Invité Invité
| Sujet: COUCOU Dim 19 Fév - 12:53 | |
| j'habite le Val de Marne, c'ai deux minettes et suis prof de musique en conservatoire. J'adore les chats et donne des coups de mains à des assoc ou particuliers qui ont des chats "en détresse" !! j'adore ce forum qui est très beau... |
|
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Bienvenue à toi Pistache 94! Dim 19 Fév - 13:14 | |
| :-ours9-: Bienvenue sur ce forum qui se veut sympa et convivial! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: COUCOU Lun 20 Mar - 12:55 | |
| Bienvenue à toi.
Joues-tu des morceaux de musique à tes chats? Je me suis toujours demander si ils aimaient la musique... J'avais un chat qui dormais toujours sur la radio, mais je ne sais pas si c'étais pour la musique ou pour me surveiller... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: COUCOU Lun 20 Mar - 20:00 | |
| elles aiment bien ça... enfin ça les fait dormir... |
|
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Musique et animaux Mar 21 Mar - 8:42 | |
| Je ne saurais dire si mes chats :;acat;: :;acat5: :;acat3: aiment la musique car ils font la sieste n'importe qand !!!Par contre mes lévriers adorent la musique classique qui les fait ....Dormir!!! | |
|