| Titus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sophie Titus Chaton timide
| Sujet: Titus Lun 7 Oct - 10:54 | |
| Je vous présente donc Titus , petit bout de 3 mois bientôt atteinte d'ataxie cérébelleuse! | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Titus Lun 7 Oct - 12:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Titus Lun 7 Oct - 12:38 | |
| Titus est une fifille lol | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Titus Lun 7 Oct - 14:10 | |
| | |
|
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Titus Lun 7 Oct - 14:59 | |
| C'est pas facile de la prendre en photo à cause de ces tremblements ;) sinon ça donne ça ... | |
|
| |
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: Titus Lun 7 Oct - 15:10 | |
| merci pour la photo de Melle tremblotte! | |
|
| |
caro Ara éloquent
Nombre de messages : 2234 Age : 52 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Titus Mar 8 Oct - 19:09 | |
| Oh comme elle est mignonne... Elle est bien-aimée c'est l'essentiel | |
|
| |
Anouka Bengal orateur
Nombre de messages : 334 Age : 65 Localisation : Suisse Loisirs : animaux, équitation Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Titus Mar 8 Oct - 20:16 | |
| toute mignonne cette petite puce ! et comment vit-elle ? elle est très atteinte ou pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Titus Ven 11 Oct - 12:21 | |
| Oui elle est très atteinte, elle ne peut pas manger ni boire seule. Elle ne peut pas faire plus de 3 pas avant de tomber.... et en plus elle fait régulièrememtn des crises d'épilepsie :( Mais elle est très entourée, je veille sur elle comme sur la prunelle de mes yeux ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Titus Ven 30 Mai - 6:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Titus | |
| |
|
| |
| Titus | |
|