Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 une chatte stérilisée en chaleur?!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




une chatte stérilisée en chaleur?!! Empty
MessageSujet: une chatte stérilisée en chaleur?!!   une chatte stérilisée en chaleur?!! EmptyMer 10 Fév - 15:54

voilà je me pose la question car Miss me fait le même coup chaque début février,elle miaule et se frotte partout et veut sortir...enfin tous les symptômes d'une minette en chaleur sauf qu'elle est stérilisée,son opération ayant eu lieu en février justement!!Elle est née en juillet et a été stérilisée en février suivant...le pire dans tout ça c'est qu'un mâle vient faire pipi sur la porte d'entrée et m'a même fait un numéro sous la fenêtre de la chambre un dimanche matin,agaçant de voir le minet dehors hurler et Miss qui faisait des roulades!!!!Enfin j'ai ma solution radicale anti minou:Pénélope dans le jardin,derrière le grillage il ne risque rien sauf une grande peur!!
Revenir en haut Aller en bas
Roselyne
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Roselyne


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 76
Localisation : 18000 Bourges France
Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique
Date d'inscription : 28/12/2006

une chatte stérilisée en chaleur?!! Empty
MessageSujet: Re: une chatte stérilisée en chaleur?!!   une chatte stérilisée en chaleur?!! EmptyJeu 11 Fév - 8:01

MDR
Revenir en haut Aller en bas
abapel
Maine Coon bavard
Maine Coon bavard



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 05/12/2009

une chatte stérilisée en chaleur?!! Empty
MessageSujet: abapel   une chatte stérilisée en chaleur?!! EmptyJeu 11 Fév - 8:21

je sais que les hormones continuent a fonctionner parfois un petit peu(comme chez nous,il faut quelques mois)mais la un an!

peut etre est elle tout simplement amoureuse,je ne plaisante pas,ca existe les "couples"meme chez les chats sterilises!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une chatte stérilisée en chaleur?!! Empty
MessageSujet: Re: une chatte stérilisée en chaleur?!!   une chatte stérilisée en chaleur?!! EmptyJeu 11 Fév - 10:08

elle va avoir 6ans,donc cela fait 5ans qu'elle est stérilisée!!!Ce minou vient d'arriver dans le quartier avec de nouveaux voisins mais Miss ne sort pas....ou alors elle a un grain comme moi!!! une chatte stérilisée en chaleur?!! 591664
Revenir en haut Aller en bas
abapel
Maine Coon bavard
Maine Coon bavard



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 05/12/2009

une chatte stérilisée en chaleur?!! Empty
MessageSujet: abapel   une chatte stérilisée en chaleur?!! EmptyJeu 11 Fév - 10:17

mon pepere Bonnie est tombé amoureux d une petite chatte malade que je n ai helas garde qu une semaine car trop malade,elle est decedee peu apres
il ne la quittait pas ,etait comme "hypnotise" par elle et pourtant,opere bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

une chatte stérilisée en chaleur?!! Empty
MessageSujet: Re: une chatte stérilisée en chaleur?!!   une chatte stérilisée en chaleur?!! EmptyVen 12 Fév - 9:46

Mon gros patapouf a aussi ses deux naines amoureuses , elles se frottent à lui, lui les mordille mais elles n'ont pas les symptomes des chaleurs , j'ai jamais entendu dire...es tu sûre que l'opération a été faite ? on a déjà vu des erreurs faites....enfin si c'est toi qui l'a emmenée, il est vrai qu'il y avait le pansement une chatte stérilisée en chaleur?!! 638205
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
Invité
Invité




une chatte stérilisée en chaleur?!! Empty
MessageSujet: Re: une chatte stérilisée en chaleur?!!   une chatte stérilisée en chaleur?!! EmptyVen 12 Fév - 11:20

bah surtout que je me souviens de son opération,on n'a pas fermé l'œil pendant 10jours car madame s'enlevait ses agrafes!!Enfin là elle est calmée,elle se frotte partout ,fait des roulades pour tout le monde...mais miaule pas,enfin je n'ai jamais eu une minette en chaleur donc c'est peut être moi qui déraille!!! une chatte stérilisée en chaleur?!! 591664
Revenir en haut Aller en bas
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

une chatte stérilisée en chaleur?!! Empty
MessageSujet: Re: une chatte stérilisée en chaleur?!!   une chatte stérilisée en chaleur?!! EmptyVen 12 Fév - 15:49

Lorsque j'ai eu Princesse (dcd en 2007), je ne savais pas si elle était stérilisée. Le véto m'a dit d'attendre pour voir si elle avait ses chaleurs. Elle les a eues, miaulait et se roulait, tout le grand jeu ! Elle était tout mince à l'époque.

Diaoulig était castré, mais il a voulu rendre service et s'est mis en position, ou plutôt il a essayé !

une chatte stérilisée en chaleur?!! Dpcrac10

une chatte stérilisée en chaleur?!! Dp_cra10


Chouchen (dcd en 2001), lui, est tombé amoureux de Ritournelle (dcd en 2008) dès qu'il l'a vue. Au début, il a pris des baffes, mais la belle s'est laissée séduire et ils ne se sont plus quittés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une chatte stérilisée en chaleur?!! Empty
MessageSujet: Re: une chatte stérilisée en chaleur?!!   une chatte stérilisée en chaleur?!! EmptyJeu 24 Fév - 19:27

si elle a subit une ovario c'est tout a fait possible... mon veto m'a dit qu'il pouvait exister "des moignons" d'ovaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une chatte stérilisée en chaleur?!! Empty
MessageSujet: Re: une chatte stérilisée en chaleur?!!   une chatte stérilisée en chaleur?!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une chatte stérilisée en chaleur?!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Espace santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser