Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Adoption jolie chartreuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Adoption jolie chartreuse Empty
MessageSujet: Adoption jolie chartreuse   Adoption jolie chartreuse EmptyVen 22 Avr - 16:35

Cette éleveuse vient de m'appeler en me demandant de trouver de bons adoptants pour une chartreuse de 2 ans,pédigree LOOF,plutôt craintive...Ca devrait pouvoir se trouver assez rapidement...???

Chartreux: Suite visite à mon véto, je me vois obligée de céder très belle chartreuse à particulier contre bons soins (Ursula a été élevée en pavillon avec sa mère et frères - était libre de sortir - grand terrain) vaccins à jour, testée - je la sens malheureuse enfermée en appartement, elle est stressée d'où son placement pour son bien être et d'avoir un peu plus de liberté surveillée bien entendu ou terrain bien clos afin de lui éviter de disparaître connaissant les dangers de l'extérieur. chatte de deux ans petit prix remb. frais véto merci de me contacter mme nguyen o6.63.83.07.87 félinement votre
Marie-france Nguyen . 92240 Malakoff
Tel : 01 46 56 88 81
Adoption jolie chartreuse 1830zz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
 
Adoption jolie chartreuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S O S pour Lola femelle type chartreuse de 4 ans
» Une bien jolie Coonette
» les minettes blanches super mamies !!!
» une jolie lettre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Espace Adoption tous animaux hors Collier de Perle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser