| Opus | |
|
+4Kamicha caro marcelle Françoise 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Opus Sam 21 Mai - 10:58 | |
| Le vétérinaire a revu Opus jeudi et a confirmé l'existence d'une tumeur à un ganglion.Pas d'opération possible compte tenu du grave handicap d'Opus et de son âge (13 ans).Tant qu'il ne souffre pas il faut le laisser vivre sa vie...Mais je suis très triste... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opus Sam 21 Mai - 11:44 | |
| çà me fait de la peine pour opus...il a pas de chance , c'est un chat tellement gentil et expressif |
|
| |
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: Opus Sam 21 Mai - 11:50 | |
| En fait le vétérinaire avait établi un diagnostic en janvier mais je ne voulais pas y croire...Opus tient une très grande place ici et il va énormément me manquer. | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Opus Sam 21 Mai - 13:20 | |
| Moi aussi, je suis triste pour ce gentil chat si intelligent et si courageux. | |
|
| |
caro Ara éloquent
Nombre de messages : 2234 Age : 52 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Opus Sam 21 Mai - 16:47 | |
| De tout coeur avec vous Françoise. Opus, 13 ans et tétraplégique, c'est déjà exceptionnel qu'un chat vive aussi longtemps, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Opus Dim 22 Mai - 9:03 | |
| En fait Opus est tétraplégique depuis 3 ans et je pense en effet que c'est un cas exceptionnel.J'ai cherché des cas semblables sur le Net et n'ai pas trouvé. Par contre j'ai vu aux USA une chatte incapable de se mouvoir en raison d'une atteinte neurologique(Comme Lucas) .Je suis triste qu'Opus ait attrapé cette maladie car il est en pleine forme malgré son handicap... | |
|
| |
Kamicha Bengal orateur
Nombre de messages : 372 Age : 67 Localisation : Brest Emploi : enseignante Loisirs : les chats - Internet - mon blog - la lecture - nature et animaux Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Opus Dim 22 Mai - 14:12 | |
| Ooohhh non ... | |
|
| |
Caroline Siamois intarissable
Nombre de messages : 833 Age : 62 Localisation : VENDIN LE VIEIL Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Opus Dim 22 Mai - 19:54 | |
| moi aussi je l'adore notre petit opus je suis de tout coeur avec toi et marco françoise tu le sais si tu as besoin surtout n'hésites pas !!!! | |
|
| |
Ingrid Chartreux moulin à paroles
| Sujet: Re: Opus Mar 24 Mai - 15:20 | |
| Le vétérinaire est-il pessimiste ou Opus a-t-il encore une espérance de vie "acceptable" ?.. Vous en parlez comme s'il devait partir d'ici à quelques jours... | |
|
| |
| Sujet: Re: Opus Mar 24 Mai - 15:55 | |
| Non pas qq jours! Pour le moment il va bien car il mange, il est vif.Mon vétérinaire a dit que tant qu'il se maintiendrait ainsi il ne faudra pas songer à l'euthanasie. Mais quand il souffrira il faudra prendre la décision...
| |
|
| |
Ingrid Chartreux moulin à paroles
| Sujet: Re: Opus Mer 25 Mai - 15:20 | |
| Oui, je comprend Je suis heureuse qu'il soit bien pour le moment et j'espère que cela durera le plus longtemps possible. Il est si joli et curieux. Je l'aime beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: Opus Mer 25 Mai - 15:38 | |
| | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Opus Mer 25 Mai - 17:10 | |
| Plein de caresses à Opus. | |
|
| |
caro Ara éloquent
Nombre de messages : 2234 Age : 52 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Opus Jeu 26 Mai - 5:20 | |
| Il nous envoie une léchouille ! et nous lui envoyons milles caresses !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opus Ven 27 Mai - 5:10 | |
| çà me sert le coeur de savoir opus malade. Lorsque je vois son post réactualisée, j'ai tjrs peur d'une nouvelle très desagreable. |
|
| |
nadicha Gouttière dégourdi
Nombre de messages : 147 Age : 59 Localisation : Belgique chez mes chats Loisirs : animaux Date d'inscription : 12/12/2010
| Sujet: Re: Opus Mer 8 Juin - 7:08 | |
| Fais lui de grosssssssssss calins àmon loulou et je suis de tout coeur avec toi. | |
|
| |
Nombre de messages : 147 Age : 59 Localisation : Belgique chez mes chats Loisirs : animaux Date d'inscription : 12/12/2010
| Sujet: Re: Opus Mer 14 Déc - 18:19 | |
|
Comment va Opus aujourd'hui?
| |
|
| |
| |
| |
Baraka-Ti-Coon Chaton timide
| Sujet: Re: Opus Sam 21 Jan - 17:43 | |
| Triste..... Je lui fais un gros calin et je sais qu'il aura un crépuscule adouci par les calins et les bons soins de Françoise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Opus | |
| |
|
| |
| Opus | |
|