Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 willow petit chaton vient agrandir la famille !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Caroline
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 61
Localisation : VENDIN LE VIEIL
Date d'inscription : 04/03/2009

willow petit chaton vient agrandir la famille !!!! Empty
MessageSujet: willow petit chaton vient agrandir la famille !!!!   willow petit chaton vient agrandir la famille !!!! EmptyLun 13 Sep - 6:39

Vendredi aprés midi j'ai récupéré avant son entrée en fourriére un pauvre petit chaton qui avait un cordon autour du cou qui commençait a lui entamer les chairs maigre a faire peur la colonne vertébrale toute tordue une patte arriére un peu déformée et des diarhées pas possible ah oui j'oubliais une superbe galle d'oreille et infesté de puces !!! aujourd'hui il va mieux il mange et boit il est toujours en demande de calins c un chaton adorable et oui nous avons craqué donc il viendra agrandir notre famille de poilus !!!! pourquoi lui va savoir !!!!!! j'ai en ce moment en accueil de superbes chatons angora trés beaux et j'ai eu de nombreux chatons en accueil mais non c lui qui nous a séduit je l'emmene chez ma véto demain j'espére que tout ira bien !!!

willow petit chaton vient agrandir la famille !!!! 04311

willow petit chaton vient agrandir la famille !!!! 04610

willow petit chaton vient agrandir la famille !!!! 04710

willow petit chaton vient agrandir la famille !!!! 04811

willow petit chaton vient agrandir la famille !!!! 05011

willow petit chaton vient agrandir la famille !!!! 05110
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

willow petit chaton vient agrandir la famille !!!! Empty
MessageSujet: Re: willow petit chaton vient agrandir la famille !!!!   willow petit chaton vient agrandir la famille !!!! EmptyLun 13 Sep - 7:43

Bienvenue gentil petit Willow! Tu as trouvé la famille idéale! willow petit chaton vient agrandir la famille !!!! 115386
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Kamicha
Bengal orateur
Bengal orateur
Kamicha


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 67
Localisation : Brest
Emploi : enseignante
Loisirs : les chats - Internet - mon blog - la lecture - nature et animaux
Date d'inscription : 20/07/2007

willow petit chaton vient agrandir la famille !!!! Empty
MessageSujet: Re: willow petit chaton vient agrandir la famille !!!!   willow petit chaton vient agrandir la famille !!!! EmptyLun 13 Sep - 8:25

Il est mignon ! Il ressemble à ma petite Zelda , qui a quatre mois et que j'ai adoptée le 24 juillet . Longue vie à ce petit trésor willow petit chaton vient agrandir la famille !!!! 115386 !
Revenir en haut Aller en bas
http://kamicha.canalblog.com/
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

willow petit chaton vient agrandir la famille !!!! Empty
MessageSujet: Re: willow petit chaton vient agrandir la famille !!!!   willow petit chaton vient agrandir la famille !!!! EmptyLun 13 Sep - 12:52

Comme il est mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Roselyne
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Roselyne


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 76
Localisation : 18000 Bourges France
Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique
Date d'inscription : 28/12/2006

willow petit chaton vient agrandir la famille !!!! Empty
MessageSujet: Re: willow petit chaton vient agrandir la famille !!!!   willow petit chaton vient agrandir la famille !!!! EmptyMer 15 Sep - 15:09

Caroline a écrit:
Vendredi aprés midi j'ai récupéré avant son entrée en fourriére un pauvre petit chaton qui avait un cordon autour du cou qui commençait a lui entamer les chairs maigre a faire peur la colonne vertébrale toute tordue une patte arriére un peu déformée et des diarhées pas possible ah oui j'oubliais une superbe galle d'oreille et infesté de puces !!! aujourd'hui il va mieux il mange et boit il est toujours en demande de calins c un chaton adorable et oui nous avons craqué donc il viendra agrandir notre famille de poilus !!!! pourquoi lui va savoir !!!!!! j'ai en ce moment en accueil de superbes chatons angora trés beaux et j'ai eu de nombreux chatons en accueil mais non c lui qui nous a séduit je l'emmene chez ma véto demain j'espére que tout ira bien !!!
Tu as un grand cœur Caroline et je sais qu'il sera bien choyé chez toi, peux tu s'il te plait nous donner de ses nouvelles suite à sa visite chez ta vétérinaire, tu vas lui donner quel nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





willow petit chaton vient agrandir la famille !!!! Empty
MessageSujet: Re: willow petit chaton vient agrandir la famille !!!!   willow petit chaton vient agrandir la famille !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
willow petit chaton vient agrandir la famille !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgent cherche famille d'acceuil chaton f siamoise
» Se nourrir aux USA
» D'ou vient le nom de l'association Le Collier de Perle?
» ma petite famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Vos animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser