Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ni un chat ni un chien alors ????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

Ni un chat ni un chien alors ???? Empty
MessageSujet: Ni un chat ni un chien alors ????   Ni un chat ni un chien alors ???? EmptyVen 26 Jan - 19:48

Coucou Poli-Isa

Catseyes : c'est ma génération ! J'adorais!!!!! Et le beau Quentin...

oui 3 belles jeunes filles...en ce qui me concerne, ta comparaison est très flatteuse mais je t'assure que non-non, je ne ressemble pas à une des catseyes, c'est bien dommage!

j'ai retrouvé une ancienne photo et je vais oser vous la montrer, tant pis!
Je n'arrive pas à trop définir à qui ou à quoi je ressemblais : caniche pas toiletté ou coupe afro-française ou ?indéfinissable!

En tout cas pas une catseyes ni une bettyboop !!!
:;ooo;: :;grrr;:

Ni un chat ni un chien alors ???? Caro_010

Je mérite bien d'être dans la rubrique espace détente!
Ni un chat ni un chien alors ???? Bouche12
Et mm le bonhomme sur le bateau est effaré et se demande bien ce qu'il est en train voir!!

bisous qd mm!
Caro.
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
Invité
Invité




Ni un chat ni un chien alors ???? Empty
MessageSujet: Re: Ni un chat ni un chien alors ????   Ni un chat ni un chien alors ???? EmptyVen 26 Jan - 19:56

ben moi je trouve que tu as la coupe de cheveux de la nnaa qui jouait dans flash dance... ah c'est sure sur la photo ,c'est loin d'etre glamour et sensuel mais que veux tu, on es a europapark pas à hollywood :;haha:
Revenir en haut Aller en bas
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

Ni un chat ni un chien alors ???? Empty
MessageSujet: je pleure de rire   Ni un chat ni un chien alors ???? EmptyVen 26 Jan - 20:05

bonsoir Gaëlle,

Je t'assure qu'en cet instant, je pleure de rire, si si!

Y'a pas photo entre europa park et hollywood! :;haha:

A Europarpark, ce n'est pas du tout les mm critères de beauté qu'à Hollywood! JE CONFIRME!

oh, ça fait du bien de rire, tiens!

Bisous à tous
Caro. :;buttr;:
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

Ni un chat ni un chien alors ???? Empty
MessageSujet: heu...   Ni un chat ni un chien alors ???? EmptyVen 26 Jan - 20:17

Coucou les filles,

Maintenant je vous attends avec vos photos...recherchez voir un peu dans vos albums...suis sûre qu'il y en a certaines qui sont comiques à regarder, non ?

Ni un chat ni un chien alors ???? Anim1610

bisous à toutes
Caro. :;friend;:
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
Invité
Invité




Ni un chat ni un chien alors ???? Empty
MessageSujet: Re: Ni un chat ni un chien alors ????   Ni un chat ni un chien alors ???? EmptyVen 26 Jan - 20:17

:;haha: trop marrante, moi aussi j ai bien ri! j envie tes cheveux frises car quand j etais "jeune", j ecoutais du hard rock ( c est mon epoque, desolee) et le look etant tres important il fallait des cheveux frises ( les miens sont raides comme la justice) aussi, avant de sortir en boite ou au concert, ma mere les frisait au fer a friser, j etais bien sauf que des qu il pleuvait ou qu il faisait humide, presqe tout se defrisait et la , l horreur,je ne ressemblais vraiment plus a rien du tout apres j ai decouvert la permanente, une tres grande invention!ceci etant dit, pour nous, tu seras quand meme notre petite cats eyes!bisou Isa :;relaxx:
Revenir en haut Aller en bas
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

Ni un chat ni un chien alors ???? Empty
MessageSujet: Re: Ni un chat ni un chien alors ????   Ni un chat ni un chien alors ???? EmptyVen 26 Jan - 20:26

poli a écrit:
:;haha: trop marrante, moi aussi j ai bien ri! j envie tes cheveux frises car quand j etais "jeune", j ecoutais du hard rock ( c est mon epoque, desolee) et le look etant tres important il fallait des cheveux frises ( les miens sont raides comme la justice) aussi, avant de sortir en boite ou au concert, ma mere les frisait au fer a friser, j etais bien sauf que des qu il pleuvait ou qu il faisait humide, presqe tout se defrisait et la , l horreur,je ne ressemblais vraiment plus a rien du tout apres j ai decouvert la permanente, une tres grande invention!ceci etant dit, pour nous, tu seras quand meme notre petite cats eyes!bisou Isa :;relaxx:

ohlala, je les ai gardé un long moment ces cheveux frisés...quand j'y repense, au secours!
Maintenant, j'ai les cheveux courts et ça me va mieux.
Ma fille a les longs cheveux raides et elle est trop mignonne! J'espère qu'elle ne les coupera pas plus tard.

bisous
Caro
:;friend;:
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
Invité
Invité




Ni un chat ni un chien alors ???? Empty
MessageSujet: Re: Ni un chat ni un chien alors ????   Ni un chat ni un chien alors ???? EmptyVen 26 Jan - 20:47

C est vrai qu elle est jolie ta fille, je l ai vu en photo avec Chanelle, ton gamin aussi est mignon, tu l avais pris en photo a la clinique veterinaire avec Truffe dans ses bras au fait, comment va Truffe? :-chat2-:
Revenir en haut Aller en bas
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

Ni un chat ni un chien alors ???? Empty
MessageSujet: Re: Ni un chat ni un chien alors ????   Ni un chat ni un chien alors ???? EmptyVen 26 Jan - 21:33

poli a écrit:
C est vrai qu elle est jolie ta fille, je l ai vu en photo avec Chanelle, ton gamin aussi est mignon, tu l avais pris en photo a la clinique veterinaire avec Truffe dans ses bras au fait, comment va Truffe? :-chat2-:

Merci Poli-Isa pour mes enfants.
Pour Truffe, je vais de ce pas donner de ses nouvelles dans "son" post

Bisous
Caro.
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

Ni un chat ni un chien alors ???? Empty
MessageSujet: Re: Ni un chat ni un chien alors ????   Ni un chat ni un chien alors ???? EmptySam 27 Jan - 19:34

Bonsoir Caro,

Je trouve que tu as la même coupe de Julien Clerc quand il était plus jeune.

Ni un chat ni un chien alors ???? B0000110

J'ai les cheveux raides et j'ai subi longtemps le supplice de la permanente et des bigoudis qui faisaient mal à la tête quand tu dormais avec!

Marcelle

Ni un chat ni un chien alors ???? 00110
Revenir en haut Aller en bas
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

Ni un chat ni un chien alors ???? Empty
MessageSujet: ...ha ha!   Ni un chat ni un chien alors ???? EmptySam 27 Jan - 20:40

Bonsoir Marcelle,

Oui, tu as raison...peut-être que si j'étais coiffée à cette époque, j'aurai eu du succès. Va savoir...

ben moi, j'aurai aimé avoir les cheveux raides! Mm maintenant avec mes cheveux courts, je suis obligée d'aller tous les 2 mois chez le coiffeur...mes cheveux poussent en épaisseur donc on dirait que j'ai une moumoutte style la mère Simpson

Ni un chat ni un chien alors ???? Simpso10

Heu...mon mari n'est pas chauve!

Bisous
Caro.
:;friend;:
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

Ni un chat ni un chien alors ???? Empty
MessageSujet: photos   Ni un chat ni un chien alors ???? EmptySam 27 Jan - 20:50

hello, les filles!

Où sont vos photos ? :;smile;:

Vous en avez bien 1 qui est cachée dans vos albums, non ?

Allez...à vos souvenirs!
Ni un chat ni un chien alors ???? Bluebe10

bisous à toutes
Caro.
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Ni un chat ni un chien alors ???? Empty
MessageSujet: Photos   Ni un chat ni un chien alors ???? EmptyDim 28 Jan - 9:41

Ben moi je suis complexée de chez complexé depuis toujours ...:;haha:
J'ai qq photos mais que je dois enregistrer ds mon PC (J'en ai même du temps où j'étais pensionnaire au Lycée Fénelon à Lille):je promets de faire un effort et d'oser en mettre en ligne!!!:;haha: :;haha: :;haha:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

Ni un chat ni un chien alors ???? Empty
MessageSujet: oh!   Ni un chat ni un chien alors ???? EmptyDim 28 Jan - 10:18

bonjour Françoise,

Oh! On est entre nous...enfin presque! Et puis, c'est la rubrique détente, çà fait vraiment du bien de rire et les remarques sont gentilles et puis s'il y en a qui ont l'esprit moqueur-méchant et bien qu'ils se regardent eux avant tout et si leur physique est parfait, leur âme ne l'est pas et ce sont eux à plaindre.

Moi, j'ai l'âme d'une enfant, je tiens cela de ma mère qui a 58 ans et qui mord dans la vie à pleine dents, sans la prendre au sérieux.
Une anecdote : elle vient souvent chez moi passer 1 semaine, on fait les folles, dansons, chantons etc. Nous avons encore notre boulangère qui fait sa tournée dans le village. Ma mère sort chercher le pain et ma mère a bien vu que la boulangère la regardait bizarrement. Quand ma mère rentre, j'éclate de rire car elle était sortie avec sur la tête la couronne des rois (galettes) toute de travers et en robe de chambre : un joli spectacle!
enfin voilà une des pitreries de ma mère mais quand elle est chez mon père : ça change de ton! Elle range sa panoplie d'enfant pour sortir celle de la soumission : elle n'a le droit de ne rien faire.
Son dessin animé préféré : chicken run : ces poules dodues qui essaient par tous les moyens de s'échapper de la basse-cour.
Les gens SDF quand elle en rencontre un, elle lui donne toujours 1 pièce ; elle s'apitoie sur toutes les misères alors quand je lui ai montré votre site Françoise, elle a été très très émue.

Non, on n'est pas des canons de la beauté mais on est mille fois plus belles à l'intérieur avec un coeur bon. Les gens qui n'ont pas de coeur devraient être complexés, ça oui!

bonne journée à toutes et vivez pleinement chaque instant présent comme nos adorables poilus!

Ni un chat ni un chien alors ???? Animal10

Bisous à toutes
Caro.

:;friend;:
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Ni un chat ni un chien alors ???? Empty
MessageSujet: Re: Ni un chat ni un chien alors ????   Ni un chat ni un chien alors ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ni un chat ni un chien alors ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chat alors !
» un chien chat?????
» chat et chien
» 4 d'1 coup!
» Vider la vessie d'un chat ou d'un chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser