| Chat blessé | |
|
+7biboutch aline Kamicha fhornet59 zebulon marcelle Françoise 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zebulon Abyssin raisonnable
Nombre de messages : 93 Age : 61 Localisation : rouvroy Emploi : chef gerante en restauration Loisirs : mes chats Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: Chat blessé Dim 24 Avr - 6:24 | |
| oui ca vient d un coyza pas soigner chez un jeune chat il devait beaucoup souffrir le pauvre ! il dort beaucoup je pense qu il sait qu il est desormais a l abri | |
|
| |
Nombre de messages : 93 Age : 61 Localisation : rouvroy Emploi : chef gerante en restauration Loisirs : mes chats Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: Chat blessé Lun 25 Avr - 9:37 | |
| | |
|
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: Chat blessé Lun 25 Avr - 9:39 | |
| Merci pour la photo! Je suis vraiment heureuse pour lui! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chat blessé Lun 25 Avr - 9:44 | |
| merci je suis pressée d etre a vendredi ! pour savoir
| |
|
| |
Roselyne Gris du Gabon
Nombre de messages : 1026 Age : 77 Localisation : 18000 Bourges France Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Chat blessé Lun 25 Avr - 10:09 | |
| Très beau sauvetage pour ce type Thaï (Siamois), j'espère que le vétérinaire pourra sauver ses yeux et que ce chat retrouvera la vue :)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chat blessé Mar 26 Avr - 21:04 | |
| monsieur monte toujours avant moi pour avoir la meilleur place ! c un petit filou | |
|
| |
caro Ara éloquent
Nombre de messages : 2234 Age : 52 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Chat blessé Mar 26 Avr - 21:32 | |
| Son calvaire est fini, sa souffrance partie : il est heureux et merci pour cette photo qui met du baume au coeur. | |
|
| |
aline Maine Coon bavard
Nombre de messages : 164 Age : 48 Localisation : rouvroy 62 Emploi : gérante d'un magasin shopi Loisirs : nature, enfants, animaux, travaux manuels Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: Chat blessé Mer 27 Avr - 11:42 | |
| il ne va pas dans le lit de ton fils j'espère !!!!!lol je passerai le voir demain après midi si tu es là...dis moi ! aline | |
|
| |
| Sujet: Re: Chat blessé Mer 27 Avr - 12:23 | |
| NON IL VA dans mon lit oui demain je suis la apres 14 heures | |
|
| |
| Sujet: Re: Chat blessé Mer 27 Avr - 16:57 | |
| | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Chat blessé Mer 27 Avr - 18:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chat blessé Mer 27 Avr - 23:02 | |
| quel bonheur de lire ce sauvetage qui a permit au petit loulou de trouver un foyer aimant avec des petits copains, et peut-etre la chance de revoir un jour la lumière ........... |
|
| |
| Sujet: Re: Chat blessé Jeu 28 Avr - 18:23 | |
| demain c le grand jour pour chance ! deja il va etre content de plus avoir sa colerette ! il va pouvoir se lecher se gratter ! car pour l instant c moi qui le gratouille je lui passe de l eau sur un coton ! apres fini c un amour | |
|
| |
| Sujet: Re: Chat blessé Ven 29 Avr - 14:28 | |
| voila je suis rentée de chez le veterinaire CHANCE n a plus de files il faut encore attendre une semaine peut etre moins car maintenant ses paupiéres doivent se mettre en place je dois continuer a mettre la pommade dans ses yeux la ca fait deux heures que monsieur se lave il est trop content de ne plus avoir sa colerette s il continu comme ca il va devenir blanc !!! c fou comme ca devait lui manquer de faire sa toilette ! ses yeux sont rouges ou plutot ses paupiéres petit a petit ca ira mieux je pense je retourne chez le veto dans une semaine aline est deja passé voir son petit protegé moussy a demandé de ses nouvelles encore un grand merci pour lui | |
|
| |
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: Chat blessé Ven 29 Avr - 14:31 | |
| Déjà sans la collerette il doit se sentir mieux et croisons les doigts pour qu'il recouvre la vue(Même partiellement). J'ai envoyé le chèque à Aline. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chat blessé Ven 29 Avr - 14:38 | |
| | |
|
| |
aline Maine Coon bavard
Nombre de messages : 164 Age : 48 Localisation : rouvroy 62 Emploi : gérante d'un magasin shopi Loisirs : nature, enfants, animaux, travaux manuels Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: Chat blessé Ven 29 Avr - 14:40 | |
| ce chat est vraiment un amour! plein de ronrons à qui en veut ! je pense qu'il perçoit des formes...c'est bon signe ! merciFrançoise pour l'opé et merci à Monique pour le chouchoutage et les calins à gogo !!!vous êtes super les filles ! aline | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chat blessé Ven 29 Avr - 16:42 | |
| plein plein plein de calin à la puce , maintenant reste plus qu'a espérer ............. |
|
| |
| Sujet: Re: Chat blessé Ven 29 Avr - 16:59 | |
| | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Chat blessé Sam 30 Avr - 9:16 | |
| Elle est belle la vie sans la collerette, n'est-ce pas, petit Chance. | |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
Nombre de messages : 1887 Age : 76 Localisation : 58 Emploi : retraite Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Chat blessé Sam 30 Avr - 11:11 | |
| il est heureux et ça se voit !!! c'est le plus important ,même s'il ne voyait que des ombres à l'avenir ,il est bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Chat blessé Jeu 5 Mai - 18:17 | |
| CHANCE va bien je pense qu il ne voit pas saud des ombres demain je ne peux pas aller chez le veterinaire donc je vais voir s il est ouvert samedi sinon j irais lundi
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chat blessé Dim 12 Juin - 7:24 | |
| Des nouvelles de Chance(Sa maîtresse n'arrive plus à se connecter): bonjour francoise comme je n arrive toujours pas a ne connecté sur votre site je viens vous donner des nouvelles de Chance il va bien il a été malade plusieurs fois avec beaucoup de temperature donc veto chaque jour pour une injection maintenant il va par contre il a une boule sous le ventre il va se faire operé et castré en meme temps Chance voit !! il joue c toujours un amour de chat ci joint des photos merci encore bon week end zébulon ( monique ) | |
|
| |
caro Ara éloquent
Nombre de messages : 2234 Age : 52 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Chat blessé Dim 12 Juin - 20:36 | |
| Les nouvelles pour sa vue sont encourageantes. Espérons que la boule ne soit pas trop sérieuse...
Caresses et bisous à Chance | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
| Sujet: Re: Chat blessé Lun 13 Juin - 9:07 | |
| C'est formidable qu'il puisse voir. Comme le dit Caro, espérons que sa boule ne révèle rien de grave. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chat blessé | |
| |
|
| |
| Chat blessé | |
|