| chatonne malade | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bowie Gouttière dégourdi
| Sujet: chatonne malade Jeu 22 Sep - 17:08 | |
| bon j'ai retrouve mon mot de passe je lance un SOS je connais une dame qui receuille des chats elle n'a pas beaucoup de moyen vit dans un grand abris de jardin sans eau ni electricite presque toutes ses ressources passent dans les soins de ses animaux dans les nombreux chatons quelle a receuillis il y a une chatonne qui doit avoir une malformation ou un coryza très fort enfin bref elle a essaye de la soigner elle a meme donne des medicaments pour coryza des antibiotiques quelle avait encore rien n'y fait mais le problème ç'est que la chatonne contamine les autres chatons et elle a essaye de l'isoler dans une cage de transport mais ce n'est pas evident elle ne sait vraiment plus quoi faire elle ne veut pas abandonner cette pauvre chatonne dans un refuge car il est presque certain quelle sera euthanasiee alors si quelqu'un peut aider merci | |
|
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: chatonne malade Ven 23 Sep - 8:07 | |
| Impossible pour moi de l'accueillir car malade et elle contaminerait mes autres chats... | |
|
| |
bowie Gouttière dégourdi
| Sujet: Re: chatonne malade Ven 23 Sep - 15:40 | |
| merci ç'est rien je comprends que tu ne veuilles pas comtaminer des chatounnets de toute façon je suis allee voir la chatonne de 6 mois grise je crois que cette nuit elle sera morte elle perds du sang par le nez la bouche allez bisous la dame on lui a tue un chat d'un coup de baton ou beche et içi un monsieur vient de chercher une cage de transport un de ses chats vient de revenir plein de sang certainement le meme traitement vraiment les etre humains je prefere me taire | |
|
| |
abapel Maine Coon bavard
| Sujet: Re: chatonne malade Mar 27 Sep - 9:21 | |
| bonjour je viens de decouvrir ce post et je suis effarée a chatonne va mourir et contaminer les autres qui vont mourir aussi du sang par la bouche?cette dame doit demander de l aide tout de suite,il n y a pas que des refuges,il y a des assos qui peuvent au moins aider a soigner et les assos n euthanasient pas pardon mais a quoi sert de "ramasser"des chats si ce n est pas pour les soigner et leur donner une vie decente? je comprends cette dame qui veut bien faire mais la les chat merent et dans la souffrance!c est horrible mettez un appel au secours sur des forums d entride animale comme R...,et appeler les assos de votrre region les chats vont faire des petits et ca va empirer | |
|
| |
bowie Gouttière dégourdi
| Sujet: Re: chatonne malade Mar 27 Sep - 19:33 | |
| la dame a demande de l'argent a sa famille et elle a conduit la chatonne elle aurait la clamydiose la dame n'a que le RSA vit dans un chalet type abris de jardin sans eau ni electricite je crois quelle a de gros problèmes de sante spychique il y a quelque jour elle m'a demande des medoc pour dormir je lui en ai donne un tout petit peu içi elle en redemande j'ai dit non je ne veux pas quelle fasse une betise je sais quelle a tort de rceuillir autant de chats alors quelle n'a pas les moyens de les soigner et à peine de quoi les nourrir et il ne faut surtout pas lui dire de donner les chats dans une associaiton pour elle associaiton rime avec euthanasie
je suis à la recherche d'un chat très pot de colle mais vraiment le pot de colle genre super glue 3 meme handycape aveugle mais pas un chat a qui il faudrait vider la vessie par exemple je me sais que je ne saurais pas le faire mais des piqures pas deproblème mais j'habite le nord de la france j'ai mal au coeur la dame a une chatte aveugle et elle donne toujours l'impression d'etre perdue au milieu des autres elle a peur il y a trops de chats autour d'elle j'ai voulu la prendre mais rien à faire | |
|
| |
bowie Gouttière dégourdi
| Sujet: Re: chatonne malade Mar 27 Sep - 19:35 | |
| le monsieur qui a retrouve son chat plein de sang pauvre minou mort aussi dans mon villa ge il commence a devenir dangereux d'etre un chat | |
|
| |
abapel Maine Coon bavard
| Sujet: Re: chatonne malade Mer 28 Sep - 8:35 | |
| je ne sais plus quoi repondre a tout ca,j ai l impression d etre au Moyen age prevenez la DSV c est tout pour lui retirer ses chats ou une grande association | |
|
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: chatonne malade Mer 28 Sep - 10:15 | |
| Je ne cherche pas à juger mais il y a trop de personnes psychiquement "fragiles" qui recueillent(Collectionnent) des animaux tout en étant incapables de les soigner correctement.Elles sont souvent atteintes du syndrome de Diogène et leur habitation est un vrai taudis insalubre(J'en ai connu une à Béthune: indescriptible).A part retirer les animaux, on ne peut rien faire car ces personnes ne sont pas "dangereuses" au sens psychiatrique du terme.Il faut aussi savoir qu'elles reprendront très vite d'autres animaux. Pour les enfants il y a la DDASS (Et encore...),pour les animaux il n'y a pas beaucoup de solutions hélas... | |
|
| |
bowie Gouttière dégourdi
| Sujet: Re: chatonne malade Mer 28 Sep - 16:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chatonne malade | |
| |
|
| |