| Belle : urgent pour elle! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Belle : urgent pour elle! Lun 12 Juin - 9:58 | |
| Belle est une adorable chienne d'environ 12ans. Elle cherche une nouvelle famille car ses maitres vont déménager et ils n'en veulent plus!!!!!!!! Elle est propre, calme...elle a besoin de beaucoup de calins. Apparemment, elle devient aveugle... Ses maîtres ne lui laissent que jusqu'au 20 pour trouver une nouvelle maison.... Vous pouvez me contacter si vous pouvez m'aider. Merci, elle en vaut la peine. |
|
| |
Maggy Siamois intarissable
Nombre de messages : 948 Age : 77 Localisation : Marseille Emploi : retraitée Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Belle : urgent pour elle! Lun 12 Juin - 10:21 | |
| ce regard... vite qu'elle trouve une famille... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belle : urgent pour elle! Lun 12 Juin - 10:30 | |
| Ca fait des mois que ça traine, c'est pour ça que j'affiche partout où je peux. J'ai bien peur pour elle.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belle : urgent pour elle! Jeu 15 Juin - 6:32 | |
| En principe on a trouvé une solution pour elle. Un accueil provisoire qui devrait devenir définitif si affinités. Une dame qui vient de perdre son mari, qui a déjà un vieux chien et qui ne sait plus à quoi se raccrocher dans la vie. Elle a vu Belle et sa détresse, elle a enfin trouvé sa raison de continuer son chemin.... Je croise les doigts pour que tout se passe bien. Je vous tiens au courant. Merci. |
|
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Belle Jeu 15 Juin - 8:25 | |
| :kitti5: Pourvu que ce sauvetage se réalise et il y aura deux heureuses! Le regard des chiens de refuge m'est insupportable.... :;haha: | |
|
| |
Nombre de messages : 948 Age : 77 Localisation : Marseille Emploi : retraitée Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Belle : urgent pour elle! Jeu 15 Juin - 8:26 | |
| Je croise les doigts aussi très fort et tiens-nous au courant... :;miss;: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belle : urgent pour elle! Jeu 15 Juin - 20:13 | |
| J'espère que tout va s'arranger pour cette toutoune !!! :;pic;: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belle : urgent pour elle! Ven 16 Juin - 8:14 | |
| Elle rejoint sa nouvelle maison dès ce soir!!! Youpieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
|
| |
| Sujet: Re: Belle : urgent pour elle! Ven 16 Juin - 15:09 | |
| Très contente ! Tiens-nous au courant ! :;miss;: :;pic;: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belle : urgent pour elle! Sam 17 Juin - 7:46 | |
| Retour à la case départ : ça c'est très mal passé! |
|
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Belle Sam 17 Juin - 17:09 | |
| :;haha: :;haha: :;haha: :;plugg: J'en ai marre!!!!! J'étais si heureuse pour Belle! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belle : urgent pour elle! Sam 17 Juin - 17:52 | |
| moi aussi d'autant plus que c'est une tite chienne super!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belle : urgent pour elle! Mar 20 Juin - 9:03 | |
| J'avais une solution pour Belle mais malheureusement, quand Sibylla est allée parler à ce type, il ne l'a pas laissé commencer et lui a dit qu'il ne fallait plus s'en occuper car il avait trouvé une famille.
Personne n'y croit.... |
|
| |
| Sujet: Re: Belle : urgent pour elle! Mar 20 Juin - 15:30 | |
| Le salaud !!!!!!!
On ne peut vraiment rien faire ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belle : urgent pour elle! Mer 21 Juin - 8:34 | |
| Message de Sibylla : oufffffff
Bonjour...
Belle n'est pas morte!!!!!!!!!!!!! J'étais tellement démoralisée que j'ai été sur son lieu de travail pour avoir une explication. Il a voulu faire euthanasier Belle mais il m'a dit qu'il n'avait pas pu! Il était en route pour aller chez le véto hier et il a craqué. Comme prévu, il part dans les Ardennes après son boulot aujourd'hui et il prend Belle avec lui. Il recherche toujours quelqu'un pour l'adopter mais il n'y a plus de menaces d'euthanasie. Bref, on a le temps. Pour le moment, il revient tous les jours par ici pour son travail donc, si on trouve quelqu'un pour Belle, il veut bien la ramener jusqu'ici.
Tu ne peux pas savoir le soulagement...
Je continue de voir si on trouve quelque chose où si elle part chez Claire. Dans ce cas il faudra la régulariser en vaccins et stérilisation donc tous les dons seront les bienvenus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belle : urgent pour elle! Lun 3 Juil - 16:48 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belle : urgent pour elle! | |
| |
|
| |