Oui et lorsque nous avons adopté Pistache (la noir et blanche) de manière tout à fait inattendue, j'ai eu du mal à m'attacher à elle au début. J'etais encore triste de la mort de Tom ( alias p'ti bilou) et de l'accident de Spider.
Mais maintenant c'est QDB avec eux, Pistache à un caractère en or. Elle nous est reconnaissante de l'avoir adopté chez nous, j'en suis convaincue et mon mari aussi. D'ailleurs lui qui est plutôt l'ami des chiens, s'est laissé "apprivoisé" par Pistache. Car c'est surtout grâce à lui qu'elle est là.
En résumé, je vous raconte l'histoire de Pistache:
En septembre 2010, mon téléphone sonne. J'ai une dame au bout du fil qui habite le bled 'à côté qui me demande si je n'ai pas perdu un chat noir et blanc, une femelle, très câline, avec un collier en cuir vert. ( a chaque chat, je mettais les coordonnées au cas où)
Mon coeur s'emballe, je lui dit oui.
Elle me répond, "et bien madame, votre chat est chez moi, je ne sais pas l'accueillir car j'en ai déjà un mais sinon je la garderais tellement elle est gentille!"
Je lui dit, vous savez que cela fait 5 ans qu'il à disparu!!!!Elle me donne son adresse, et là j'ai foncé comme une malade. Je téléphone à mon mari tout excitée, et lui dit on a retrouvé Tchoupette!
J'arrive sur place, c'est le mari de la dame qui m'ouvre, sa fille descend avec le chat....la déception...ce n'est pas Tchoupette....je discute un peu avec le monsieur et repars en pleurs. Je téléphone alors à mon mari (tjs en pleurs) et lui dit que c'est une erreur.
Il me répond et quoi, le chat, t'en a fait quoi? Je lui dit que j'étais tellement triste, que je l'ai laissé là.
C'est là qu'il me répond, m'enfin il va être à la rue, la dame ne sait pas le reprendre, va le chercher!
Et donc me voilà avec une petite fifille adorable qui va toujours chercher des câlins chez mon mari. Elle s'entend super bien avec Spider.