Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: SOS pour Chouchou jeune chat paraplégique Mer 22 Jan - 12:45 | |
| Voici le mail que j'ai reçu: Bonjour, J'ai découvert votre association via internet. Je me permet de vous contacter car j'essaye d'aider une assistante vétérinaire qui a besoin d'aide pour Chouchou petit mâle castré de 2 ans qui est paralysé. (photos jointes) Il est actuellement dans un cabinet vétérinaire dans l'Indre qui veut l'euthanasier si aucune solution trouvé rapidement pour lui. Ce n'est pas évident de trouver un adoptant sachant qu'il ne peut pas faire ses besoins seul mais je veux absolument l'aider, je ne veux pas qu'il se fasse euthanasier, je pense qu'il a le droit à vivre comme les autres doudous. Auriez vous une solution pour lui? La personne qui s'en occupe est prête à faire la route pour l'emmener dans son nouveau foyer. Contact: colinemenet@yahoo.fr
Dernière édition par Françoise le Mar 28 Jan - 8:30, édité 1 fois | |
|
Anouka Bengal orateur
Nombre de messages : 334 Age : 65 Localisation : Suisse Loisirs : animaux, équitation Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: SOS pour Chouchou jeune chat paraplégique Ven 24 Jan - 15:51 | |
| Encore un très très beau chat ! et alors ? a-t-il une chance de venir chez vous Françoise ? | |
|
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: SOS pour Chouchou jeune chat paraplégique Ven 24 Jan - 16:06 | |
| Non hélas car je suis vraiment au complet avec deux arrivées prévues:Daisy de Roumanie(Paraplégique) et Truffe du Maroc (Défiguré). | |
|
| Sujet: Re: SOS pour Chouchou jeune chat paraplégique Mer 29 Jan - 17:21 | |
| Chouchou est adopté!!! Sa nouvelle maîtresse m'a demandé des conseils par e mail. | |
|
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: SOS pour Chouchou jeune chat paraplégique Jeu 30 Jan - 10:46 | |
| Bonne nouvelle ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOS pour Chouchou jeune chat paraplégique | |
| |
|