Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 S O S pour Lola femelle type chartreuse de 4 ans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roselyne
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Roselyne


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 76
Localisation : 18000 Bourges France
Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique
Date d'inscription : 28/12/2006

S O S pour Lola femelle type chartreuse de 4 ans Empty
MessageSujet: S O S pour Lola femelle type chartreuse de 4 ans   S O S pour Lola femelle type chartreuse de 4 ans EmptyJeu 19 Nov - 9:11

De la part de S O S Animaux sur Facebook, je transmet :

S O S pour Lola femelle type chartreuse de 4 ans Lolafb

ADOPTION CHARTREUX, 4 ANS (SANNOIS, 95, FRANCE)

LOLA

Isabelle écrit : Vit dans le jardin depuis que ses maîtres l'ont abandonné aprés leur déménagement.
Elle est stérilisée, trés affectueuse. Nous nous en occupons depuis leur départ, par contre nous sommes contraints d'envisager bientôt un déménagement et personne ne veut récupérer Lola.
Nous en avons parlé autour de nous, auprés de vétérinaires, et toujours aucune proposition d'adoption.
Nous avons déjà 4 chats d'appartements, nous ne pouvons hélas pas la prendre avec nous.
En effet, j'ai même contacté l'association 30 millions d'amis qui, surchargés, m'ont demandé de me rapprocher de ma mairie. Celle-ci refuse de prendre Lola pour la confier à un refuge, estimant qu'elle vit dans un jardin privatif et que légalement ils n'ont pas le droit d'intervenir..
Quant aux refuges eux-mêmes ils m'ont expliqué qu'un chat trouvera toujours à manger même dans une poubelle...
Je n'ai pas cette vision des choses, et j' aimerai simplement que Lola trouve un foyer pour s'en occuper.

CONTACT : cend12@live.fr
Portable : 06 58 19 50 01
Revenir en haut Aller en bas
michelle58
Ara éloquent
Ara éloquent
michelle58


Féminin
Nombre de messages : 1887
Age : 75
Localisation : 58
Emploi : retraite
Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux
Date d'inscription : 10/03/2007

S O S pour Lola femelle type chartreuse de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: S O S pour Lola femelle type chartreuse de 4 ans   S O S pour Lola femelle type chartreuse de 4 ans EmptyJeu 19 Nov - 12:11

j'ai envoyé à une amie qui habite Sannoy on ne sait jamais elle peut connaitre quelqu'un qui ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S O S pour Lola femelle type chartreuse de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: S O S pour Lola femelle type chartreuse de 4 ans   S O S pour Lola femelle type chartreuse de 4 ans EmptyJeu 19 Nov - 14:07

:.Smil2: Je transmet aussi à mon auxiliaire de vie qui adore les chats "type chartreux", on sait jamais... elle a 1 chat qui est un vrai pacha. Par contre, cette dame a 4 enfants qui adorent les chats, mais Lola supporte-t-elle les enfants ? Merci de m'en tenir informée.
Revenir en haut Aller en bas
Roselyne
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Roselyne


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 76
Localisation : 18000 Bourges France
Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique
Date d'inscription : 28/12/2006

S O S pour Lola femelle type chartreuse de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: S O S pour Lola femelle type chartreuse de 4 ans   S O S pour Lola femelle type chartreuse de 4 ans EmptyJeu 19 Nov - 14:59

Lydzie a écrit:
:.Smil2: Je transmet aussi à mon auxiliaire de vie qui adore les chats "type chartreux", on sait jamais... elle a 1 chat qui est un vrai pacha. Par contre, cette dame a 4 enfants qui adorent les chats, mais Lola supporte-t-elle les enfants ? Merci de m'en tenir informée.

Lydzie, as tu lu attentivement l'annonce ?
Je n'en sais pas plus que toi pour l'instant, j'ai laissé ce matin un message sur le portable de la fille et elle ne m'a pas rappelée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S O S pour Lola femelle type chartreuse de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: S O S pour Lola femelle type chartreuse de 4 ans   S O S pour Lola femelle type chartreuse de 4 ans EmptyVen 20 Nov - 0:01

:.ava1: Pardon Roselyne,
Oui j'ai mal lu... je dois avouer que j'ai du mal à lire et c'est pourquoi je grossi la police de caractère de mes messages. Lors de leur rédaction je me fie seulement à ma connaissance dactylographique. Depuis mon enfance je suis malade et je suis devenue lourdement handicapée. Les atteintes sont multiples et mes yeux ne font pas exception.
J'espère néanmoins que, si tu le peux, tu pourras nous donner plus de précisions sur cette petite Lola...
Merci de ta compréhension. Je souhaite à tous une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Roselyne
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Roselyne


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 76
Localisation : 18000 Bourges France
Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique
Date d'inscription : 28/12/2006

S O S pour Lola femelle type chartreuse de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: S O S pour Lola femelle type chartreuse de 4 ans   S O S pour Lola femelle type chartreuse de 4 ans EmptyVen 20 Nov - 8:23

LOLA sera prise en charge par l'Association "L'ECOLE DU CHAT" à partir du 22/11/2009 !

CONTACT : L'ECOLE DU CHAT
COMITE DE DEFENSE DES BETES LIBRES
B.P. 184 - 75864 PARIS CEDEX 18

Tél : 01 42 23 21 16

http://www.ecoleduchat.asso.fr/index.html

Pour l'adoption de Lola merci de contacter l'association !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S O S pour Lola femelle type chartreuse de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: S O S pour Lola femelle type chartreuse de 4 ans   S O S pour Lola femelle type chartreuse de 4 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S O S pour Lola femelle type chartreuse de 4 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adoption jolie chartreuse
» Deux petits nouveaux...
» Jolie Lola 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: S.O.S.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser