Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Aidez le pauvre Jasco! Lun 6 Fév - 9:49 | |
| :-dog-: voilà, je recherche toutes les personnes du pas de calais pour venir en aide à Jasco, un montagne des pyrénées de 9 ans dont le maître est décédé. Il faudrait que quelqu'un puisse aller le prendre en photo pour qu'on puisse lui éviter l'enfermement d'un refuge qu'il ne supporterait sûrement pas vu son âge et ses habitudes(il vit dehors) Il se trouve à Longuenesse, une dame (la soeur du monsieur décédé)lui porte à manger 1 fois par jour mais jusqu'à quand? Merci de faire passer l'information !! http://tapattedansmamain.site.voila.fr/Pour ceux qui ne connaissent pas l'assoc.,vous pouvez nous faire onfiance.Notre seul objectif c'est de sauver ce pauvre chien. _________________ la réalité est la folie de tous, le rêve est la raison d'un seul... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aidez le pauvre Jasco! Mar 7 Fév - 13:41 | |
| |
|
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Pauvre Jasco... Lun 13 Fév - 9:53 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aidez le pauvre Jasco! Lun 13 Fév - 10:39 | |
| eh zut!!! me vla totue contente , j'avais été acheté un sac de 15kg de croquettes rien que pour lui, mais c pas vrai!!!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aidez le pauvre Jasco! Lun 13 Fév - 20:15 | |
| ca y'est ca se termine bien...jasco est chez celine une amie des betes et surtout des montagnes puisqu'elle a une femelle montagne... jasco recupere tranquille dans le garage sur un nid de paille pour son confort et une bonne gamelle de riz, de viande l'attendait.... je crois qu'il se rappelera de sa nuit, ce jasco...plus de nouvelles demain apres ma visite de chez jasco |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aidez le pauvre Jasco! | |
| |
|