Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Nouvel An Ven 31 Déc - 16:58 | |
| Je vous souhaite à tous une très bonne année 2011 et vous remercie de votre amitié et votre soutien. | |
|
Anouka Bengal orateur
Nombre de messages : 334 Age : 65 Localisation : Suisse Loisirs : animaux, équitation Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Nouvel An Ven 31 Déc - 21:28 | |
| Très bonne année à vous tous, à vos félins à vos z'amours ! | |
|
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Nouvel An Sam 1 Jan - 14:14 | |
| Bonne Année à vous ainsi qu'à vos poilus. | |
|
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Nouvel An Sam 1 Jan - 19:25 | |
| | |
|
michelle58 Ara éloquent
Nombre de messages : 1887 Age : 76 Localisation : 58 Emploi : retraite Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Nouvel An Lun 3 Jan - 9:09 | |
| tous mes voeux pour 2011 surtout la santé pour vous votre famille et vos poilus | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel An Jeu 6 Jan - 15:44 | |
| je suis à la bourre comme toujours, mais étant absente tout le weekend du nouvel et la reprise infernale du boulot, j'ai pas eu le temps de venir fêter mes voeux sur le forum. MEILLEURS VOEUX à TOUTES, joie, bonheur, santé et tout ce que vous souhaitez pour que cette année soit un peu plus agréable que la précédente |
|
Ingrid Chartreux moulin à paroles
| Sujet: Re: Nouvel An Lun 10 Jan - 18:52 | |
| Très bonne année !! Je suis aussi en retard mais je n'ai plus internet depuis presque 2 mois, ce soir enfin, le hotspot fonctionne, j'en profite pour reprendre contact avec le monde extérieur. Pleins de bonnes choses pour 2011, surtout le santé et plus d'humanité pour les animaux. | |
|