Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

fa d urgence pour jeune chat delaissé dans 95 val d oise

AuteurMessage
abapel
Maine Coon bavard
Maine Coon bavard

fa d urgence pour jeune chat delaissé dans 95 val d oise Empty
MessageSujet: fa d urgence pour jeune chat delaissé dans 95 val d oise   fa d urgence pour jeune chat delaissé dans 95 val d oise EmptySam 21 Aoû - 19:50

Bonsoir
je lance cet appel pour Noireau,chat noir a bottines blanches tres beau
ce chat que je nourris tous les jours depuis six mois "appartient"a une personne qui dit ne plus avoir de chat comme lui,j ai discuté avec lui il affirme que ce n est pas son chat!
or je sais que ce chat vient de chez lui
dans ce lotissement derriere chez moi tous les gens ont des chats ni sterilisés ni tatoués et font faire des portées

Depuis quelques jours,Noireau qui s est attaché a moi(comme tous les chats qui"poussent"sous mes pieds)pleure a ma porte pour rentrer avec moi,il est en recherche de calins et d un foyer
j ai neuf chats chez moi en appart,la derniere de debut juillet trouvée au milieu de la rue n est pas encore completement integrée,l je ne peux plus d autant que j ai deja trois males qui se tolerent tout juste
je suis prete a le faire steriliser ,j aurai une asso,mais il faudrait une petite place dans un jardin ou une maison,mais je pense qu il voudra sorti, avant que je lui trouve un adoptant
la situation est insupportable car il pleure a ma porte tous les soirs et mon chat qui sort ne veut plus rentrer,je n en dors plus,je viens juste de terminer sauvetage de ma minette et ses deux chatons qui sont chez une amie en attente d adoption

la je ne peux plus ,je n ai plus de place du tout ,j ai lance des appels partout pour le faire adopter
mais la c est urgent ,c est vraiment trop dur et les mauvais jours vont arriver

je prendrais tous frais en charge,juste un petit coin avec calins et reconfort...
merci pour lui
Revenir en haut Aller en bas

fa d urgence pour jeune chat delaissé dans 95 val d oise
Page 1 sur 1