Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Super nanny ne reviendra plus...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Super nanny ne reviendra plus... Empty
MessageSujet: Super nanny ne reviendra plus...   Super nanny ne reviendra plus... EmptyMer 20 Jan - 13:09

Cathy Saraï plus connu sous le rôle de :" super nanny" vient de décédée à l'âge de 47 ans des suites d'une longue maladie..
J'aimais bien cette bonne femme, au look atypique , en total décalage avec sa personnalité... quand j'ai entendu çà à la radio, çà m'a fait beaucoup de peine... en tout cas, elle a eu un parcours de vie assez incroyable...

Super nanny ne reviendra plus... Article_super_n


Drôle de destin que le mien, celui d'une adolescente qui subit les traditions de son pays. Alors qu'à Tunis, je vivais dans le doux cocon familial, du jour au lendemain, je me suis retrouvée dans le XIXe arrondissement de Paris. Un véritable saut vers l'inconnu! En France, j'ai tout appris: la langue, les moeurs, mon métier...», a-t-elle écrit dans son autobiographie parue en 2006.

Après s'être occupée de ses trois enfants, elle enchaîne les petits boulots avant de décrocher un diplôme d'auxiliaire puéricultrice. Elle exerce alors le métier de nounou chez des millionnaires.


«J'ai côtoyé les grands de ce monde, j'ai vécu dans un luxe insensé, j'ai élevé des dizaines d'enfants, je travaille dans une émission de télévision», racontait-elle dans son livre.

En 2005, sous le pseudonyme de Cathy, elle participe à la version française de Super Nanny, concept britannique acheté par M6.

Star du coaching parental

Tailleur noir, lunettes rectangulaires, cheveux blonds tirés en chignon sévère, la Super Nanny aide des parents en perte d'autorité face à des enfants ingérables en leur fixant des règles et des devoirs.

L'émission connaît un énorme succès télévisé et réunit en moyenne 3,7 millions de téléspectateurs.

Les enfants l'adoraient autant qu'elle les adorait. Voici ce qu'elle disait d'eux :"Je me fais avoir quand un enfant s’approche de moi et se met à me câliner. Là je baisse ma garde et je fonds. Si les enfants sont violents, c’est parce que les parents le permettent. Ils sont comme un livre vierge à la naissance : si on commence sur des bases solides, la suite ne peut qu’être bonne. Un enfant n’est jamais mauvais, il est le sucre de la vie. N’oubliez pas : vous aussi, vous avez été des enfants".



Au printemps 2008, elle anime à la télévision tunisienne d'autres émissions de coaching parental, Insahni (Conseillez-moi) puis Aiche Naâmil, sur la chaîne Hannibal TV.

En 2009, elle a participé au clip de Christophe Willem pour son single Berlin et tourné dans la publicité pour la console Wii de Nintendo avec un autre animateur de M6, Stéphane Rotenberg.

dans le clip de chritophe willem, tjrs aussi antipathique ( j'adore) :
https://www.dailymotion.com/video/x94khz_christophe-willem-berlin-clip-offic_music
Revenir en haut Aller en bas
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

Super nanny ne reviendra plus... Empty
MessageSujet: Re: Super nanny ne reviendra plus...   Super nanny ne reviendra plus... EmptyJeu 21 Jan - 8:47

J'aimais bcp aussi cette personne, elle avait bcp de sensibilité sous son air revêche

merci pour le clip, je ne l'avais jamais vu en entier Super nanny ne reviendra plus... 638205
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Super nanny ne reviendra plus... Empty
MessageSujet: Re: Super nanny ne reviendra plus...   Super nanny ne reviendra plus... EmptyVen 22 Jan - 10:32

La nouvelle du décès de Super Nanny m'a également beaucoup attristée...J'étais une fidèle de ses émissions. Super nanny ne reviendra plus... 27973
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Maggy
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Maggy


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 76
Localisation : Marseille
Emploi : retraitée
Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture
Date d'inscription : 01/02/2005

Super nanny ne reviendra plus... Empty
MessageSujet: Re: Super nanny ne reviendra plus...   Super nanny ne reviendra plus... EmptyVen 22 Jan - 14:33

Françoise a écrit:
La nouvelle du décès de Super Nanny m'a également beaucoup attristée...J'étais une fidèle de ses émissions. Super nanny ne reviendra plus... 27973

Pareil ! Super nanny ne reviendra plus... 27973
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Super nanny ne reviendra plus... Empty
MessageSujet: Re: Super nanny ne reviendra plus...   Super nanny ne reviendra plus... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super nanny ne reviendra plus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AU SECOURS LES FILLES
» Mes chats et mes chats errants
» ma petite famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Pour parler de tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser