Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Besoin d'aide " les griffes de l'espoir"

AuteurMessage
Invité
Invité

Besoin d'aide " les griffes de l'espoir" Empty
MessageSujet: Besoin d'aide " les griffes de l'espoir"   Besoin d'aide " les griffes de l'espoir" EmptyDim 1 Aoû - 9:44

souvenez vous d'amélie, à l'époque, elle vivait encore chez ses parents et vous aviez répondu présent pour l'aider à nourrir les chats en bas de chez elle et pour le placement de deux chatons
https://pour-les-animaux.forumactif.com/sos-f20/aidez-amelie-svp-t939.htm?highlight=am%e9lie

Aujourd'hui, amélie vit dans le Nord et a crée sa petite association...
Amélie rencontre des difficultés financieres, d'accueil pour pouvoir recueillir et soigner les chats de son quartier...
Elle ne m'a rien demandé personnellement ni demander aucune aide... Mais c'est une fille vraiment très sympathique et touchante et "même trop gentille" que j'ai pu rencontrer...

les besoins d'amélie sont les suivants :

* soit un don financier( même le plus petit qui soit) qui réglerait une partie des frais vétos de juillet
* soit un don en pipettes ou vermifuges
* soit un don en croquettes ( à la limite commander des croquettes via un site de type zooplus ou wanimo)
*une simple adhésion

elle crée aussi des petits objets sympas que j'ai mis sur mon forum ( car certaines ne vont pas sur rescue et n'ont pas accès aux posts : http://lesanimauxdu59-62.positifforum.com/la-boutique-des-associations-de-france-f1/la-boutique-des-griffes-de-l-espoir-t15341.htm

les coordonnées d'amélie
LEMOUTON Amélie
Présidente de l'association Les griffes de l'espoir

2 rue Louis Hein Appartement 3
59870 MARCHIENNES

lesgriffesdelespoir@gmail.com
03.27.87.10.78 / 06.88.86.81.70

le site : http://lesgriffesdelespoir.wifeo.com

Merci pour toute aide que vous lui apporterezBesoin d'aide " les griffes de l'espoir" 279176
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide " les griffes de l'espoir"   Besoin d'aide " les griffes de l'espoir" EmptyDim 1 Aoû - 9:47

le message d'Amélie

Citation :
En effet si vous le pouvez, vous avez la possibilité de donner un coup de main à l'association Les griffes de l'espoir, pour qu'on puisse continuer à apporter aux chats la vie qu'ils méritent.

-Un don financier : quelque soit le montant, il ne peut qu'être utile pour les frais vétérinaire et pour envisager des stérilisations et identification pour les chats errants

-Un don matériel
1) nourriture : croquettes chatons, il n'est pas nécessaire qu'il s'agisse d'une grande marque, boite de pâté pour chats adultes pour nos chats de dehors
/ 2) vermifuges : nous avons 5 pipettes chatons et 6 adultes en stock car nous avons eu une épidémie de gale et là il va falloir les payer -environ 200€- sur la facture de juillet)

-Une adhésion qui nous permet de régler la moitié d'une stérilisation ou la totalité d'une castration.

-Et pourquoi pas un parrainage pour le chaton FINO qui a une uvéite à l'oeil droit et qui pour le moment n'est pas adoptable et pour FICELLO et FRIPON qui ont une hernie ombilicale...

Si vous avez en stock des médicaments non périmés mais qui ne vous servent plus, amélie est preneuse également
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle

Féminin
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés

MessageSujet: Re: Besoin d'aide " les griffes de l'espoir"   Besoin d'aide " les griffes de l'espoir" EmptyDim 1 Aoû - 10:17

J'enverrai un chèque.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide " les griffes de l'espoir"   Besoin d'aide " les griffes de l'espoir" EmptyDim 1 Aoû - 11:30

merci marcelle Besoin d'aide " les griffes de l'espoir" 115386
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide " les griffes de l'espoir"   Besoin d'aide " les griffes de l'espoir" EmptyLun 27 Sep - 12:00

Bonjour,

C'est avec étonnement que je découvre le sujet......
Je te remercie du fond du coeur Gaëlle.

Et Marcelle, je tiens à vous dire merci également, même si je vous ai fait parvenir un mot de remerciement.

La situation est délicate, mais j'ai encore envie d'y croire...........
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'aide " les griffes de l'espoir"   Besoin d'aide " les griffes de l'espoir" Empty

Besoin d'aide " les griffes de l'espoir"
Page 1 sur 1