Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Parrainage

Aller en bas 
AuteurMessage
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

Parrainage Empty
MessageSujet: Parrainage   Parrainage EmptyMer 20 Sep - 20:06

:-kangoo-:

Bonsoir,
Je suis toujours là et je ne suis pas seule, je suis avec mon fils qui a 10 ans, bientôt 11 en octobre. Je vous parle de lui car je lui ai montré votre site depuis qques jours (sauf les photos de minous mutilés). Il est très passionné de chats et a compris le sens du parrainage et ce que lui, pouvait apporter à votre association en parrainant un chat. OUI, à 10 ans et avec mon accord, il veut parrainer un de vos minous. Nous avons bien notés que le parrainage coûtera 10 euros/mois. Mon fils fait la collection de voitures (chaque mois en librairie)et a décidé de parrainer un chat plutôt que de continuer sa collection (Il s'est dit qu'aux anniversaires et aux Noëls, il pourra toujours recevoir des voitures).
Je lui ai bien demandé s'il était vraiment sûr de ce choix et il me redit et m'affirme que OUI. (il est près de moi alors que je vous écris maintenant à 22h00).
Son choix s'est porté sur TIGROU, le nouveau venu du Maroc.

Vous me direz les démarches à suivre : chèque mensuel ou prélèvement.

En attendant de vos nouvelles, je vous fais de gros bisous.

On va vite se coucher car demain, école...
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

Parrainage Empty
MessageSujet: Tigrou   Parrainage EmptyJeu 21 Sep - 19:43

caro a écrit:
:-kangoo-:

Bonsoir,
Je suis toujours là et je ne suis pas seule, je suis avec mon fils qui a 10 ans, bientôt 11 en octobre. Je vous parle de lui car je lui ai montré votre site depuis qques jours (sauf les photos de minous mutilés). Il est très passionné de chats et a compris le sens du parrainage et ce que lui, pouvait apporter à votre association en parrainant un chat. OUI, à 10 ans et avec mon accord, il veut parrainer un de vos minous. Nous avons bien notés que le parrainage coûtera 10 euros/mois. Mon fils fait la collection de voitures (chaque mois en librairie)et a décidé de parrainer un chat plutôt que de continuer sa collection (Il s'est dit qu'aux anniversaires et aux Noëls, il pourra toujours recevoir des voitures).
Je lui ai bien demandé s'il était vraiment sûr de ce choix et il me redit et m'affirme que OUI. (il est près de moi alors que je vous écris maintenant à 22h00).
Son choix s'est porté sur TIGROU, le nouveau venu du Maroc.

Vous me direz les démarches à suivre : chèque mensuel ou prélèvement.

En attendant de vos nouvelles, je vous fais de gros bisous.

On va vite se coucher car demain, école...


:kitti7: Bonsoir Françoise,

Merci, mon fils est ravi de" sa mission "; il a vu son prénom comme parrain de Tigrou. Il sait qu'il va participer au bien-être de son filleul.

Bisous à tous.

Caro et Yvonnick.
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
Invité
Invité




Parrainage Empty
MessageSujet: Bravo   Parrainage EmptySam 23 Sep - 6:32

Bravo Caro et merci à Yvonnick !!!

:;friend;:

Bisous à Tigrou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parrainage Empty
MessageSujet: Re: Parrainage   Parrainage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parrainage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parrainage
» Parrainage
» Parrainage
» rubrique parrainage
» Campagne parrainage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Le Collier de Perle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser