Invité Invité
| Sujet: en visionnant cette vidéo Jeu 26 Oct - 11:18 | |
| |
|
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Attaque requin Jeu 26 Oct - 15:47 | |
| :-flip2-: Au fond c'est plutôt mignon!!! :;haha: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: en visionnant cette vidéo Jeu 26 Oct - 17:07 | |
| tout à fait, ce n'est juste qu'un poisson plus gros que les autres, pas de quoi en faire un drame :;haha: |
|
caro Ara éloquent
Nombre de messages : 2234 Age : 52 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: vidéo Jeu 26 Oct - 18:37 | |
| bonsoir :;ooo;:
J'avoue que cette pub est super bien faite mais pour moi, elle ne démythifie pas la légendaire réputation du requin.
J'adore les documentaires ainsi que les films sur les requins à tel point que je ne me baigne jamais dans la mer : c'est de la requinphobie ou de la parano.
Un de mes films préférés : les dents de la mer.
Gros bisous à tous
Caro. :gato10: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: en visionnant cette vidéo Ven 27 Oct - 7:42 | |
| malheureusement ls dents de la mer a donné une mauvaise image du requin blanc... pourtant il faut savoir que chaque année dans le monde, il n'y a que 20 attaques de requin banc , généralement, ce sont les surfeurs les victimes... le requin le confond avec une otarie, la planche de surf ayant la silhouette de l'animal... mais ce sont surtt les vibrations( les ondes émis par la proie) qui provoque l'attaque...
le requin est indispensable pour l' équilibre de la chaine alimentaire... il est aussi une forme d'éboueur des mers car il nettoie les océans des caracasse de poissons ou mammifères morts..
un animal très utile et fascinant |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: en visionnant cette vidéo | |
| |
|