| Organza | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Organza Mer 5 Jan - 15:57 | |
| Je reviens de chez le vétérinaire avec Toscan mon greyhound et Organza ma barzoï Toscan a mal à l'épaule et il a eu un anti inflammatoire dont l'effet se fait déjà ressentir. Organza qui a depuis plusieurs semaines des difficultés respiratoires a une tumeur de la thyroïde dont le pronostic est mauvais...Certes elle a déjà 12 ans 1/2 ce qui est un âge très avancé pour un barzoï (Très grand lévrier) mais je suis quand même sous le choc...Elle a un traitement à base de cortisone. La voici à 6 mois: Au cynodrome: Il y a un an: | |
|
| |
caro Ara éloquent
Nombre de messages : 2234 Age : 52 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Organza Mer 5 Jan - 17:05 | |
| Elle est magnifique. J'aime beaucoup cette race de lévrier, très classe, je trouve !
Je comprends votre choc et de tout coeur avec vous, Françoise.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organza Jeu 6 Jan - 15:41 | |
| quelle bien mauvaise nouvelle pour débuter l'année...de tout coeur avec vous françoise |
|
| |
fhornet59 Siamois intarissable
Nombre de messages : 855 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Organza Jeu 6 Jan - 19:32 | |
| C'est triste Françoise, je pense bien à vous | |
|
| |
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: Organza Jeu 13 Jan - 10:24 | |
| Marco et moi allons cet après-midi chez le vétérinaire avec Organza...Elle a de + en + de mal à respirer et n'est bien nulle part...C'est un dur moment à passer mais on ne peut plus la laisser comme cela... | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Organza Jeu 13 Jan - 10:31 | |
| Je pense très fort à vous deux et à Organza. | |
|
| |
Nombre de messages : 855 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Organza Jeu 13 Jan - 12:57 | |
| Quel dur moment que vous allez vivre... je pense bien à vous
| |
|
| |
| Sujet: Re: Organza Jeu 13 Jan - 14:57 | |
| Me voici de retour de chez le vétérinaire...Avec Organza! Le véto a assuré que pour le moment elle respire fort mais ne souffre pas.Il lui a refait une injection de cortisone. Elle semble déjà mieux. | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Organza Jeu 13 Jan - 15:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Organza Ven 14 Jan - 8:48 | |
| Plein de calins à Organza ! | |
|
| |
Caroline Siamois intarissable
Nombre de messages : 833 Age : 62 Localisation : VENDIN LE VIEIL Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Organza Mar 18 Jan - 18:38 | |
| contente pour la louloute elle m'avait contrarié la dernière fois que je l'ai vu car elle était bien essoufflée accroche toi ma belle tu as encore de beaux jours devant toi avec françoise et marco | |
|
| |
caro Ara éloquent
Nombre de messages : 2234 Age : 52 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Organza Sam 2 Avr - 17:11 | |
| Comment va Organza ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Organza Dim 3 Avr - 8:01 | |
| J'emmène Organza chez le véto demain car ses symptômes s'aggravent un peu. | |
|
| |
caro Ara éloquent
| Sujet: Re: Organza Lun 11 Avr - 11:31 | |
| Qu'en est-il pour la belle ?
| |
|
| |
caro Ara éloquent
| Sujet: Re: Organza Ven 9 Aoû - 20:05 | |
| Tu n'as plus de chiens, Françoise ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Organza Sam 10 Aoû - 6:41 | |
| Non Caro:Organza est décédée en juin 2011:elle s'est retrouvée un dimanche en détresse respiratoire et nous avons dû l'emmener d'urgence chez le vétérinaire de garde qui l'a endormie car elle avait les poumons emplis de liquide...Une horreur...J'aurais tout donné pour ne plus la voir souffrir... Nadir mon whippet est décédé de vieillesse en janvier 2013. Toscan le greyhound est parti en juin. | |
|
| |
Anouka Bengal orateur
Nombre de messages : 334 Age : 65 Localisation : Suisse Loisirs : animaux, équitation Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Organza Sam 10 Aoû - 17:16 | |
| Bien triste tout ça ! Alors plus de chien ? ou... en attente d'un signe du destin qui en mettra bien un sur ta route ? | |
|
| |
caro Ara éloquent
| Sujet: Re: Organza Dim 11 Aoû - 7:33 | |
| J'aime beaucoup les lévriers, ils ont une belle prestance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organza | |
| |
|
| |
| Organza | |
|