Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue à Gamin

Aller en bas 
+6
roselinemr
Françoise
Caroline
michelle58
marcelle
Janique
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Bienvenue à Gamin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Gamin   Bienvenue à Gamin - Page 3 EmptyMar 5 Mai - 11:39

Bienvenue à Gamin - Page 3 638205 Tu es super courageux Gamin car malgré tous tes soucis de santé, tu continues à te battre vaillamment pour croquer la vie à pleine dents. :cerveau roi: Bienvenue à Gamin - Page 3 115386
Tendres câlinous à toi, Gamin ainsi qu'à tous tes copains félins Bienvenue à Gamin - Page 3 115386
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à Gamin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Gamin   Bienvenue à Gamin - Page 3 EmptyMar 5 Mai - 15:37

JE SUIS TRES CONTENTE POUR GAMIN :cerveau bonheu Bienvenue à Gamin - Page 3 638205 :cerveau bonheu



Bienvenue à Gamin - Page 3 Aa4 CELINE
Revenir en haut Aller en bas
minouch'kat
Bengal orateur
Bengal orateur
minouch'kat


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 59
Localisation : Emerchicourt (59)
Date d'inscription : 29/11/2007

Bienvenue à Gamin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Gamin   Bienvenue à Gamin - Page 3 EmptyMar 5 Mai - 20:15

Bravo Gamin !!!
Tu fais la même chose qu'à la clinique : d'abord une phase critique et passé ce stade, tu remontes comme un GRAND chef !!
Je t'adore !!!! :cerveau con:


Des boites de ta pâtée préférée arrivent cette semaine ! Bienvenue à Gamin - Page 3 872899


Gros bisous mon petit père !! :cerveau compli
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minouchkat.fr
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Bienvenue à Gamin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Gamin   Bienvenue à Gamin - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 10:32

Gamin est le chouchou et la vedette du Collier de Perle mais il sait que s'il a été sauvé c'est grâce aux excellents soins de "Tonton" le véto des Titoune! Bienvenue à Gamin - Page 3 805249 Bienvenue à Gamin - Page 3 638205
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Kamicha
Bengal orateur
Bengal orateur
Kamicha


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 67
Localisation : Brest
Emploi : enseignante
Loisirs : les chats - Internet - mon blog - la lecture - nature et animaux
Date d'inscription : 20/07/2007

Bienvenue à Gamin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Gamin   Bienvenue à Gamin - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 11:32

Je suis contente pour Gamin Bienvenue à Gamin - Page 3 Aa4 !
Revenir en haut Aller en bas
http://kamicha.canalblog.com/
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Bienvenue à Gamin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Gamin   Bienvenue à Gamin - Page 3 EmptySam 9 Mai - 8:22

Gamin est mort hier soir d'un AVC Bienvenue à Gamin - Page 3 27973 Bienvenue à Gamin - Page 3 27973 Bienvenue à Gamin - Page 3 27973
Marco était sorti avec les chiens et devait nourrir Gamin à son retour. Ne voyant plus Gamin ds le panier de Papy(Ils étaient toujours ensemble) je l'ai cherché et retrouvé étendu à terre, paralysé et ds le coma. En qq minutes il s'est endormi pour toujours...Je puis dire qu'il n'a pas souffert ...Malgré les progrès je redoutais un accident cérébral...
Je suis très triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

Bienvenue à Gamin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Gamin   Bienvenue à Gamin - Page 3 EmptySam 9 Mai - 9:44

Adieu petit Gamin, tu n'es pas resté longtemps au Collier, mais on ne t'oubliera pas. Bienvenue à Gamin - Page 3 897933

De tout cœur avec vous, Françoise et Marco ainsi que toutes les personnes qui se sont mobilisées pour Gamin.

Comment réagit Papy ? Se rend-il compte que Gamin n'est plus là ?
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Bienvenue à Gamin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Gamin   Bienvenue à Gamin - Page 3 EmptySam 9 Mai - 9:59

Papy ne semble pas du tout affecté par la mort de son copain...En ce moment il est en train de dévorer son "Gour...t"!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




Bienvenue à Gamin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Gamin   Bienvenue à Gamin - Page 3 EmptySam 9 Mai - 10:32

Je suis peinée pour le brave petit Gamin Bienvenue à Gamin - Page 3 897933 , il a quitté votre maison, paradis des chats, et a rejoint le sien.
Toutes mes pensées vont à vous Françoise et Marco
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 61
Localisation : VENDIN LE VIEIL
Date d'inscription : 04/03/2009

Bienvenue à Gamin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Gamin   Bienvenue à Gamin - Page 3 EmptySam 9 Mai - 10:39

je suis trop triste repose en paie petit pére courage je t énormément aimé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à Gamin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Gamin   Bienvenue à Gamin - Page 3 EmptyDim 10 Mai - 12:03

:;sensit;:
je suis tres triste :;sensit;:

celine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à Gamin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Gamin   Bienvenue à Gamin - Page 3 EmptyDim 10 Mai - 14:45

pauvre petit bout....suis de tout coeur avec toi Françoise qui était si mal dernièrement... Bienvenue à Gamin - Page 3 27973 Bienvenue à Gamin - Page 3 27973
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à Gamin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Gamin   Bienvenue à Gamin - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 10:08

Gamin aura vécu quelques semaines entouré d'amour, son souvenir restera gravé dans nos coeurs Bienvenue à Gamin - Page 3 27973
Repose en paix petit ange
Bon courage.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à Gamin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Gamin   Bienvenue à Gamin - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 14:11

quelle triste nouvelle... il n'est pas mort dans l'indifference...mais il ne méritait pas cette vie là... encore une pauvre victime parmi des millions...
reposes en paix petit gamin... je suis bien triste pour vous ma chère francoise

Papy est tellement vieux qu'il doit parfois radoter et ne pas se rendre compte de ce qui se passe de bien ou de mauvais dans son environnement... par contre, il est doublement conscient lorsque son estomac crie famine , sacré papy , on te pardonne pour çà
Revenir en haut Aller en bas
Kamicha
Bengal orateur
Bengal orateur
Kamicha


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 67
Localisation : Brest
Emploi : enseignante
Loisirs : les chats - Internet - mon blog - la lecture - nature et animaux
Date d'inscription : 20/07/2007

Bienvenue à Gamin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Gamin   Bienvenue à Gamin - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 17:08

Je viens d'apprendre la nouvelle et je suis triste pour lui et pour vous Bienvenue à Gamin - Page 3 27973 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kamicha.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Bienvenue à Gamin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Gamin   Bienvenue à Gamin - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à Gamin
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» bonjour bonsoir!
» Je me lance!
» Et une amie des animaux de plus!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Le Collier de Perle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser