Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Opus a eu de la visite Dim 23 Mai - 8:49 | |
| Hier après-midi Opus a reçu la visite de ses anciens maîtres accompagnés de leurs deux jeunes enfants et qui avaient fait le déplacement depuis le sud de Paris pour le revoir. Opus ne les a pas reconnus mais était visiblement content que l'on s'intéresse à lui! Ses anciens maîtres m'ont dit qu'avant son accident Opus était un chat très indépendant et bagarreur(Bien que castré)! Après son accident il a commencé à boîter puis à se déplacer en chancelant (Un peu comme Lucas) jusqui'à la paralysie totale. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Opus a eu de la visite Dim 23 Mai - 9:42 | |
| qqpart, je me dis que c'est aussi bien qu'ils ne reconnaissent pas " leurs gens", çà permet de ne pas culpabiliser de les avoir confié à qqun d'autres... Opus a un charme fou, j'adore ce chat... mon coeur chavire à chaque fois que je viens vous rendre visite... |
|