sans nul doute qu'elles vont etre bien choyées et aimées Anaïs et Aglaé - Page 2 638205
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
Rosine37
Bengal orateur
Bengal orateur
Rosine37


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 71
Localisation : Azay-le-Rideau (37190)
Emploi : Juriste
Loisirs : Littérature Musique
Date d'inscription : 25/08/2009

Anaïs et Aglaé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anaïs et Aglaé   Anaïs et Aglaé - Page 2 EmptySam 7 Nov - 19:34

T'inquiète pas, Aéléa, pour Aglaé : après la séance de brossage tout à l'heure, il me fera certainement son numéro de charme Anaïs et Aglaé - Page 2 805249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anaïs et Aglaé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anaïs et Aglaé   Anaïs et Aglaé - Page 2 EmptySam 7 Nov - 19:42

Oh je suis triste c'est tout, j'avais l'habitude de me lever toutes les demies heures pour les voir et leur parler ! Brosser Aglaé, parler à Anaïs, mon quotidien depuis quelques temps étaient rythmés par eux. J'ouvrais la porte et Aglaé était sur mon lit !
Là y'a juste mon lit. >_<

Maintenant je reste avec mes deux autres chats qui n'aiment qu'une chose : fouiller mes poubelles !!! Et me griffer et se dérober quand je veux les brosser !!! Et faite plein de bêtises mais O câlins !!!

;)
Revenir en haut Aller en bas
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

Anaïs et Aglaé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anaïs et Aglaé   Anaïs et Aglaé - Page 2 EmptySam 7 Nov - 19:52

à chaque départ le vide est là , mais si tu les vois heureux ca ira mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
Invité
Invité




Anaïs et Aglaé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anaïs et Aglaé   Anaïs et Aglaé - Page 2 EmptySam 7 Nov - 20:13

Rosine, je viens d'écouter ton message sur mon portable
il fait chaud au coeur

et je t'embrasse moi aussi :cerveau roi:
Revenir en haut Aller en bas
Rosine37
Bengal orateur
Bengal orateur
Rosine37


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 71
Localisation : Azay-le-Rideau (37190)
Emploi : Juriste
Loisirs : Littérature Musique
Date d'inscription : 25/08/2009

Anaïs et Aglaé - Page 2 Empty
MessageSujet: Aglaé et Anais les Bienheureux   Anaïs et Aglaé - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 1:32

Je vis vraiment en grand décalage horaire puisque, après m'être occupée de tous mes quatre-pattes, je travaille souvent une partie de la nuit, Anaïs et Aglaé - Page 2 94453 D'où l'heure tardive ou matinale à laquelle je vous donne des nouvelles de mes deux "gros" loulous Anaïs et Aglaé - Page 2 805249

En fait, ce n'est pas que je veuille être brève mais je n'ai pas grand-chose à écrire sur leur problème d'adaptation... puisque tout s'est passé au mieux. Je n'ai pas remarqué de problème de manque d'appétit, d'anxiété, etc., ni de signe de coryza chaton

Pour assouvir votre éventuelle soif de savoir concernant ces deux loulous et surtout vous rassurer, je vous mets ici le lien de ce que j'ai écrit sur R*scue :
http://rescue.forumactif.com/les-adoptes-et-sortis-d-affaire-f23/2-gros-matous-a-aider-16-t254440.htm

Je rajouterai ici qu'Aglaé et Anais sont adorables :
- Anais, la plus discrète et "introvertie" mais acceptant volontiers les câlins si elle se sent en confiance,
- Aglaé, très observateur dans un premier temps, puis très joueur et spontanément affectueux :-chiot:

Bref, ce sont deux gros amours de chats :-kiss: love
Revenir en haut Aller en bas
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

Anaïs et Aglaé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anaïs et Aglaé   Anaïs et Aglaé - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 12:50

Merci pour les infos, Rosine.

C'est formidable qu'ils mangent.
Revenir en haut Aller en bas
Rosine37
Bengal orateur
Bengal orateur
Rosine37


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 71
Localisation : Azay-le-Rideau (37190)
Emploi : Juriste
Loisirs : Littérature Musique
Date d'inscription : 25/08/2009

Anaïs et Aglaé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anaïs et Aglaé   Anaïs et Aglaé - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 14:33

Katia, pourrais-tu m'adresser par mail la photo de "mes" deux gros loulous qui sont en avatar Anaïs et Aglaé - Page 2 638205 Anaïs et Aglaé - Page 2 614876 :cerveau boing: Anaïs et Aglaé - Page 2 115386
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anaïs et Aglaé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anaïs et Aglaé   Anaïs et Aglaé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anaïs et Aglaé
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Le Collier de Perle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser