Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 un chien chat?????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un chien chat????? Empty
MessageSujet: un chien chat?????   un chien chat????? EmptyLun 2 Juil - 15:03

dans les magazines,on parle souvent des chats qui ont un comportement de chien et les chiens qui ont le comportement de chats?Voilà la preuve en image avec une photo de pénélope dans mon fauteuil de lecture, qui est devenu le coin dodo de Miss quand je travaille dans mon bureau et alors que j'avais le fauteuil avant Miss ,pénélope maintenant dort dedans aussi,alors qu'avant l'arrivée de Miss non....
un chien chat????? Pene_f10

même chose dans le salon,j'ai des fauteuils en rotin,Miss dort dessus et pénélope aussi!!!!!!!Enfin Miss inspecte un carton,bah pénélope se met dedans!!!!!!!!
un chien chat????? Pene_c11

Tout ça pénélope ne le faisait pas avant,c'est seulement depuis l'arrivée de Miss!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roselyne
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Roselyne


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 76
Localisation : 18000 Bourges France
Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique
Date d'inscription : 28/12/2006

un chien chat????? Empty
MessageSujet: Re: un chien chat?????   un chien chat????? EmptyLun 2 Juil - 15:25

On ne sait pas ce qui se passe dans leurs têtes , Pénélope à peut être l'impression de te faire plaisir en imitant Miss ...
Trop drôle le coup du carton !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un chien chat????? Empty
MessageSujet: Re: un chien chat?????   un chien chat????? EmptyLun 2 Juil - 16:05

surtout le problème,c'est qu'elle ne savait pas comment en sortir!!!!!Bah oui elle est un peu bêbête sur les bords ma pénélope........c'est mon gros mamour...déjà 8 ans de bonheur,c'est dingue comme ça passe vite.....Me faire plaisir ,je ne sais pas, surtout se rendre intéressante,car ça la "fait rire" quand je ris à ses bêtises, enfin oui je vous avoue (mais chut ne pas dire à mon mari que j'ai avoué mon plus "gros péché" :cerveau afrojo ) ,je les écoute beaucoup trop........ :;thought: et donc ça se transforme vite en délire dans la maison.... :cerveau boing: :cerveau boing:
Revenir en haut Aller en bas
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

un chien chat????? Empty
MessageSujet: Re: un chien chat?????   un chien chat????? EmptyLun 2 Juil - 16:08

Elle est trop marrante dans son carton ! Mais elle est belle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un chien chat????? Empty
MessageSujet: Re: un chien chat?????   un chien chat????? EmptyLun 13 Aoû - 19:40

Elle est joliiiiiiiiiie ! Je suis sous le charme de ta Pénélope un chien chat????? 115386 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un chien chat????? Empty
MessageSujet: Re: un chien chat?????   un chien chat????? EmptyLun 13 Aoû - 19:49

oui je sais,elle est trop craquante!!!!!!!!Elle est vieille,8ans déjà mais elle fait encore plein de bêtises,samedi après midi,elle a fait un énorme trou dans le jardin,mais vu que madame a de l'arthrose,elle boitait après......il a fallu que je lui masse la patte pour que ça aille mieux.....................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un chien chat????? Empty
MessageSujet: Re: un chien chat?????   un chien chat????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un chien chat?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chat et chien
» Ni un chat ni un chien alors ????
» Maladies transmissibles du chat aux chien
» Questions sur la cohabitation chien-chat
» Chien intelligent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser