Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 parce qu'il y a quand même de jolies choses au boulot!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




parce qu'il y a quand même de jolies choses au boulot!! Empty
MessageSujet: parce qu'il y a quand même de jolies choses au boulot!!   parce qu'il y a quand même de jolies choses au boulot!! EmptyLun 8 Mar - 17:29

Bah oui ce matin à la récré un minou noir et blanc a élu domicile en salle des profs,très câlin,dès qu'il m'a vu,il a miaulé et a ronronné,d'une extrême maigreur,avec une collègue on lui a donné nos biscuits,pas autre chose à lui donner...sincèrement les gamins en ce moment sont insupportables(l'arrivée du printemps?!!)et ce gentil minou a apporté un rayon de soleil en salle des profs où tout le monde est à cran et pourtant il a réussi à décrisper tout le monde!!!Malheureusement à midi,il était reparti,enfin remis dehors du collège par le personnel d'entretien,ça m'a fait mal au coeur surtout devant sa faim...voilà après une journée où je rentre vidée,je voulais vous raconter mon petit rayon de soleil avec une jolie ronronnette!!!! parce qu'il y a quand même de jolies choses au boulot!! 832634 et un joli poil ,alors avec mon collègue,on se demandait s'il était abandonné pour être aussi propre et doux ou s'il avait besoin d'un bon vermifuge qui expliquerait sa maigreur...ce n'est pas la 1è fois qu' un chat ou un chien entrent car vu le quartier,les animaux souffrent évidemment....
Revenir en haut Aller en bas
 
parce qu'il y a quand même de jolies choses au boulot!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jolies couverture!
» 2 minettes bien jolies
» Chanelle et Gigi
» Le laisser sortir quand?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Pour parler de tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser