Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Coup de g...contre la Poste (Re...)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Coup de g...contre la Poste (Re...) Empty
MessageSujet: Coup de g...contre la Poste (Re...)   Coup de g...contre la Poste (Re...) EmptyVen 28 Aoû - 8:35

Je commande assez souvent sur "Eb..." des tissus et articles pour mes créations de la boutique du Collier.
J'attendais donc une paire de chaussures d'enfants destinées à une grande ourse en peluche. Hier le colis arrive...Vide!!!
Soigneusement refermé avec une étiquette collée dessus:"Arrivé en l'état"

Merci la poste! Merci les voleurs!Coup de g...contre la Poste (Re...) 17177
J'ai eu un oncle qui travaillait au service de tri postal: il disait toujours que le courrier était sacré!
Autre temps autres moeurs:cerveau bad: ou alors je suis ringarde!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

Coup de g...contre la Poste (Re...) Empty
MessageSujet: Re: Coup de g...contre la Poste (Re...)   Coup de g...contre la Poste (Re...) EmptyVen 28 Aoû - 14:17

Il paraît qu'il y a beaucoup de vols à la Poste.
Théoriquement, il faudrait vérifier le contenu du colis devant le livreur, mais celui-ci n'attend pas.
Et si vous faites une réclamation, la Poste dira que c'est la faute de l'expéditeur.
Coup de g...contre la Poste (Re...) 17177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de g...contre la Poste (Re...) Empty
MessageSujet: Re: Coup de g...contre la Poste (Re...)   Coup de g...contre la Poste (Re...) EmptyVen 28 Aoû - 14:22

le facteur aurait dû te faire signer sinon il n'a pas le droit,je sais c'est mon propre facteur qui me l'a dit quand on a eu un souci avec un carton un peu abîmé et comme j'ai le meilleur facteur au monde(et je le pense!!!),il était venu sonner pour faire constater et seulement après il avait collé l'étiquette "livré en état"...ne te laisse pas faire
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Maggy


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 76
Localisation : Marseille
Emploi : retraitée
Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture
Date d'inscription : 01/02/2005

Coup de g...contre la Poste (Re...) Empty
MessageSujet: Re: Coup de g...contre la Poste (Re...)   Coup de g...contre la Poste (Re...) EmptyVen 28 Aoû - 14:51

Je suis ringarde aussi !!!! Coup de g...contre la Poste (Re...) 17177 Coup de g...contre la Poste (Re...) 17177 Coup de g...contre la Poste (Re...) 17177 :no comment: :cerveau boude: chaton
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Invité
Invité




Coup de g...contre la Poste (Re...) Empty
MessageSujet: Re: Coup de g...contre la Poste (Re...)   Coup de g...contre la Poste (Re...) EmptyVen 28 Aoû - 15:06

je pense que tout ceux dont dame nature a eu la bonté de donner des méninges sont ringards alors!!!De toute façon la plupart des sites de commande sur le net indiquent lorsque l'on passe la commande que le nom de l'expéditeur n'est pas celui de l'entreprise pour donner des fausses pistes,donc ces cas de vol doivent être fréquents...malheureusement et puis après c'est le port de terre contre le port de fer... Coup de g...contre la Poste (Re...) 947174
Revenir en haut Aller en bas
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Lens (62)
Loisirs : mes chats, football, tennis
Date d'inscription : 19/08/2008

Coup de g...contre la Poste (Re...) Empty
MessageSujet: Re: Coup de g...contre la Poste (Re...)   Coup de g...contre la Poste (Re...) EmptyVen 28 Aoû - 16:45

C'est un vol de la Poste, ou c'est l'expéditeur qui n'a rien mis dedans ??? :cerveau erf: Coup de g...contre la Poste (Re...) 17177
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de g...contre la Poste (Re...) Empty
MessageSujet: Re: Coup de g...contre la Poste (Re...)   Coup de g...contre la Poste (Re...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de g...contre la Poste (Re...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau coup de g...contre la poste
» Coup de gueule contre la connerie des gens !!!
» Marre de la Poste...
» 4 d'un coup...
» QUATRE D'UN COUP......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Coups de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser