Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Attention disparition d'animaux secteur st pol sur ternoise

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Attention disparition d'animaux secteur st pol sur ternoise Empty
MessageSujet: Attention disparition d'animaux secteur st pol sur ternoise   Attention disparition d'animaux secteur st pol sur ternoise EmptyMar 9 Fév - 13:28

Ca craint du boudin par chez moi , attention à tes animaux stef!

Voir l'article de la Voix du Nord : attention aux disparitions de chiens et chats...

http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Saint_Pol_sur_Ternoise/actualite/Saint_Pol_sur_Ternoise/2010/02/08/article_inquietudes-pour-les-chiens-et-les-chats.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Lens (62)
Loisirs : mes chats, football, tennis
Date d'inscription : 19/08/2008

Attention disparition d'animaux secteur st pol sur ternoise Empty
MessageSujet: Re: Attention disparition d'animaux secteur st pol sur ternoise   Attention disparition d'animaux secteur st pol sur ternoise EmptyMer 10 Fév - 12:52

Oh pinaise, ça craint ! Merci pour l'article Gaelle, je vais avertir mon oncle, il est sur avesnes le comte Attention disparition d'animaux secteur st pol sur ternoise 897933 :cerveau erf: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention disparition d'animaux secteur st pol sur ternoise Empty
MessageSujet: Re: Attention disparition d'animaux secteur st pol sur ternoise   Attention disparition d'animaux secteur st pol sur ternoise EmptyVen 12 Fév - 11:34

viens juste de le voir,merci Gaëlle,vais redoubler de vigilance,je ne laisse jamais Pénélope toute seule(tout au plus le temps que je fasse un pipi,enfin pas dans le jardin évidemment!!)...il y avait eu un vol de chiens dans mon village il y a 3ans....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention disparition d'animaux secteur st pol sur ternoise Empty
MessageSujet: Re: Attention disparition d'animaux secteur st pol sur ternoise   Attention disparition d'animaux secteur st pol sur ternoise EmptyVen 12 Fév - 11:40

viens de lire l'article,Pénélope est pucée aussi ,moi qui pensais que c'était un gage de sécurité...je suis dans le canton d'Aubigny alors pourquoi pas de mot du maire dans la boîte aux lettres pour nous le spécifier?!!!Bon bah maintenant elle ne sort plus toute seule dans le grand terrain qui donne sur la route,elle restera dans la petite partie derrière la maison,de toute façon,elle s'est blessée en courant dans la neige,enfin là ça va beaucoup mieux,elle avait une contracture,elle s'est mangée une taupinière en courant dans la neige!!Mais elle recourt,et refait la folle,j'ai pas dormi encore pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention disparition d'animaux secteur st pol sur ternoise Empty
MessageSujet: Re: Attention disparition d'animaux secteur st pol sur ternoise   Attention disparition d'animaux secteur st pol sur ternoise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention disparition d'animaux secteur st pol sur ternoise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disparition d'un chiot boxer!
» chat qui attaque attention la chute!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Pour parler de tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser