Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Les commandements du chien Sam 3 Sep - 17:28 | |
| bjr Voici quelques conseils concernant les interdits et un comportement civilisé de votre chien au quotidien… - Je n’essayerai pas de déchirer le caleçon de papa quand il est aux toilettes. - Le camion poubelle ne me vole pas les meilleurs objets de la maison. - Je n’ai pas besoin de me redresser soudainement alors que je suis allongé sous la table basse. - Je ne ferai pas exprès de faire rouler mes jouets derrière le frigo. - Quand il pleut, je dois m’ébrouer avant de rentrer à la maison. - Je ne mangerai pas la nourriture du chat, avant ou après qu’il se soit servi. - J’arrêterais de chercher le dernier coin de tapis propre pour y vomir. - Je ne vomirai pas dans la voiture. - Je ne m’amuserai pas avec des pigeons morts dans la rue, ou des mouettes ou crabes ou poissons morts à la plage. - Je ne lécherai pas le visage de mon humain après avoir senti le caca d’un autre chien. - Les boites de croquettes ne se mangent pas. - Je ne mangerai plus de chaussettes et je ne les laisserai pas au fond du jardin ensuite. - Je ne réveillerai plus maman avec mon bout de truffe froid et humide. - Je ne mâchouillerai plus la brosse à dents de mes humains. - Je ne mâchouillerai plus les stylos, surtout les rouges, parce qu’après mes humains croient que je saigne. - En voiture, je n’insisterai pas pour qu’on baisse la fenêtre quand il pleut. - Je n’aboierai pas à chaque fois que j’entends une sonnette à la télé. - Je ne mordrai pas la main du policier quand il prendra le permis de conduire de maman. - Je ne passerai pas 15 minutes à chercher l’endroit parfait pour faire mes besoins. - Je ne mettrai pas à courir comme un fou quand maman me promène en laisse sur une pelouse humide. | |
|