Je transmets, vous pouvez me contacter.
C'est assez urgent pour lui :
Bonjour,
Je viens d'apprendre qu'une dame souhaitait se débarasser au plus vite de son chat persan de 10 ans. Celui-ci avait jusqu'à présent vécu avec toute la famille, au programme canapé, lit... Et la dame a récupéré une petite minette à moitié sauvage. Celle-ci au départ, ne venait quasiment à l'intérieur, elle venait juste manger. Il y a un mois cette mimine s'est fait écraser, le vétérinaire a réussi à la sauver et depuis elle vit en permanence à l'intérieur. Le minou persan n'apprécie guère sa présence et urine partout fait ses besoins partout, il fait également ces griffes partout. Sa maîtresse l'a donc isolé dans un espèce de grenier, il peut sortir dehors mais il ne souhaite qu'une chose c'est de pouvoir rentrer chez lui comme avant. Mais malheureusemnt il ne peut pas car la minette y a élu domicile. Il ne mange presque plus rien ce pauvre minou. La dame m'a donc demander de lui trouver une "bonne famille". Je pense qu'il faut faire vite car il va se laisser mourir de faim. J'ai essayer de voir avec la dame mais rien à faire elle dit qu'elle a tout essayer...
Je vous envoie des photos ce soir.
Merci de m'aider.
Vanessa