Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nouveaux arrivants au Collier de Perle!

Aller en bas 
AuteurMessage
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Nouveaux arrivants au Collier de Perle! Empty
MessageSujet: Nouveaux arrivants au Collier de Perle!   Nouveaux arrivants au Collier de Perle! EmptyVen 20 Oct - 15:55

Plusieurs minous sont attendus au Collier de Perle dans les jours à venir:
-suite à un SOS que m'a transmis Gaëlle, j'ai accepté de prendre une chatonne handicapée d'une patte arrière et tricolore:elle arrive demain matin!
-ce dimanche je vais récupérer un norvégien amputé d'une patte près de Troyes et c'est Caro qui l'amènera jusque là ainsi que deux autres chats (une maine coon et une norvégienne).
-un chat des rues aveugle m'a été signalé par une dame qui doit le faire tester.
-enfin une dame de Toulouse doit m'envoyer par avion une chatte handicapée d'une patte arrière (amputation probable à envisager):elle a eu les coordonnées de l'asso par le vétérinaire qui a récupéré la chatte (mise à la rue après l'internement de sa maîtresse)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




Nouveaux arrivants au Collier de Perle! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants au Collier de Perle!   Nouveaux arrivants au Collier de Perle! EmptyMar 7 Nov - 22:01

Françoise a écrit:
Plusieurs minous sont attendus au Collier de Perle dans les jours à venir:
-suite à un SOS que m'a transmis Gaëlle, j'ai accepté de prendre une chatonne handicapée d'une patte arrière et tricolore:elle arrive demain matin!
-ce dimanche je vais récupérer un norvégien amputé d'une patte près de Troyes et c'est Caro qui l'amènera jusque là ainsi que deux autres chats (une maine coon et une norvégienne).
-un chat des rues aveugle m'a été signalé par une dame qui doit le faire tester.
-enfin une dame de Toulouse doit m'envoyer par avion une chatte handicapée d'une patte arrière (amputation probable à envisager):elle a eu les coordonnées de l'asso par le vétérinaire qui a récupéré la chatte (mise à la rue après l'internement de sa maîtresse)...

bonsoir, Françoise!
je suis tombée sur ce site hier, complètement par hasard, et je suis tombée en premier, sur une rubrique où j'ai vu les photos de chats martyrisés et qui en sont morts, après un bref répi chez vous. Ca m'a crevé le coeur.

Mon Grib aussi avait été abandonné, quand je l'ai adopté. Je suis sûre qu'il en a souffert, car il est craintif, et se laisse difficilement cajoler. Mais depuis un an qu'il est avec moi, nous avons appris à nous connaître et nous sommes plus complices aujourd'hui. Et je suis vraiment heureuse qu'il existe des associations comme le collier de perle, avec un véritable réseau qui sauvent les autres chats en détresse.

Et j'ai une question, ne connaissant pas du tout le mode de fonctionnement de ce "club": D'où tenez vous votre financement? Et que pourrais-je faire, dans la mesure de mes faibles moyens, pour participer un peu à aider ces animaux?

Merci, et merci encore pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Nouveaux arrivants au Collier de Perle! Empty
MessageSujet: Renseignements   Nouveaux arrivants au Collier de Perle! EmptyMer 8 Nov - 9:46

Tout d'abord Eveliand je te souhaite la bienvenue sur ce forum
L'association Le Collier de Perle ne fonctionne que grâce aux adhésions, parrainages et dons .Tu trouveras les renseignements sur le parrainage ici:
http://www.collierdeperle.com/parrainage.htm
L'adhésion à l'association est de 30 euros / an et elle donne droit à la gazette 4 fois /an.
Les dons sont libres: il n'y a pas de "petit don" car tout don est précieux et c'est avec les petits ruisseaux que l'on fait les grandes rivières!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Contenu sponsorisé





Nouveaux arrivants au Collier de Perle! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants au Collier de Perle!   Nouveaux arrivants au Collier de Perle! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux arrivants au Collier de Perle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le collier de perle
» Le Collier de Perle et les autres.
» Des nouvelles du Collier de Perle
» Jardinet du Collier de Perle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Le Collier de Perle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser