Invité Invité
| Sujet: une jolie invasion chez Blanche Neige! Jeu 12 Nov - 14:10 | |
| Voilà retour de l'hiver et donc Blanche neige(môa vous aurez deviné!!!!!!!!!!)remet à manger aux oiseaux,boules de graisse,graines et graines de tournesol.Miss est ravie,j'ai installé une jardinière remplie de graines de tournesol sur le rebord de la fenêtre de la cuisine et elle chasse virtuellement de l'autre côté de la fenêtre.......Pampan le lapin reste là ,il faut dire qu'il a le logis et le couvert,d'ailleurs je pense qu'il espionne,car dès que j'ai ravitaillé,de grandes oreilles arrivent et maintenant j'ai un nouvel ami:un hérisson vient tous les soirs manger le pain(oui il y a ça aussi,c'est pour Pampan,mais je pense qu'il se fait griller par grandes épines)...le pire (ou le meilleur,c'est selon),c'est que tout ce petit monde cohabite en parfaite harmonie avec ma grande poilue de Pénélope,le lapin elle s'en fout,mais alors le hérisson elle veut se le faire mais pas de bol,monsieur se met en boule et pique pique... Enfin tout ça pour dire que ces moments de bonheur ,entre les ballets des mésanges,les courses du lapin et le grignotage du hérisson,m'ont convaincu d' essayer de tout faire pour protéger mon environnement car la Terre nous réserve de purs moments de poésie! |
|
michelle58 Ara éloquent
Nombre de messages : 1887 Age : 76 Localisation : 58 Emploi : retraite Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: une jolie invasion chez Blanche Neige! Jeu 12 Nov - 17:01 | |
| Steph je suis heureuse de te lire et de voir que ta ménagerie se porte bien si tout le monde avait à coeur de faire cela chez eux ,il y aurait déja un début d'amélioration pour la nature ,petit à petit des carrés de vie et d'amour pourraient se rejoindre pour lutter contre les tarés chasseurs entre autres et dingues de tous genres moi mon ''élevage d'écureuils '' prospère et les oiseaux tapent aux fenêtres pour réclamer | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: une jolie invasion chez Blanche Neige! Jeu 12 Nov - 17:10 | |
| toi aussi?J'ai eu une réclame énorme de la part des moineaux en plein milieu de la sieste,ils claquent au carreau et quand tu les regardes,ça piaille!!!Et quand je suis sortie pour en remettre,je ne te raconte pas la cacophonie,du genre"non mais il était temps"........même plus maître chez moi!!!!!!! J'ai donné des croquettes de Miss au hérisson et il adore!!! |
|
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: une jolie invasion chez Blanche Neige! Jeu 12 Nov - 18:36 | |
| | |
|
Janique Gris du Gabon
Nombre de messages : 1142 Age : 50 Localisation : Lens (62) Loisirs : mes chats, football, tennis Date d'inscription : 19/08/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une jolie invasion chez Blanche Neige! | |
| |
|