Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: L'écureuil gourmand Mar 11 Mai - 15:41 | |
| Voici une vidéo réalisée par un jeune homme californien que je connais virtuellement car il est membre du forum américain "Paxil Progress" dédié aux personnes en cours de sevrage d'antidépresseurs. Ce jeune homme souffre terriblement des effets de son sevrage mais a tenu à partager cette vidéo tournée chez lui: https://www.youtube.com/watch?v=4MtHUA9deZM | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'écureuil gourmand Mer 12 Mai - 6:29 | |
| je suis trop trop jalouse!!!Je n'ai jamais vu un écureuil en vrai et chez Michelle,il vient sur le bord de sa fenêtre!!!!Cette vidéo est superbe!!!Elle confirme ce que je savais déjà:les animaux nous apportent plus que les humains... |
|
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: L'écureuil gourmand Mer 12 Mai - 10:30 | |
| C'est tellement mignon, un écureuil. | |
|
Ingrid Chartreux moulin à paroles
| Sujet: Re: L'écureuil gourmand Mer 12 Mai - 17:33 | |
| L'année dernière j'ai donné à manger à un écureuil à Londres (à St James Park), je n'avais jamais vu un écureuil d'aussi prêt. Une expérience inoubliable (même si j'avais un peu peur ^^) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'écureuil gourmand | |
| |
|