Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 SOS pour deux p'tits bouts de misère

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




SOS pour deux p'tits bouts de misère Empty
MessageSujet: SOS pour deux p'tits bouts de misère   SOS pour deux p'tits bouts de misère EmptyJeu 3 Nov - 14:30

Je lance aujourd'hui un SOS pour deux petits chatons qui vivent dehors, en bas de chez moi.
Ils sont nés dans la rue, personne ne veut d'eux, leur mère est de nouveau pleine et ne s'en occupent donc plus.
Je les ais nourris pendant un temps, puis une voisine a pris le relais, comme elle a un jardin avec un porche ils pouvaient s'abritter pour la nuit, mais elle ne s'en occupent plus à présent.
Ils sont donc livrés à eux même, faisant les poubelles pour survivre comme tant d'autres, ce qui ne manque pas de faire ragés les voisins...
Ils ont environ 4 mois, les d'eux est borgne, mais ce sont de vrais petites boites à ronron qui ne demandent qu'à être aimés, ils sont très affectueux.
Si je lance ce SOS c'est que j'ai peur pour eux, il n'y a pas vraiment d'amies des chats dans mon quartier...
Ils sont roux avec un anneau blancs au bout la queue, ce sont deux males.
J'éspère de tous mon coeur pouvoir leur trouver des adoptants dignent de ce nom, ils méritent une vie de famille, j'ai essayer de leur trouver des maitres, mais il y a des chatons de deux mois en pleine forme dans tous les journaux gratuits, alors ces petites misères, de "déjà" 4 mois, avec un borgne de surcroit, penser bien que personne n'en veut...
Je ne peux pas les prendre à la maison, je ne vit pas seule et je ne suis donc pas la seule à décider...
Pourquoi ne pas les avoir emmener à la SPA me direz vous, tout simplement parce que la SPA la plus proche est celle où j'ai travaillé (je vous ai raconté), et que je sais que mon petit éclopé n'y fera pas de vieux os...
L'hiver approche et ça me fend le coeur de ne rien pouvoir faire pour eux, alors je compte sur vous tous, en ésperant que vous aurez une petite place pour eux...
Je peux vous donner numéro de téléphone en mp, si besoin est.
Je suis à Moulins dans l'Allier à environ 60 km de Beauregard pour situer.
J'attends avec impatience que quelqu'un veuille bien leur donner une chance...

SOS pour deux p'tits bouts de misère Chat11ad

SOS pour deux p'tits bouts de misère Chat29ki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS pour deux p'tits bouts de misère Empty
MessageSujet: Re: SOS pour deux p'tits bouts de misère   SOS pour deux p'tits bouts de misère EmptyJeu 3 Nov - 14:34

Si quelqu'un est intéressé, j'ai une possibilité de co-voiturage jusqu'à chez moi dans le nord (Tournai-frontière franco-belge). Je peux ensuite les conduire quelque part.
Cela semble assez urgent étant donné qu'un des chatons est déjà borgne.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS pour deux p'tits bouts de misère Empty
MessageSujet: Re: SOS pour deux p'tits bouts de misère   SOS pour deux p'tits bouts de misère EmptyJeu 3 Nov - 18:40

un truc tres important faites le steste r avant tout
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

SOS pour deux p'tits bouts de misère Empty
MessageSujet: Pauvres chatons   SOS pour deux p'tits bouts de misère EmptyVen 4 Nov - 18:48

Je peux prendre le petit borgne s'il est FIV/FELVnégatif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




SOS pour deux p'tits bouts de misère Empty
MessageSujet: Re: SOS pour deux p'tits bouts de misère   SOS pour deux p'tits bouts de misère EmptySam 5 Nov - 8:57

Moi je peux co-voiturer une partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS pour deux p'tits bouts de misère Empty
MessageSujet: Re: SOS pour deux p'tits bouts de misère   SOS pour deux p'tits bouts de misère EmptySam 5 Nov - 12:36

Solution a été trouvée pour ces deux minoux qui vont dans un asso
afin de les tester et de les mettre à l'adoption sous contrat.
Si j'ai bien lu c'est rêve de chiens à Paris.
Merci Françoise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS pour deux p'tits bouts de misère Empty
MessageSujet: Re: SOS pour deux p'tits bouts de misère   SOS pour deux p'tits bouts de misère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS pour deux p'tits bouts de misère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS pour deux minous
» sos pour deux chats
» S.O.S. pour deux adorables chats!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Espace Adoption tous animaux hors Collier de Perle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser