Invité Invité
| Sujet: Parrainage Lun 31 Oct - 14:47 | |
| Bonjour Françoise,
Comme je le dis dans le fil pour Poulette la semaine dernière je vous ai envoyé un parrainage pour elle..........Poulette étant malheureusement partie je souhaite que mon parrainage soit pour Monstro. Merci Françoise.
Amitiés |
|
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Monstro Lun 31 Oct - 17:11 | |
| Lorance je devais justement vous remercier pour le parrainage et vous envoyer la fiche de Monstro mais hélas ce minet a dû être endormi en urgence cet après-midi:mon vétérinaire n'était pas très optimiste lorsqu'il l'avait examiné mardi dernier mais il avait prescrit un traitement pour assécher ses plaies(sans garantir le résultat) .Les premiers jours Monstro paraissait aller plutôt bien et il mangeait.Mais depuis vendredi il ne pouvait plus avaler et il était devenu incontinent;de plus sa plaie se nécrosait.Le véto a dit que Monstro ne pourrait plus se nourrir n'ayant plus d'odorat et qu'il mourrait de faim.Il avait aussi une insuffisance rénale sévère et souffrait... Mon véto a été assez choqué de l'aspect de ce pauvre chat...Quant à moi je suis bouleversée... wwwnnn | |
|
Maggy Siamois intarissable
Nombre de messages : 948 Age : 77 Localisation : Marseille Emploi : retraitée Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Parrainage Lun 31 Oct - 17:18 | |
| Françoise ! Pauvre Monstro..... wwwnnn
Je me demande comment vous faites ! wwwnnn | |
|
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Maggy Lun 31 Oct - 18:27 | |
| wwwnnn Ben aujourd'hui ce n'est pas la grande forme car je ne suis pas près d'oublier l'aspect du pauvre Monstro et le remplaçant de mon véto a lui aussi été choqué...Mais je me dis qu'à présent ce pauvre chat ne souffre plus et qu'il a connu qq jours de (relatif) bonheur à la maison... | |
|
aline Maine Coon bavard
Nombre de messages : 164 Age : 48 Localisation : rouvroy 62 Emploi : gérante d'un magasin shopi Loisirs : nature, enfants, animaux, travaux manuels Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: Parrainage Lun 31 Oct - 19:38 | |
| Pauvre mimine, c'est moche ce qui lui est arrivé wwwnnn wwwnnn
J'ai une grosse pensée pour lui
Aline | |
|
Kamicha1 Invité
| Sujet: Re: Parrainage Mar 1 Nov - 18:47 | |
| Pauvre Monstro , c'est triste wwwnnn ... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Maggy Lun 21 Nov - 9:16 | |
| - Françoise a écrit:
- wwwnnn Ben aujourd'hui ce n'est pas la grandeme car je ne suis pas près d'oublier l'aspect du pauvre Monstro et le remplaçant de mon véto a lui aussi été choqué...Mais je me dis qu'à présent ce pauvre chat ne souffre plus et qu'il a connu qq jours de (relatif) bon
heur à la maison... Françoise désolée de ne pas vous avoir répondu avant j'ai manqué de temps pour venir sur internet, des chats , toujours de schats et un chien, pour changer un peu. Je suis désolée pour Monstro, vous êtes vraiment courageuse, je ne sais pas si j'arriverais à supporter tous ces départs. Je parraine qui a besoin de l'être, je vous laisse voir au mieux. Merci Françoise. a bientot. |
|