Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Aidez svp vania loup titus belle cracotte ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caroline
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 61
Localisation : VENDIN LE VIEIL
Date d'inscription : 04/03/2009

Aidez svp vania loup titus belle cracotte .... Empty
MessageSujet: Aidez svp vania loup titus belle cracotte ....   Aidez svp vania loup titus belle cracotte .... EmptyMar 9 Mar - 10:59

voila je suis toujours avec mes loulous du refuge de lens des solutions ont été trouvées pour certains mais il y a beaucoup de dépenses pour les faire arriver dans leur nouvel accueil je lance donc un petit appel au don (ce qui n'est vraiment pas dans mes habitudes) pour aider un peu les covoitureurs et régler un ou deux frais de sorties (j'en prend un a ma charge) faite ce que vous pouvez tout le monde n'est pas riche en ce moment et je n'en voudrais a personne de ne pas pouvoir !!!! merci pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Rosine37
Bengal orateur
Bengal orateur
Rosine37


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 71
Localisation : Azay-le-Rideau (37190)
Emploi : Juriste
Loisirs : Littérature Musique
Date d'inscription : 25/08/2009

Aidez svp vania loup titus belle cracotte .... Empty
MessageSujet: Re: Aidez svp vania loup titus belle cracotte ....   Aidez svp vania loup titus belle cracotte .... EmptyMar 9 Mar - 12:06

Pourrais-tu préciser un montant approximatif des besoins financiers ?

Par ailleurs, je souhaiterais avoir les coordonnées bancaires du compte où j'envisage de régulariser un virement Aidez svp vania loup titus belle cracotte .... 115386
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 61
Localisation : VENDIN LE VIEIL
Date d'inscription : 04/03/2009

Aidez svp vania loup titus belle cracotte .... Empty
MessageSujet: Re: Aidez svp vania loup titus belle cracotte ....   Aidez svp vania loup titus belle cracotte .... EmptyMar 9 Mar - 13:17

pour ce sauvetage je pense qu'environ 250 euros sera suffisant pour le compte je c pas comment ça marche et si je peux mettre le mien ? bien entendu je ferai faire des documents afin de prouver la ventilation si par bonheur comme j'ai mis des appels sur d'autres forums on dépassait la somme et bien on sortirai un chien ou plus !!!!
les frais de sorties pour un loulou sont de 67 euros pucé et vacciné
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 61
Localisation : VENDIN LE VIEIL
Date d'inscription : 04/03/2009

Aidez svp vania loup titus belle cracotte .... Empty
MessageSujet: Re: Aidez svp vania loup titus belle cracotte ....   Aidez svp vania loup titus belle cracotte .... EmptyMar 9 Mar - 17:52

je remercie milles fois rosine pour son aide qui va nous permettre de sortir un loulou de plus Aidez svp vania loup titus belle cracotte .... 638205 Aidez svp vania loup titus belle cracotte .... 638205 Aidez svp vania loup titus belle cracotte .... 638205 Aidez svp vania loup titus belle cracotte .... 115386 Aidez svp vania loup titus belle cracotte .... 115386 Aidez svp vania loup titus belle cracotte .... 115386
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidez svp vania loup titus belle cracotte .... Empty
MessageSujet: Re: Aidez svp vania loup titus belle cracotte ....   Aidez svp vania loup titus belle cracotte .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez svp vania loup titus belle cracotte ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titus
» titus,le roi des gorilles est mort
» Aidez le pauvre Jasco!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: S.O.S.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser