Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Chaton

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chaton Empty
MessageSujet: Chaton   Chaton EmptyMar 18 Oct - 9:24

Un chaton noir, poil mi long de 7 semaines cherche une famille. Il est né avec une malformation à une patte arrière, il n'a pas de fémur, donc pas de pied et sa patte se tient horizontalement. Mais il n'est absolument pas gêné il se débrouille trés bien. Il est trés gentil. Il a été trouvé dans la rue avec son frère qui vient d'être adopté.
Si jamais ce chaton est adopté par une famille qui souhaite le laisser sortir il faudra être sûr de l'environnement car un chaton noir avec une malformation ne doit pas pouvoir tomber sur des gens stupides qui lui feront du mal.
Ce chaton est dans le 06.
Contact Patricia 06.16.45.41.48.

merci de votre diffusion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaton Empty
MessageSujet: Re: Chaton   Chaton EmptyMar 18 Oct - 19:58

Bonjour Laurence,
Pouvez-vous nous mettre une photo de ce petit greffier noir (j'adore les chats noirs !!!). J'ose à peine vous dire que je me laisserais bien tentée par ce petit minou estropié, mais je crois que ce ne serait pas raisonnable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaton Empty
MessageSujet: Re: Chaton   Chaton EmptyJeu 20 Oct - 8:55

Bonjour Isa,

je n'ai pas de photos car ce chaton n'est pas chez moi et la personne chez qui il est n'a pas de numérique et pas d'ordinateur.
Vous habitez quelle ville ?

Merci;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaton Empty
MessageSujet: Re: Chaton   Chaton EmptyJeu 20 Oct - 19:33

J'habite Le Mans... Mais ce n'est pas raisonnable... il ya déjà 7 poilus à la maison ! Mais j'aimerais savoir ce qu'il devient !
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Chaton Empty
MessageSujet: Chaton   Chaton EmptyVen 21 Oct - 8:29

Si Isa ne peut pas l'adopter moi je me propose...Mais je suis à 1000km!!!???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




Chaton Empty
MessageSujet: Re: Chaton   Chaton EmptyVen 21 Oct - 11:16

Je viens de téléphoner à Patricia pour avoir des nouvelles du petit chaton. Il n'est pas encore adopté.
Il a donc un moignon mais il se le blesse parfois en se le cognant et le véto pense qu'il faudrait envisager de le lui amputer.
Il reste le problème d'un co-voiturage pour conduire ce minou vers Le Mans si c'est moi qui l'adopte (rho je ne suis pas raisonnable, ils sont déjà 7 à la maison!) ou si c'est Françoise qui l'adopte. Dans mes connaissances je n'ai personne qui aille faire un tour dans le sud : il est à Nice.
De toute façon, il vit chez Patricia et s'il n'a pas d'autre famille, il restera chez elle.
J'ai laissé mon numéro de portable à Patricia afin qu'elle me donne des nouvelles de ce mini greffier noir auquel je suis en train de succomber ! (tttsss Isa ! silence )


Je viens de passer un topic sur Rescue dans la rubrique des co-voiturages pour savoir si quelqu'un a l'opportunité de faire Nice Le Mans (que ce soit Françoise ou moi qui l'adopte, il y a déjà un bon bout de trajet de fait).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaton Empty
MessageSujet: Re: Chaton   Chaton EmptySam 22 Oct - 17:59

Dernières nouvelles de ce petit greffier noir à 3 pattes : il sera adopté demain par une dame qui recueille dans le var plein de minous estropiés. Donc Patricia pourra rencontrer son adoptante et voir ce mini "refuge" d'une amoureuse des chats.
Je suis très contente pour lui, même si je regrette de n'avoir pas la chance de le connaitre... il y a des minous qui vous touchent plus que d'autres, comme pour les chiens ... des coups de coeur !
Bon vent à ce petit chat noir et tout plein de bonheur à lui dans cette nouvelle maison !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaton Empty
MessageSujet: Re: Chaton   Chaton EmptyLun 24 Oct - 9:20

Je viens de découvrir ce qui s'est passé ce week end sur le net...

Je connais l'adoptante c'est une amie, elle est formidable ! ci-joint un lien vers un petit site qu'elle a fait, même si il n'est pas à jour ca vous donne une idée. http://groups.msn.com/MESRESCAPES/_homepage.msnw?pgmarket=fr-fr

Elle doit le prendre cette semaine, dès que j'aurais une photo sans faute je vous l'envoi.

En tout cas merci, merci, merci.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaton Empty
MessageSujet: Re: Chaton   Chaton EmptyLun 31 Oct - 14:34

Bonjour,

Je vous donne des nouvelles de...Rasta, c'est ainsi qu'a été prénommé le petit chaton qui s'intègre trés bien dans sa famille, il court, joue, saute comme tout petit chaton de cet âge, et les autres chats l'ont trés bien accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaton Empty
MessageSujet: Re: Chaton   Chaton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche chaton en RP
» torture d'un pauvre petit chat pour les besoins d'un film.
» Chaton malade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Espace Adoption tous animaux hors Collier de Perle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser