Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Disparition d'un chiot boxer!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Disparition d'un chiot boxer! Empty
MessageSujet: Disparition d'un chiot boxer!   Disparition d'un chiot boxer! EmptyJeu 6 Oct - 12:09

Je transmets:

Notre BB boxer de 3 mois, Athos de Madagascar, a disparu de notre jardin le vendredi 30 septembre 2005. Nous habitons 1 rue de Bomy à Enguinegatte (Pas de Calais- Région de Thérouanne). Nous avons prévenu les SPA du Pas de Calais, les vétérinaires de la région, déposé sa photo dans les différents magasins, mis sur différents sites internet. Athos est le chien de mes deux garçons (6 et 7 ans). Il portait un collier marron clair, et a une puce: nr 250269700132738. Nous avons aussi signalé sa disparition à la gendarmerie et à la centrale canine. J'ai envoyé un mail à 30 Millions d'amis et de nombreux amis des boxers ont signalé sa disparition sur les différents sites internet. Si vous pouvez faire quelque chose ou si vous le trouvez, merci de nous appeler au 03 21 39 32 96. Je ne sais pas comment mettre une photo, si quelqu'un pouvez m'aider. Merci

Disparition d'un chiot boxer! Athos12yk8wf

Disparition d'un chiot boxer! Athos23vy2ea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disparition d'un chiot boxer! Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un chiot boxer!   Disparition d'un chiot boxer! EmptyJeu 6 Oct - 12:41

il y a une photo sur le fil
je me permets de mettre le lien
http://rescue.forumactif.com/viewtopic.forum?t=18611
françoise, si c'est contraire au réglement n'hésitez pas a supprimer le post et désolée d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disparition d'un chiot boxer! Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un chiot boxer!   Disparition d'un chiot boxer! EmptyJeu 6 Oct - 14:49

c'est la même photo que sur mon post sssmmmhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disparition d'un chiot boxer! Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un chiot boxer!   Disparition d'un chiot boxer! EmptyJeu 6 Oct - 15:10

oh , désolée frédé, je n'ai pas de photo qui apparait a la lecture de ton message, donc je pensais que tu n'y arrivais pas... et c'était pour faire vite... ppssppp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disparition d'un chiot boxer! Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un chiot boxer!   Disparition d'un chiot boxer! EmptyVen 7 Oct - 12:10

je transmets

les nouvelles :

amis des animaux, voilà les dernières nouvelles: Athos est vivant mais il a été volé. Je vous relate les faits: Krytpton et lui se sont retrouvés à Erny St Julien (village à côté). Krypton a attrapé un coq et s'est enfui. Athos lui est resté près d'une maison où vit un vieux couple. La factrice et le vieux couple étaient en train de se demander ce qu'ils allaient en faire quand une camionnette blanche s'est arrêtée. Un couple (homme et femme) a dit qu'il voulait bien le conduire à la SPA de St Omer. Et ils ont embarqué Athos. Ils n'ont jamais été à la SPA de St Omer. Voilà, nous savons qu'il est vivant mais où ????? Allez même si vous n'êtes pas un voleur svp rendez moi Athos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disparition d'un chiot boxer! Empty
MessageSujet: Suite   Disparition d'un chiot boxer! EmptySam 8 Oct - 11:49

chers amis, voilà les dernières nouvelles: elles ne sont pas bonnes: Athos a été enlevé par un monsieur de 45-50 ans, barbu,grand,avec des lunettes et avec des cheveux grisonnants ébouriffés et une dame du même âge blonde chatin. Ils circulaient dans un fourgon sprinter mercedes blanc sale et usagé. Ils semblent habiter la région de St Omer. Nous avons été à la gendarmerie qui va faire des recherches ainsi qu'à la SPA de St Omer. Au moment où nous avons parlé du fourgon sprinter mercedes, il a fait la moue. Il pourrait s'agir d'un trafiquant de chiens sur lequel pose de gros soupçons mais sans jamais l'avoir pris. Le responsable de la SPA va voir cette semaine et faire une enquête. J'ai peur où est mon Athos, ptit bout reviens stp. Voilà si vous avez des infos merci de me les transmettre. Il a dit quand il a pris le chien, qu'il passait devant la SPA de St Omer et qu'il allait le déposer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disparition d'un chiot boxer! Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un chiot boxer!   Disparition d'un chiot boxer! EmptyLun 6 Fév - 21:47

désolée d'être si peu présente sur ce très beau forum , mais au moins je passe avec une bonne nouvelle:
ce bébé après bien des mésaventures a retrouvé sa famille, si je retrouve le fil de l'histoire je viendrai le mettre, mais en tous cas une histoire qui finit bien..
:-kangoo-:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disparition d'un chiot boxer! Empty
MessageSujet: Athos   Disparition d'un chiot boxer! EmptyMar 7 Fév - 9:49

:-kangoo-: Je suis très heureuse d'apprendre le retour d'Athos parmi les siens.
J'ai hâte de savoir comment? :-ours8-:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disparition d'un chiot boxer! Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un chiot boxer!   Disparition d'un chiot boxer! EmptyMer 22 Fév - 11:49

me revoila enfin avec des détails:

athos a retrouvé sa famille le 19 janvier:
pour en savoir plus allez sur le forum de
www.passion-boxer.com, rubrique gaie ou triste :-oizo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disparition d'un chiot boxer! Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un chiot boxer!   Disparition d'un chiot boxer! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition d'un chiot boxer!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention disparition d'animaux secteur st pol sur ternoise
» sos pour un chiot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Perdus/Trouvés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser