Invité Invité
| Sujet: Bonjour à tous le monde! Lun 21 Fév - 15:01 | |
| Je m'appelle Nathalie. J'ai 25 ans et je vis avec mon compagnon dans un petit village gersois. Nous sommes les heureux "parents" de Cloud (mâle) et Youffie (femelle), nos 2 chats âgés d'1 an et demi. J'ai découvert par hasard le site du "collier de perle" ce matin, et j'ai été touché par ce que j'ai découvert. Un grand bravo au travail que vous fournissez et du courage aussi, car cela doit-être difficile. Je vous présente au passage mes 2 amours: Youffie la rousse et Cloud l'endormi. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous le monde! Lun 21 Fév - 16:44 | |
| bienvenue quelle jolie petite famille.. cloud ressemble beaucoup à Pin yin |
|
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous le monde! Lun 21 Fév - 18:33 | |
| Bienvenue Nathalie. Tes deux minous sont magnifiques et semblent bien s'entendre. | |
|
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: Bonjour à tous le monde! Mar 22 Fév - 8:49 | |
| Bienvenue parmi nous! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous le monde! Mar 22 Fév - 13:18 | |
| Merci.
C'est vrai que Cloud à des petits air de ressemblance avec Pin yin.
Sinon il est vrai qu'ils s'entendent très bien, vu qu'ils n'ont pas été séparé (ça se voit pas mais ils sont de la même portée et leur 2 frère et soeur se ressemble encore moins^^).
Je vous mettrais d'autre photos sur l'espace de présentation des animaux si vous voulez.
Merci de votre accueil! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous le monde! | |
| |
|