| Cracotte | |
|
+4Anouka Roselyne Laeti-slavia Françoise 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Cracotte Dim 14 Juil - 12:51 | |
| Cracotte amputée d'une patte arrière a été adoptée le 16 août 2012. | |
|
| |
Laeti-slavia Sphynx réservé
Nombre de messages : 15 Age : 39 Localisation : Lens Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Re: Cracotte Mar 16 Juil - 4:44 | |
| Cracotte se porte bien et a repris un peu de poids! | |
|
| |
Roselyne Gris du Gabon
Nombre de messages : 1026 Age : 77 Localisation : 18000 Bourges France Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Cracotte Mar 16 Juil - 6:47 | |
| Merci Laeti pour les nouvelles et la photo de Cracotte :) | |
|
| |
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: Cracotte Mar 16 Juil - 7:05 | |
| Merci Lætitia pour la photo de la jolie Cracotte et merci de prendre aussi bien soin d'elle. | |
|
| |
Nombre de messages : 15 Age : 39 Localisation : Lens Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Re: Cracotte Jeu 25 Juil - 5:44 | |
| | |
|
| |
Roselyne Gris du Gabon
Nombre de messages : 1026 Age : 77 Localisation : 18000 Bourges France Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Cracotte Ven 26 Juil - 17:27 | |
| Merci pour les photos de Cracotte, qui est le petit chaton qui pose à côté d'elle ? | |
|
| |
Anouka Bengal orateur
Nombre de messages : 334 Age : 65 Localisation : Suisse Loisirs : animaux, équitation Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Cracotte Ven 26 Juil - 20:09 | |
| quelle beauté cette chatte ! a l'air de bien accepter le petit chaton ! | |
|
| |
Ingrid Chartreux moulin à paroles
| Sujet: Re: Cracotte Ven 26 Juil - 22:08 | |
| Ca fait plaisir de voir tous ces jolis chatounoux Comme ils sont jolis tous les 2 ! Craquotte a l'air vraiment très douce. Comment s'appelle le petit chaton ? | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Cracotte Sam 27 Juil - 8:27 | |
| Ils sont mignons tous les deux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cracotte Dim 28 Juil - 6:36 | |
| La petite chatte à côté de Cracotte était en accueil chez moi. Je l'avais baptisée inna mais ses adoptants l'ont rebaptisée Vanille. Cracotte n'aime pas beaucoup les autres chats ... et ne supporte pas longtemps qu'un petit chaton la colle aussi mignon soit-il ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cracotte Lun 29 Juil - 9:05 | |
| En tout cas tu as su dégainer ton appareil photo à temps pour immortaliser l'instant avant qu'elle ne le sache Cette nouvelle photo est très réussie, Craquotte est une beauté. | |
|
| |
Anouka Bengal orateur
Nombre de messages : 334 Age : 65 Localisation : Suisse Loisirs : animaux, équitation Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Cracotte Mar 30 Juil - 18:26 | |
| Superbe photo, bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: Cracotte Mar 17 Sep - 8:22 | |
| Cracotte a chopé la teigne : ( mais continue d'aller très bien! | |
|
| |
caro Ara éloquent
Nombre de messages : 2234 Age : 52 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Cracotte Ven 20 Sep - 19:12 | |
| Elle est très jolie cette Cracotte. J'espère qu'elle guérira vite de la teigne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cracotte Dim 22 Sep - 10:32 | |
| Cracotte est allée chez le vétérinaire hier... elle n'a pas grand chose au niveau de la teigne donc je dois lui mettre juste un peu de crème. Elle a eu quelques piqûres pour son coryza... et retourne chez le vétérinaire demain matin pour un détartrage, et aura peut être quelques dents en moins! | |
|
| |
Wassila Sphynx réservé
Nombre de messages : 25 Age : 31 Localisation : Grand Casablanca Emploi : Etudiante Styliste / Modéliste Loisirs : Couture , Broderie , Dessin , Jardiner,... Date d'inscription : 12/08/2013
| |
| |
| Sujet: Re: Cracotte Mer 25 Sep - 12:23 | |
| J'ai "aimé" ta page! Superbes réalisations! | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Cracotte Sam 28 Sep - 8:07 | |
| Comment s'est passé le détartrage de Cracotte ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cracotte Sam 28 Sep - 8:24 | |
| Cracotte a perdu quelques dents, ce détartrage lui a été plus que bénéfique! Mais son coryza persiste. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cracotte Mar 8 Oct - 20:47 | |
| Aïe, la teigne... ici on a lutté contre pendant 1 an. Rien de vraiment dangereux pour les puçoux mais très contagieux (et très cher au niveau du traitement). Bon courage et patience. Pense à nettoyer tes sols à la javel, ça aide. Il faudrait aussi traiter la maison et les endroits où Craquotte dort. Des caresses à la petite teigneuse | |
|
| |
| Sujet: Re: Cracotte Mer 9 Oct - 7:10 | |
| Cracotte n'a pas eu grand chose au niveau de la teigne, c'est bien parti .... en espérant que ça ne revienne pas! Elle est toujours sage comme une image : ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Cracotte Mer 9 Oct - 7:15 | |
| Ouf!Tant mieux si la teigne n'était pas trop étendue:ce n'est pas grave mais délicat à soigner. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cracotte Dim 2 Fév - 15:45 | |
| Cracotte est allée deux fois ce mois ci chez le vétérinaire ... La dernière fois, elle a eu un nouveau traitement qui a bien fonctionné. D'ici quelques jours, elle ira (enfin) se faire vacciner! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cracotte Lun 3 Fév - 7:48 | |
| Toujours un coryza? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cracotte Mer 26 Fév - 8:35 | |
| Son coryza ne la quittera jamais .... elle fera son rappel de vaccin dans 10 jours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cracotte | |
| |
|
| |
| Cracotte | |
|