| Chaton noir aveugle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| |
| |
Maggy Siamois intarissable
Nombre de messages : 948 Age : 77 Localisation : Marseille Emploi : retraitée Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Chaton noir aveugle Jeu 5 Oct - 10:04 | |
| Oh non, Françoise, quelle horreur !!!!!!! Est-il tout seul, abandonné, que faut-il faire ? J'en pleure !!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaton noir aveugle Jeu 5 Oct - 10:17 | |
| il se trouve où ce chaton??? |
|
| |
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Chaton aveugle Jeu 5 Oct - 10:22 | |
| J'ai proposé de l'accueillir et de le faire opérer si besoin est (énucléation afin d'éviter une infection) mai :-chat2-: s j'ignore où il est; j'attends la réponse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaton noir aveugle Jeu 5 Oct - 10:25 | |
| quelle horreur.... il est pas bien vieux en plus... en plus, il est nénoir...pfff, est ce que c'est acte à un rappport avec sa couleur de robe!!!
on voit de tout maintenant |
|
| |
Maggy Siamois intarissable
Nombre de messages : 948 Age : 77 Localisation : Marseille Emploi : retraitée Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Chaton noir aveugle Jeu 5 Oct - 10:44 | |
| Prenez le Françoise j'en ferai mon filleul ! J'attendais un coup de coeur... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaton noir aveugle Jeu 5 Oct - 11:00 | |
| en cliquant sur es images pour les agrandir, je viens de m'apeercevoir que ce chaton a la même robe que myrtille... çà me dégoutte |
|
| |
| Sujet: Chaton aveugle Jeu 5 Oct - 16:58 | |
| La dame va certainement garder le chaton! :-ours10-: Il est à Metz. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaton noir aveugle | |
| |
|
| |
| Chaton noir aveugle | |
|