Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Nouvel arrivant??? Mer 1 Déc - 15:01 | |
| Une des marraines du Collier m'a téléphoné tout à l'heure:elle travaille à Paris-Défense et a remarqué un jeune chat apparemment handicapé en danger dans ce quartier. Le minet a été déposé dans une clinique vétérinaire pour être testé et subir un examen. Il serait susceptible de venir au Collier si les résultats des tests sont négatifs et si aucune possibilité d'accueil n'est trouvée à Paris. Duskka (La marraine) me l'amènerait samedi. | |
|
Caroline Siamois intarissable
Nombre de messages : 833 Age : 62 Localisation : VENDIN LE VIEIL Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Nouvel arrivant??? Ven 3 Déc - 19:47 | |
| as tu eus des nouvelles du loulou françoise ? | |
|
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel arrivant??? | |
| |
|