Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Kabang, la chienne héroïque. Lun 18 Nov - 17:43 | |
| | |
|
Anouka Bengal orateur
Nombre de messages : 334 Age : 65 Localisation : Suisse Loisirs : animaux, équitation Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Kabang, la chienne héroïque. Lun 18 Nov - 21:46 | |
| Assez incroyable histoire ! mais l'acte de cette chienne ne m'étonne pas ! C'est magnifique. La pauvre est bien mal arrangée par contre. Heureusement qu'elle a reçu les soins nécessaires à son état ! | |
|
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: Kabang, la chienne héroïque. Mar 19 Nov - 7:29 | |
| J'ai vu sur Facebook qu'une chienne de Roumanie avait aussi perdu sa mâchoire supérieure mais suite à un acte de barbarie... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kabang, la chienne héroïque. | |
| |
|