Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

sos urgent pour un persan de 10 ans - Doubs

AuteurMessage
Invité
Invité

sos urgent pour un persan de 10 ans - Doubs Empty
MessageSujet: sos urgent pour un persan de 10 ans - Doubs   sos urgent pour un persan de 10 ans - Doubs EmptyMer 5 Avr - 8:17

Je transmets, vous pouvez me contacter.
C'est assez urgent pour lui :

Bonjour,

Je viens d'apprendre qu'une dame souhaitait se débarasser au plus vite de son chat persan de 10 ans. Celui-ci avait jusqu'à présent vécu avec toute la famille, au programme canapé, lit... Et la dame a récupéré une petite minette à moitié sauvage. Celle-ci au départ, ne venait quasiment à l'intérieur, elle venait juste manger. Il y a un mois cette mimine s'est fait écraser, le vétérinaire a réussi à la sauver et depuis elle vit en permanence à l'intérieur. Le minou persan n'apprécie guère sa présence et urine partout fait ses besoins partout, il fait également ces griffes partout. Sa maîtresse l'a donc isolé dans un espèce de grenier, il peut sortir dehors mais il ne souhaite qu'une chose c'est de pouvoir rentrer chez lui comme avant. Mais malheureusemnt il ne peut pas car la minette y a élu domicile. Il ne mange presque plus rien ce pauvre minou. La dame m'a donc demander de lui trouver une "bonne famille". Je pense qu'il faut faire vite car il va se laisser mourir de faim. J'ai essayer de voir avec la dame mais rien à faire elle dit qu'elle a tout essayer...

Je vous envoie des photos ce soir.

Merci de m'aider.

Vanessa

sos urgent pour un persan de 10 ans - Doubs 14uy2
sos urgent pour un persan de 10 ans - Doubs 28gs
sos urgent pour un persan de 10 ans - Doubs 37mv
sos urgent pour un persan de 10 ans - Doubs 41as
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Maggy

Féminin
Emploi : retraitée
Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture

MessageSujet: Re: sos urgent pour un persan de 10 ans - Doubs   sos urgent pour un persan de 10 ans - Doubs EmptyMer 5 Avr - 9:48

Je trouve ça honteux, de "jeter" un vieux minou de 10 ans pour une jeune sauvageonne... D'habitude ce sont les hommes qui se comportent comme ça avec leur (vieille) épouse...

Je souhaite de tout coeur un nouveau foyer aimant pour ce persan en espérant qu'il ne va pas se laisser mourrir de faim !

Je sais que je ne pourrais jamais prendre un troisième chat parce que les deux qui sont chez moi sont exclusifs et seraient très très malheureux... (entre autres raisons...).

Pauvre petit chat ! Vite une famille aimante ! sos urgent pour un persan de 10 ans - Doubs Aa4
http://minouphile.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sos urgent pour un persan de 10 ans - Doubs   sos urgent pour un persan de 10 ans - Doubs EmptyMer 5 Avr - 10:03

Maggy, étant donné qu'on ne peut raisonner sa maîtresse, nous ferons tout pour lui trouver un foyer aimant.
Bizzzz et bonne journée à toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sos urgent pour un persan de 10 ans - Doubs   sos urgent pour un persan de 10 ans - Doubs EmptyMer 3 Mai - 0:04

Le minet est parti dimanche 30 avril sur Paris dans une association qui va s'occuper de son placement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sos urgent pour un persan de 10 ans - Doubs   sos urgent pour un persan de 10 ans - Doubs Empty

sos urgent pour un persan de 10 ans - Doubs
Page 1 sur 1