Kamicha Bengal orateur
Nombre de messages : 372 Age : 67 Localisation : Brest Emploi : enseignante Loisirs : les chats - Internet - mon blog - la lecture - nature et animaux Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Ma filleule Roxane ... Sam 26 Juin - 14:40 | |
| Pour les personnes que ça intéresse , j'ai mis sur mon blog la photo de Roxane , la petite agnelle que je parraine ( pour 35 euros l'année ) au Domaine des Douages . Tous les moutons du domaine ont une belle vie et aucun ne finit dans une assiette . Il paraît que Roxane est une petite chipie qui fait les 400 coups :) ! http://www.kamicha.canalblog.com | |
|
Kamicha Bengal orateur
Nombre de messages : 372 Age : 67 Localisation : Brest Emploi : enseignante Loisirs : les chats - Internet - mon blog - la lecture - nature et animaux Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Ma filleule Roxane ... Sam 26 Juin - 15:09 | |
| | |
|
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: Ma filleule Roxane ... Sam 26 Juin - 17:17 | |
| Bravo Kamicha pour ce nouveau parrainage! Elle est mignonne cette petite chipie de Roxanne! Je ne connaissais pas l'association "Le Domaine des Douages" qui l'a prise en charge et je vais visiter leur blog. | |
|
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Ma filleule Roxane ... Sam 26 Juin - 18:01 | |
| Ta nouvelle petite filleule est adorable. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma filleule Roxane ... Dim 27 Juin - 7:26 | |
| elle a quel âge?elle est très belle!!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma filleule Roxane ... Dim 27 Juin - 7:42 | |
| ça y est,j'ai moi même décidée de parrainer un mouton...bravo Kamicha et merci de faire connaître cette association! :-kiss: |
|
Kamicha Bengal orateur
| Sujet: Re: Ma filleule Roxane ... Dim 27 Juin - 14:23 | |
| Super Steph ! Tu nous diras comment il ou elle s'appelle . Je ne sais pas quel âge a Roxane , il va falloir que je demande . | |
|
Maggy Siamois intarissable
Nombre de messages : 948 Age : 77 Localisation : Marseille Emploi : retraitée Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Ma filleule Roxane ... Dim 27 Juin - 21:27 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma filleule Roxane ... Mar 29 Juin - 7:11 | |
| pas de souci Kamicha,j'envoie le chèque aujourd'hui! :.Smil1: |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma filleule Roxane ... | |
| |
|