| Chat blessé | |
|
+7biboutch aline Kamicha fhornet59 zebulon marcelle Françoise 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: Chat blessé Jeu 21 Avr - 8:08 | |
| Un chat aveugle s'adapte rapidement à un nouvel environnement.J'en ai trois et ils n'ont aucun problème pour se repérer et aller à la litière.
| |
|
| |
fhornet59 Siamois intarissable
Nombre de messages : 855 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Chat blessé Jeu 21 Avr - 8:10 | |
| et oui... il ne faut jamais passer au dessus d'un coup de coeur. Mon 1er coup de coeur fut Arnold, mon 1er felv. Il devait partir à La Maison de l'Espoir Retrouvée chez Liliane, mais je n'ai pas pu le laisser partir et notre relation était fusionnelle, je n'ai jamais connu çà. Alors je dis une grand Bravo à Monique de le garder et merci Françoise de ta générosité, j'en étais certaine. On attend avec impatience des nouvelles de l'opération de Chance. | |
|
| |
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: Chat blessé Jeu 21 Avr - 8:12 | |
| Tu as raison Catherine.Moi aussi je "fonctionne" aux coups de coeur! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chat blessé Jeu 21 Avr - 10:14 | |
| comme quoi le dictons qui dit que c'est le chat qui choisit son maitre est vrai !! pourquoi je suis pas étonnée monique moi aussi l'histoire de ce minou m'a secouée et je suis contente car avec monique il manquera de rien !! merci françoise pour tout et d'avoir répondu présente encore une fois pour un malheureux |
|
| |
Roselyne Gris du Gabon
Nombre de messages : 1026 Age : 77 Localisation : 18000 Bourges France Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Chat blessé Jeu 21 Avr - 10:24 | |
| Un beau sauvetage, j'espère que Chance retrouvera la vue :)
| |
|
| |
aline Maine Coon bavard
Nombre de messages : 164 Age : 48 Localisation : rouvroy 62 Emploi : gérante d'un magasin shopi Loisirs : nature, enfants, animaux, travaux manuels Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: Chat blessé Jeu 21 Avr - 10:55 | |
| bravoMonique ! je me doutais que tu aurais du mal à le laisser partir.... il est vraiment très attachant... je t'appelle dès que je l'ai récupéré, promis et je te le dépose au retour ! Françoise, est ce que je dois payer et vous me rembourser après ou est ce que je leur demande devous envoyer la facture ??? çà ne me dérange pas de leur laisser mon règlement siçà peut vous arranger voilà une journée qui s'annonce bien ! espérons que les nouvelles du véto seront bonnes ! aline Le vétérinaire peut bien sûr m'envoyer la facture à établir au nom de: Association Le Collier de Perle 46 rue Facq 62880 VENDIN LE VIEIL | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Chat blessé Jeu 21 Avr - 13:06 | |
| Je suis contente que le petit Chance ait trouvé une gentille maman. | |
|
| |
zebulon Abyssin raisonnable
Nombre de messages : 93 Age : 61 Localisation : rouvroy Emploi : chef gerante en restauration Loisirs : mes chats Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: Chat blessé Jeu 21 Avr - 14:27 | |
| TOUJOURS pas de nouvelles comme aline est sur lille elle va aller voir et le recuperer ! j espere qu il va bien | |
|
| |
Nombre de messages : 93 Age : 61 Localisation : rouvroy Emploi : chef gerante en restauration Loisirs : mes chats Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: Chat blessé Jeu 21 Avr - 15:55 | |
| CHANCE vient de rentrer il a ses yeux blancs je prefere le voir comme ca il a un traitement a partir de demain il vient de manger | |
|
| |
| Sujet: Re: Chat blessé Jeu 21 Avr - 16:01 | |
| Comme je suis heureuse pour lui!Il est dans son foyer à présent! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chat blessé Jeu 21 Avr - 16:06 | |
| j ai oublié il enleve ses files vendredi prochain le veterinaire pense qu un oeil sera peut etre sauver un grand merci a vous francoise et aline ps aline a reglé directement le veterinaire la facture est chez moi j ai fait une demande de don sur milicat qui vous seront versé directement deja 20 euros de la part de moussy ! merci aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Chat blessé Jeu 21 Avr - 17:48 | |
| Dès que j'ai connaissance du montant de la facture je la régle! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chat blessé Jeu 21 Avr - 18:50 | |
| francoise je vous envoye la facture demain avec les coordonnée d aline merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Chat blessé Ven 22 Avr - 7:43 | |
| hier soir j ai pris CHANCE avec moi sur le canapé il n a pas arreter de me faire des calins il c coucher sur moi et c endormi sa tete dans ma main a une certaine heure j etais fatigué donc j ai pris CHANCE dand mon lit il a dormi toute la nuit avec moi il se sentait en securité il a dormi contre moi c mon chat ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Chat blessé Ven 22 Avr - 9:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chat blessé Ven 22 Avr - 9:25 | |
| Encore un qui va être malheureux!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chat blessé Ven 22 Avr - 9:32 | |
| oui je crois ! je l avais dans sa cage bien sur pour sa securité mais bon ... je peux pas et puis ca va il va apprendre a connaitre les lieux et il est bien mieux sur le canapé de toute facon il sait qu il est en securité de plus c une chance je suis en congés pour 15 jours donc je suis aupres de lui c un amour | |
|
| |
Ingrid Chartreux moulin à paroles
| Sujet: Re: Chat blessé Ven 22 Avr - 21:56 | |
| Comme il a l'air bien Pleins de caresses de ma part à Chance | |
|
| |
| Sujet: Re: Chat blessé Sam 23 Avr - 7:16 | |
| POUR LES caresses c fait indgrid ! monsieur CHANCE se promene dans dans maison comme si il avait toujours habiter ici il se congne mais la colerette le pretege hier soir il est monté seul et je l ai retrouvé dans mon lit entrain de faire un gros dodo il a passé la nuit avec moi bien sur et la apres avoir bien manger monsieur dort sur le canapé !
| |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Chat blessé Sam 23 Avr - 9:33 | |
| | |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
Nombre de messages : 1887 Age : 76 Localisation : 58 Emploi : retraite Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Chat blessé Sam 23 Avr - 17:14 | |
| Comment va ce poussinou ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chat blessé Sam 23 Avr - 19:27 | |
| chance va bien pour ses yeux je sais pas trop je pense que oui c la premiere fois que je vois ca il est adorable on dirait qu il a toujours habité ici il se deplace sans probleme va en haut , a la litiere ; sur le canapé il voyage un peu partout c fou pour un chat qui ne voit pas! j espere qu il pourra au moins voir d un oeil ca serait super ! on va y croire | |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
Nombre de messages : 1887 Age : 76 Localisation : 58 Emploi : retraite Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Chat blessé Sam 23 Avr - 20:17 | |
| gros calinoux pour lui | |
|
| |
caro Ara éloquent
Nombre de messages : 2234 Age : 52 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Chat blessé Sam 23 Avr - 22:40 | |
| Je découvre ce sujet et je n'ai qu'une exclamation : Oh mon Dieu ! Les photos sont terribles et vraiment ses yeux aussi rouges comme injectés de sang, c'est dû à un coryza ? Il a dû souffrir le martyr. Chance est maintenant bien aimé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chat blessé | |
| |
|
| |
| Chat blessé | |
|